-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peluche

Peluche

Nombre de messages : 125

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Left_bar_bleue195/200[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (195/200)
Frigost:

[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien   [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:56

Bien le bonjour à tous!

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis gros-nounours, un ancien membre de la guilde, et je souhaiterais revenir dans l'Ordre non pas avec mon iop, car je fais une pause avec, mais avec mon panda, Maponos, qui est à cette heure lvl 168.

A l'époque, je suis parti à cause d'un membre (dont je ne citerai pas le nom), je n'avais rien contre les autres, au contraire, cette guilde me plaisait beaucoup et je l'ai quitté à contre-coeur. J'ai à présent oublié cette histoire et j'ai envie de revenir, c'est pourquoi je poste cette candidature.

Je vais me présenter plus en détail pour ceux qui ne me connaissent pas, (et ceux qui m'auraient oublié ^^) :

IG: Je suis comme je l'ai dit un panda niveau 168. J'ai pas mal d’expérience en jeu, car j'ai commencé alors qu'otomaï n'était pas encore implanté. J'ai aussi un iop niveau 199 (10% si je ne me trompe pas) une enue 14x (que j'ai aussi mise en pause puisque sur le même compte que le panda ^^).
Je ne vous cache pas que j'ai un deuxième compte, celui du iop, mais qui a été hacké pendant les vacances d'été, restuff assez rapidement à force de persévérance mais j'ai un peu perdu le gout de jouer avec, c'est pourquoi je joue à 100% le panda en mono-compte.
Mes anciennes guildes: Dans l'ordre: les Vaillants, puis une guilde que j'ai créé puis vite abandonné car trop d'enfants qui cherchent de l'xp et non de la bonne ambiance, puis les Hell in the dark que j'ai quitté car l'ambiance avait disparue (je pourrai donner plus de précision sur mon parcours si vous le souhaitez).

IRL: Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, et je suis étudiant à l'université en Génie Mécanique et Productique dans le Nord (J'ai encore mes orteils si certains se posent la question ^^)
Des passions, oui quelques une: le sport, les amis, et Dofus, enfin, quand il me reste du temps après mes 45h de cours par semaine en moyenne ^^.

Je suis très motivé, j'ai envie de refaire un bout de chemin avec vous

Que dire de plus? Je ne sais pas, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je peux répondre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Left_bar_bleue200/200[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien   [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:10

Bon retour parmi nous, le haut conseil va étudier ta candidature en partie privé !
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Left_bar_bleue200/200[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien   [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:29

Salut ! Content de te revoir :p

T'as pas un Eni aussi ? ( petit-nounours)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche

Nombre de messages : 125

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Left_bar_bleue195/200[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (195/200)
Frigost:

[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien   [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:35

Coucou ueki!

Alors je vais dire une bonne fois pour toute, petite-nounours (je crois que c'est son pseudo) n'est pas mon Eni! J'ai déjà eu l'occasion de "la" croiser (oui parce que vu comment "elle" écrit je pense plutôt à un travestie ^^) et c'est elle qui m'a dit "Voleur de pseudo!" ce qui m'a fait plutôt rire étant donné qu'elle était 12x et moi 199 x).
Plus sérieusement, je n'ai pas d'autre mules que celles décrient dans ma candidature. On va dire que le problème est financier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Left_bar_bleue200/200[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien   [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:33

Ok Very Happy , les votes sont en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Left_bar_bleue200/200[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien   [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:31

Après le vote des Bras Droit et Trésorier, tu peux donc faire ton retour parmi nous, contacte un dirigeant afin d'être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche

Nombre de messages : 125

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Left_bar_bleue195/200[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty_bar_bleue  (195/200)
Frigost:

[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien   [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:26

Super! Merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien   [Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Gros-nounours, le retour d'un ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Fal' , le Retour !!
» [Accepté]Candidature de Retour
» [Accepté]Le-Geek, de retour.
» [Accepté] Le retour de Slehoo
» [Accepté] Pouda est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: