-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature Citron-Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:17

Rappel du premier message :

Yo les vaillants!

Une petite partie IRL!

J'ai 20ans cette année! Je vis actuellement en France, mais je compte déménager l'année prochaine pour poursuivre mes études en Belgique!
A part Dofus, j'aime le cinéma (Que ce soit film, série, anime etc ), la musique(Du hard rock au classique!) sortir entre pote etc, des choses plutôt basiques!
Niveau sport, j'ai fais très longtemps de la natation!
J'ai arrête depuis quelques années et je fais du football américain!

Une seconde partie IG!

J'ai deux personnages!
Citron-Jaune, un énutrof level 161, bontarien, et Ishii mon sram level 200 qui est actuellement sur Farle, mais que je compte faire revenir dès que possible!
Je suis tailleur, bijoutier, costumage et joillomage, et je commençais a monter cordonnier!
Je reprend Dofus depuis plusieurs mois d'absence, une fois le level 200 atteint on se fait vite chier!
Mes principales guildes étaient : Bikerz Boyz II, Breizh Bonobo World!
Actuellement Ishii est chez les XD, enfin pas vraiment vu qu'il est sur Farle!

Alors mes motivations, je vous ai vu quelques fois en attaquant votre percepteur, puis Darkash (Mon élève, je lui ai tout appris, c'est un de mes fans) m'a beaucoup parler de vous! Je cherche un truc plutôt familiale, de la déconne, puis des personnes qui prennent pas le jeu trop au sérieux!


Alors ce que je peux vous apporter : Un perso en plus, de la bonne humeur, des fruits et légumes! Puis si vous avez besoin de quoi que ce soit et que je peux aider, alors de l'aide!


Bye, Citron-Jaune!
Pour plus d'info /w Citron-Jaune

PS: Un mec chelou de votre guilde, tout bleu et bien laid m'a dit que : 'J'étais un casse burne finis' ça a un peut être une importance alors je le précise!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hyriuka

Hyriuka

Nombre de messages : 73

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
Candidature Citron-Jaune - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Kolosso

Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:22

Moi j'suis d'accord que s'il se met a poil en photo sur le fofo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gillga

Gillga

Nombre de messages : 383

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature Citron-Jaune - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:37

Va crever toi et ton christophe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:51

Je me met a poil que si je peux avoir une pomme dans la main, pour me donner un genre!
Assumes Gillou, t'es pas le seul à l'aimer le Christophe, y a des gens comme toi!
*On s'attaque et on s'empoisonne nanananananana- oohohohoh*
Revenir en haut Aller en bas
BabyS

BabyS

Nombre de messages : 169

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
Candidature Citron-Jaune - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Korriandre

Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:29

Il veut nous faire Adam x_x Il est d'accord d'être à poil juste avec une pomme, mais c'trop bien ça ! Comme dit TM "On peut voir la marchandise d'abord ?" Je veux pas me faire arnaque :p.

Gill t'aime Christophe ? Et ben .. :O Je suis sur le cul Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche

Nombre de messages : 125

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
Candidature Citron-Jaune - Page 2 Left_bar_bleue195/200Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Frigost:

Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:12

Moi aussi quand je suis assis je suis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Gillga

Gillga

Nombre de messages : 383

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature Citron-Jaune - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:47

Nan j'aime pas, c'lui qui est débile et chieur profond :s
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:56

J'aurais du screen quand tu m'as avoué aimer Christophe Mae, et écouter Tokyo Hotel sur ta radio Allemande!
D'ailleurs stop Flyff et ramènes toi!
Revenir en haut Aller en bas
BabyS

BabyS

Nombre de messages : 169

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
Candidature Citron-Jaune - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Korriandre

Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:10

T'aurais dû .. Snif Sad

Chut Nounour's ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Citron-Jaune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Citron-Jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: