-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Citron-Jaune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:17

Yo les vaillants!

Une petite partie IRL!

J'ai 20ans cette année! Je vis actuellement en France, mais je compte déménager l'année prochaine pour poursuivre mes études en Belgique!
A part Dofus, j'aime le cinéma (Que ce soit film, série, anime etc ), la musique(Du hard rock au classique!) sortir entre pote etc, des choses plutôt basiques!
Niveau sport, j'ai fais très longtemps de la natation!
J'ai arrête depuis quelques années et je fais du football américain!

Une seconde partie IG!

J'ai deux personnages!
Citron-Jaune, un énutrof level 161, bontarien, et Ishii mon sram level 200 qui est actuellement sur Farle, mais que je compte faire revenir dès que possible!
Je suis tailleur, bijoutier, costumage et joillomage, et je commençais a monter cordonnier!
Je reprend Dofus depuis plusieurs mois d'absence, une fois le level 200 atteint on se fait vite chier!
Mes principales guildes étaient : Bikerz Boyz II, Breizh Bonobo World!
Actuellement Ishii est chez les XD, enfin pas vraiment vu qu'il est sur Farle!

Alors mes motivations, je vous ai vu quelques fois en attaquant votre percepteur, puis Darkash (Mon élève, je lui ai tout appris, c'est un de mes fans) m'a beaucoup parler de vous! Je cherche un truc plutôt familiale, de la déconne, puis des personnes qui prennent pas le jeu trop au sérieux!


Alors ce que je peux vous apporter : Un perso en plus, de la bonne humeur, des fruits et légumes! Puis si vous avez besoin de quoi que ce soit et que je peux aider, alors de l'aide!


Bye, Citron-Jaune!
Pour plus d'info /w Citron-Jaune

PS: Un mec chelou de votre guilde, tout bleu et bien laid m'a dit que : 'J'étais un casse burne finis' ça a un peut être une importance alors je le précise!

Revenir en haut Aller en bas
Gillga

Gillga

Nombre de messages : 383

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:30

Candid à chier, contre !




... Bonne chance I chie... :p

(Ps : Pour les plus jeunes, Darkash était mon sadi avant, actuellement Saskiya)
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:37

Je pensais pas que tu pouvais trouver un pseudo plus naze que Darkash! Tu n'arrêteras jamais de me surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:43

bienvenue sur notre formu
ta candide sera étudié en partie privé .... mais un pote a l'autre marcou castré, je suis pas trop pour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gillga

Gillga

Nombre de messages : 383

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:14

>< Silence mono boule !
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:03

Petite question :
Si j'ai bien compris, tu comptes faire venir ton enu en guilde. Pourquoi pas le sram
? Sachant que si tu es sur farle, il n'est pas chez les XD et de plus ce n'est pas une de tes anciennes guilde
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:07

Juste parce que la femme 'IG' de mon sram est chez les XD,
J'ai pas mis les 'XD' dans mes anciennes guildes car j'étais toujours actif sur le fofo et que je comptais avoir un perso dedans a mon retour sur Dofus!
Je monte un petit panda (Seizon) en se moment que je joue avec Nunu, j'utilise surtout Ishii pour glander, koli ou les gros gros donjons, mais vu qu'il est lvl 200 je m'ennuis pas mal !
Je pense être plus actif sur Nunu durant les jours à venir!
Mais si c'est gênant ça ne me dérange pas de mettre Ishii et Seizon a la place de nunu, et je mettrais nunu chez les XD.

Revenir en haut Aller en bas
BabyS

BabyS

Nombre de messages : 169

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Korriandre

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:47

Tous ces "XD" me font mal au crâne x_x
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:47

Je souhaitais juste comprendre, rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
BabyS

BabyS

Nombre de messages : 169

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Korriandre

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:39

Moi je suis pour si c'est un garçon =D Même si on s'en fou de mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:53

Ah ouep, je l'ai pas précisé.
Je m'appelle Xavier, donc oui un garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche

Nombre de messages : 125

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue195/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (195/200)
Frigost:

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:09

Genre Baby qui veut un garçon. T'en as pas déjà assez avec nous, t'en veux un de plus? Maso.
Revenir en haut Aller en bas
Gillga

Gillga

Nombre de messages : 383

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:13

Baby elle kiff le clash c'tout x')
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie

Nombre de messages : 87

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:52

Le pseudo de ton sram me dit quelque chose et dès que j'ai commencé Dofus ma 1ere guilde était également les Breizh Bonobo World avec pour meneur elbonobo depuis je sais plus ce qu'il est devenu (meme cette guilde d'ailleurs je sais juste qu'elle existe encore) mais peut etre c'était a cette période que tu y étais aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:16

Han mais oui on se connait!!!!
II-Lizzie-II un truc du genre avec des I partout? La dernière fois que je t'ai vu c'était dans la grotte au chafer d'Astrub! ( Mémoire de ouf ).
Bah Bono il joue toujours,( /w Elbonobo ) il a up 200 y a un bon moment, par contre la guilde existe plus depuis un petit moment maintenant, la plupart des membres ont stoppés.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie

Nombre de messages : 87

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:27

Eh oui c'est ca ! J'ai changé mon nom avec tout ces machins III (3 xD) c'était trop duuur a supporter . Je glandais bien la bas avant ca fais c'est fou que tu t'en souviennes :p Et j'avais croisé quelques membres avec le blason de la guilde pour ca je pensais qu'elle existait encore, bon ben contente de retrouver un ancien joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:34

Ouai apparemment il a filé la guilde a un mec qui s'en sert pour faire de l’élevage donc pas impossible!
Je suis surpris aussi! En plus quand je t'avais recroisé tu étais déjà dans cette guilde, mais j'ai pas tilté! Ouai, ça fait toujours plaisir de retrouver de vieux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche

Nombre de messages : 125

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue195/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (195/200)
Frigost:

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:46

Moi je te connais aussi, j'ai déjà joué avec toi avec mon iop, gros-nounours, t'es pas un ami à Pouda?
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:51

Han ouai je me souviens d'un gros-nounours, avec un eni ****-nounours aussi nan?!
A une époque je jouais avec un Pouda ouip ( souvenirs assez vagues! ), mais ça remonte a un bout de temps!
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue38/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:21

pour rep a la question de lizzie elbonobo est actuellement chez les ooh my god
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:38

Bienvenu sur notre forum.

Deja c'est IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII-LIZIZIE-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Tu jouais pas avec un iop ( Madgeek) ?
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:43

Merci ueki,
Ouai Mad est chez les XD mais ce n'est pas mon iop ( J'ai que Citron/Ishii/Seizon ), mais je t'ai souvent croisé avec lui en -1/0!
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:46

Ouep et un cra noob aussi VKT!
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:02

Ahaha, je confirme! Toujours le bordel là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche

Nombre de messages : 125

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue195/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (195/200)
Frigost:

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:09

Petite-nounours n'est pas a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie

Nombre de messages : 87

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:05

Comme t'abuses Uekiki xDD, bon ben tu connais presque tout le monde a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:44

Je joue depuis tellement longtemps aussi, j'ai du croiser tous Jiva !
Revenir en haut Aller en bas
BabyS

BabyS

Nombre de messages : 169

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Korriandre

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:25

Oui Nounours vous me suffisez plus =X j'en veux d'autres .. Donc étant donner, qu'il connait la plupart d'entre vous (à ce que j'ai lu) et que c'est un garçon Very Happy, le Xavier je le veux bien :O
Revenir en haut Aller en bas
Gillga

Gillga

Nombre de messages : 383

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature Citron-Jaune Left_bar_bleue200/200Candidature Citron-Jaune Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:46

Il va se lié avec nous pour te casser :'( t'pas drôle babyyy XD
Revenir en haut Aller en bas
Citron-Jaune/Ishii

Citron-Jaune/Ishii

Nombre de messages : 27

Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:36

Nan c'est l'inverse!
On suit le plus puissant, donc tu me suivras Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Citron-Jaune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Citron-Jaune   Candidature Citron-Jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Citron-Jaune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: