-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !


Partagez
 

 Caporal de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caporal



Nombre de messages : 9

Caporal de retour  Empty
MessageSujet: Caporal de retour    Caporal de retour  Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08

Salut à tous, je suis de retour sur dofus depuis ce 30 juin, après avoir bien réfléchit j'ai décider de revenir jouer et étant donner que c'est les vacances Wink Sinon je passe en Terminale S et J'<3 l'informatique. Je suis ancien membre de la guilde, j'ai arrêter à jouer novembre dernier et sinon je m'appelle Brahim Wink

Sinon mon pseudo principal c'est Caporal et j'ai 3autre persos, ma sacri c'est fait hack donc là je joue pour l'instant à 3compte. Mon iop est lvl 184 et mon eni 179 et l'enu bah heu... bientto 159. Ces trois persos se partagent 9métiers, je peut vous citer les principaux:
cordonier tailleur, bijoutier [>lvl65]
paysan, alchimiste,boulanger[lvl 100] et mineur bientot 100 Smile
A mon retour, j'ai remarquer que tout à changer et donc me principal biz (full kwakwa) est mort... donc là je sait plus trop quoi faire... Et sinon je joue beaucoup ==> toute la journée + parti dla nuit.
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Caporal de retour  Left_bar_bleue38/200Caporal de retour  Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

Caporal de retour  Empty
MessageSujet: Re: Caporal de retour    Caporal de retour  Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:02

c bon sa l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
Caporal de retour  Left_bar_bleue200/200Caporal de retour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

Caporal de retour  Empty
MessageSujet: Re: Caporal de retour    Caporal de retour  Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:03

On voit sa en privée !
Revenir en haut Aller en bas
caporal



Nombre de messages : 9

Caporal de retour  Empty
MessageSujet: Re: Caporal de retour    Caporal de retour  Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

Ok quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
caporal



Nombre de messages : 9

Caporal de retour  Empty
MessageSujet: Re: Caporal de retour    Caporal de retour  Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:24

près de 4 jours pour retourné dans la guilde? je trouve sa particulièrement trop, vous allait peut-être trouvé sa con, mais j'annule ma candidature. J'aimai bien la guilde mais bon quand on revient sur dofus et qu'on connais quasiment plus personne les 4jours sont une éternité pour nous car bon joué tout les jours sans pouvoir communiqué c'est ... chiant . Donc je vous souhaite bonne continuation et à bientôt peut-être.

PS: vous trouvé peut-être con et non sérieux de ma pars d'annuler ma candidature au bout de seulement de 4 jours mais bon si on s'interaisse pas vraiment à moi alors que moi je pense quasiment toute les heures à vérifié sur le forum si j'ai une réponse, ce n'est pas trop cool, surtout que je me fait chié tout seul IG.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Caporal de retour  Left_bar_bleue200/200Caporal de retour  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Caporal de retour  Empty
MessageSujet: Re: Caporal de retour    Caporal de retour  Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:28

d'abord, les personnes votant sont toute des personnes majeures, ceux à quoi, ils ont généralement un travail, des études et sont simplement pas co sur le forum H24. De plus, le vote se fait en privé, et des réponses il y en a eu.

J'ai rien à rajouter, je pense que c'est aussi inutile de répondre, je clos le sujet
(oui je me permet encore de poster, j'suis pas encore relever entièrement de mes fonctions)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caporal de retour  Empty
MessageSujet: Re: Caporal de retour    Caporal de retour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caporal de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature "retour" de Kevinleinvincible
» [Accepté]Fal' , le Retour !!
» [Accepté] Le retour de Slehoo
» [Accepté] Pouda est de retour.
» [Accepté]Retour de Bah-nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: