-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Pouda est de retour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:25

Il était une fois un semi chat blanc qui se baladait joyeusement dans la forêt.
Ce soir là, il faisait froid, très froid. Les arbres étaient tout nus et il faisait sombre.
Soudain, Pandawa s'est cogné contre un arbre et il s'est évanoui….
Lorsqu'il s'est réveillé, il était tout étourdi, sans ses habits.
Complètement perdu, il marchait tout crochu, les yeux vitreux ce qui faisait énormément peur aux personnes âgées. Il courra alors jusqu'à sa maison. Sur son chemin, il rencontra un sac d’os « Ed, son ami ». Attristé, il lui demanda de le suivre et wasta le suivit. Ils commencèrent un entrainement intensif. Malheureusement le Wasta commençait à être très fatigué ! De plus son ami le quitta, échangé par des kamas.
Ce fut la goutte d’eau de trop. Rempli de haine, il décida de se venger et se lança dans une guerre interminable à la recherche des 12 œufs pour venger son ami ainsi que son dieu Pandawa qui lui donna un message important « s’allier à d’autres compagnions et risquer sa vie ».Il se lança tête baissée dans une lutte acharnée…mais il se rendit compte qu’il avait mal traduit la parole de son dieu…Il était bon à errer seul dans Amakna…

Jusqu’au jour où il découvrit les L’ordre…grâce à son antenne abraknyde de sa forêt.

*Présentation du petit Wasta:

Pouda de cercle 125 ange .
Poussé par la parole de pandawa !!!
Pécheur et poissonnier.
-
*Présentation réelle:

Je suis belge, habitant à 5 minute de Lille, j ai 18 ans je suis quelqu’ un d’assez sympathique qui est vraiment ouvert a toute chose. Je m’appelle Tristan .Je rentre en 1ere unif en architecture. Je suis animateur pour enfant (diplômé)
Je trouve aussi que la vie IG est plus importante que le jeu, c’est pourquoi certain jour je ne joue pas, Dofus est donc un moment de plaisir, c’est pourquoi je cherche une guilde qui me plaira.

Voila pour mieux me connaitre.

Sinon Je vien de voir que le recrutement est passe, au level 140, C'est pourquoi, j'attend pas grand chose de cette quandidature, mais promis je revient pendant les vacances Wink , pour ceux qui save pas qui je suis, Ex membre des coeurs , mais gouka y est toujours (Ancien joueur de gouka),
J'ai recommence dofus, il y a 2 mois sur un pandawa niveau 1, faute de temps que j'avais arrete, voila ...Merci de m'avoir ecoute et un grand bonjours à tous.


He voila Je vous laisse donner votre avis, allé biz…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:33

Tu l'as dis toi même , 140 requit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:37

bon'candid mais le lvl est 140 mini donc voila revien dans 15 lvl =D a biento
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue38/200[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:51

bon voila belle candidature mais voila kan tu a di c lvl 140 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:53

pas le lvl requis
Revenir en haut Aller en bas
bibiffx

bibiffx

Nombre de messages : 527

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue189/200[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost:

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:56

Pour une fois 140 bonne xp
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 19 Mai - 14:53

A toi donc de prendre les 15 lvl qui te manque, tu passeras sur le fofo donner signe de vie et nous t'accepterons sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:40

Coucou !

Superbe candidature ! ! ! Very Happy

Qui à dit qu'on recrutais 140 ~~ ? Razz

Allé, si ça fait 2 mois que t'as repris et que t'es déjà 125 j'espère te voir rapidement parmis nous ! cheers

Bisous ! ! ! I love you

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:46

Je suis pour ^^ on a sympathisé et je t'aime bien lol donc pour de ma part ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:30

Belle candid' a dans 15 lvl =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:58

Merci Pour ces mots Wink , Je vous fait signe des le level atteind, Et je rajoute ce que j'ai oublier dans la candide, J'ai une bonne experience des grosse guilde quand j'avais Goukakyou, comme stargate , frere d'arme, l'oeil de lotard , ... Voila

Gros Bisous Ily , gouka :p
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:13

pas mal la candidature donc up vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:05

Blablabla bla bla blabla bla bla bla................................................................................................................................................................................................bla............................................blabla.......bla.............................bla bla bla blablabla .
Je dit comme les autres .

Cordialement,

Crrach.
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:05

tout a été dit j'ai pu rien a dire Very Happy
up vite et revien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:37

J'tai pas connu car j'suis arrivé chez les Vaillant ya 1 mois et quelques semaines mais comme tout le monde a l'air de bien te vouloir dans la guilde , Up vite 140 et Rdv chez les Vailant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:57

Totalement Ok mais a ton 140 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:43

oui sa va on a comprit plus besoin de poster (les vaillant) plusque a toi de nous dire quand je peux t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:01

Des nouvelles rapides, 127 pour l'instant , encore 13 niveaux.
Bonne journnee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:27

Bonne chance ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:02

Wai je t'est vu a astrube tu t'est fait rauks par une sadie x')


Cordialement,

Crrach.
Revenir en haut Aller en bas
-FDL-

-FDL-

Nombre de messages : 103

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:22

L'ancien proprio de gouka ? le flutiste ? =D
Up vite et a bientot ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:17

on a dit sujet clos naab x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:00

pvp panda eau , c'est pas mon truc ^^" bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:23

138 encore deux petit level et je suis parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
Obs

Obs

Nombre de messages : 249

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue150/200[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (150/200)
Frigost:

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:47

Cool cool =) Bientôt! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:57

139 à 60% demain je serais 140 qui puis je mp?
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:34

hum je serais peut etre pas la car doit aller chez le medecin a cause de ma varicelle, mais essaye toujours ^^ /w Juni :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:43

je dis comme tout le monde .... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
-FDL-

-FDL-

Nombre de messages : 103

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:13

la varicelle à aton age Juni ? ça doit etre costaud *_* Repose-toi bien =p Et bienvenue d'avance a Pouda =p
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Pouda est de retour. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Pouda est de retour. Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:37

et oui en plus j'ai une super varicelle, la race de bouton, c'est horrible a voir lol (j'ose meme pus me regarder dans un mirroir)

sinon pouda accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Pouda est de retour. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pouda est de retour.   [Accepté] Pouda est de retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pouda est de retour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Fal' , le Retour !!
» [Accepté] Le retour de Slehoo
» [Accepté]Retour de Bah-nana
» [Accepté]Candidature de Retour
» [Accepté]Le-Geek, de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: