-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [A Refaire]Candidature[ Spectrum-]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty
MessageSujet: [A Refaire]Candidature[ Spectrum-]   [A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:07

Bonjour a tous .


Je me presente donc .

Alors Vie virtuelle

Je me Nomme Spectrum- Je suis level 157 et je suis terre/ Feu
Je suis une personne qui aime joué et qui est actif.
j'exserce pas de metier mon truc a moi est plutot de faire des Donjon Capture et revendre.

Voila .

Vie Réel

Je m'apelle Samuel j'ai 14ans et je vit dans le 33 .
je suis mature pour mon age et j'ai quand meme un petit defaut un caractère un peut fort quand on m'ennerve .
Je suis pensionnaire dans un College .


Guilde


Alors j'ai connue d'autre guilde avant comme the mythique jumper,Aspire,Les phenix immortel
Etc ...


Pourquoi la guildes ?


alors j'ai décidé de venir car je trouve déjà le graphisme du forum Correcte un logo plutôt bien dans l'ensemble et je voit que c'est actif même en période de vacances .
Sinon je la trouve aussi très sérieuse .

Voila .

Désolé pour les fautes d'orthographes qui pourrai déranger je suis pas un dieux du français ...

Sur ceux Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Left_bar_bleue0/0[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty
MessageSujet: Re: [A Refaire]Candidature[ Spectrum-]   [A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:11

Contre , j'ai meme pas a me justifier
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Left_bar_bleue200/200[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty
MessageSujet: Re: [A Refaire]Candidature[ Spectrum-]   [A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:36

je suis plutôt neutre (tu nous as plus fait un listing qu'une candidature et en plus il manque quelque renseignement comme par exemple ta race et ton alignement)
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Left_bar_bleue200/200[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty
MessageSujet: Re: [A Refaire]Candidature[ Spectrum-]   [A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:06

La candidature ressemble a peu a une liste de course mais bon j'aimerais savoir d'autre chose :

- Comment as tu connu la guilde ?
- Pourquoi as tu quitté les autres guilde ?
- Que recherche tu reelement chez nous ?
- Quel est ta race ? (certe tu joue terre feu, mais ça nous aide pas a deviner ^^)


Une autre question pour Choco, je sais que tu met souvent du contre en candidature, mais explique nous quand meme merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Left_bar_bleue0/0[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty
MessageSujet: Re: [A Refaire]Candidature[ Spectrum-]   [A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:49

ok je vais expliquer, c'est pas une candidature pour moi. Aucune originalité, elle est meme pas plaisante a lire puis en plus de sa sa candidature repond a rien enfin si a quelque mini truc mais rien dans le detaille donc tout est flou en gros c'est un pur torchon qui ressemble a rien et j'ia le plaisir de dire que c'est une des plus mauvaise candidature que nous avons eu. Desoler pour le postulant mais il est grand temps que les candidatures de merde arrete d'etre accepte.

Sur se si vous etes pas d'accord avec moi et bien tampis mais il faut pas demander mes raisons de dire contre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Left_bar_bleue200/200[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty
MessageSujet: Re: [A Refaire]Candidature[ Spectrum-]   [A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:13

Bon ben je pense que les choses sont clair, une candidature c'est pas une liste de course. On a fait des topics qui explique comment faire une bonne candidature. On a rajouté les elements qu'on aimerait savoir. A toi de faire une vraie candidature si tu souhaites vraiment faire partie de la guilde. Bonne journée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Empty
MessageSujet: Re: [A Refaire]Candidature[ Spectrum-]   [A Refaire]Candidature[ Spectrum-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Refaire]Candidature[ Spectrum-]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: