-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté]Candidature Phenixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phenixie

Phenixie

Nombre de messages : 49

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue182/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (182/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:25

Coucou alors je me présente même si des personnes me reconnaisse déjà vu que je suis déjà venu dans la guilde cheers

Phenixie lvl 156 fecatte je suis en ce moment démon mais je vais passer prochainement ange.
Mes métiers boulangers + paysans 100.
J'aime tout faire sur dofus dans de bonne ambiance naturellement Wink

Je veux une bonne guilde, je veux retrouver mon khad chérie I love you

Histoire fecatte:

Au fin fond de sa caverne se trouvé une fecatte seul avec sa longue chevelure blanche, elle est triste Crying or Very sad où nul personne comprend toutes les douleurs que cache en elle profondément ( compliqué sa Suspect )

C'est pour cela qu'un jour une personne nommé Khad et de sa patronne Ily viennent pour soutenir et développer la puissance de la fecatte nommer Phenixie puis Khad et Phenixie un éclair apparut et se marrie.
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:33

juste 2 questions ....
pourquoi es tu partie et pourquoi veut tu revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell-cha

Hell-cha

Nombre de messages : 162

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue195/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (195/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:42

Mais quel Don Juan ce Khad, il les fait toutes tomber comme des mouches...
Revenir en haut Aller en bas
Phenixie

Phenixie

Nombre de messages : 49

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue182/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (182/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:47

2 raisons étant partie:
- la 1ers je ne pensai pas reprendre après la 2.0
- la 2ème j'avais promis d'aider à débuter un copain IRL pour sa guilde.

Revenir:
Car normalement j'avais dit que je revenais après de l'avoir aidé.
Par cette suite je me suis attachée à cette guilde par les aides, les humours par ci par la ^^ ,de quoi en faire rêver plus d'un pour être dans cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:27

pourquoi, d'après toi, devrions nous te reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenixie

Phenixie

Nombre de messages : 49

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue182/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (182/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:38

Je mettais de l'ambiance je n'est jamais et eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:50

sa seras un pour de ma part (dit merci a khad qui a fait pencher la balance en ta faveur)

juste une petite chose: le prochain départ seras définitif
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue38/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:10

bon a mon tour maintenant j'ai envi de faire gueulé phenixie tu di dans ta candidature que ta des cheveux blanc mais ton avatar est blonde dsl pour ily est nana mdr apres tu di que tu étais marié a khad perso je savais pas que j'étais marié bref khad arretons de dire des connerie

bon de ma par tu a fai une petite candidature mais ta quand meme fais l'éffort de faire un candi alors pour moi sa sera un POUR voila a très bientot en guilde

PS: ONE LOVE phenixie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:41

Coucou je ne me rapelle pas t'avoir connnu dans la guilde mais pour khadour je te donne mon POUR


Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell-cha

Hell-cha

Nombre de messages : 162

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue195/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (195/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:26

Moi aussi je vote Pour
(même si le fait de plus jouer me donne pas tellement le droit de vote je m'en fouX)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:47

Hello ! Razz

Pour moi ce sera un petit POUR, en espérant que tu reste définitivement ce coup ci ! Very Happy
Bisous I love you

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:05

Comme choub l'as dit, c'est ta derniere entré en guilde. tous depart sera definitif. C'est vraie qu'on a eu de bon moment en guilde j'espere donc que ce sera encore le cas. Je vote donc pour ton retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Phenixie

Phenixie

Nombre de messages : 49

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue182/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (182/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:09

Merci pour les "POUR" ^^
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature Phenixie Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Phenixie Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:21

candidature accepté mp IG pour etre recrutée
sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté]Candidature Phenixie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Phenixie   [Accepté]Candidature Phenixie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Phenixie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: