-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Accepté]Candidature de Eroskallz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:49

[i] Arrivé à un âge ou tout ce qu'on entreprend est un cauchemar. Bah aujourd'hui, c'est ça, vous écrire, pour moi c'est l'enfer ! Ca fait plus de 8 ans que j'ai jamais pris une plume et pour vous, j'ose le faire. ... [i]

Salut à vous ! Smile
Mon personnage se nomme Eroskallz , un Crâ de cercle 155 , jouant l'élément du feu .
Il est Bontarien , mais va repasser neutre Samedi ( Ah qu'est-ce que c'est long d'attendre deux semaines ... ) .
Niveau métier , il est Paysan level 100 ainsi que boulanger level 100 .

J'aime surtout le Pvm , pour l'aspect " tactique " et convivial ( c'est à dire , jouer avec d'autres personnes . )
J'aime les sorties entre potes , ainsi que les sorties de guilde .


Pourquoi votre guilde ? ( et mes motivations )


Je fais cette candid' pour espèrer avoir une bonne ambiance avec vous , faire des sorties donjons tout sa ... car je m'ennuie a faire toujours les mêmes donjons avec ces BL qui floodent à longeurs de temps ... Pour sa que je viens vous voir ! Smile
Quand sur le canal recrutement je demandais a rechercher une bonne guilde , Shakrix m'a MP pour dire que je pouvais poster ma candidature chez vous . Je n'ai pas hésité une seconde !


Présentation d'Eroskallz

Eroskallz est un crâ tout de blanc , possédant comme coiffe un obvijevan , Une cape Minotot ... Il va passer mode CC / Meloro .




Votre guilde peut m'apporter

Un style de jeu plus évolué
Du réconfort ( car on a tous nos coups de blues ! lol! )
De nouvelles connaissances ( c'est logique ... )



Je voudrais vraiment intégrer votre guilde pour :


Vous donnez ma joie de vivre .
Contribuer à l'évolution de la guilde .


Mes anciennes guildes

Je suis allé dans les Templiers de Jiva où je suis resté plus de 2-3 mois
pour ensuite être aller dans la guilde à un ami IRL , " The soul of Legion Heroïc " ... Je n'y suis resté qu'une semaine car l'ambiance et les sorties de donjon sont ... Comment dire ... Inexistante , à un tel point qu'on se demande si ils connaissent la phrase " XP et Ambiance en guilde ."
Pour terminer je poste ma demande de candidature , içi , sur se forum .

Présentation IRL

Je m'apelle Normann , j'ai 17 ans . Je vis dans le Pas-De-Calais plus précisement a Arras à coté de Lens .
Je suis plutôt bavard , et mature ( enfin j'espère Rolling Eyes )



Bon je crois que j'ai tout dit ! Very Happy
Sur ce , Bon jeu à tous .... Et espérant avoir répondu à vos attentes !
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature de Eroskallz Left_bar_bleue38/200[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:12

pas grand chose a dire de ta candi meme moi je suis pas très fort a sa des infomation correct bon les fautes ortho je di rien a sa moi je suis idem lol ta mon POUR voila
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Candidature de Eroskallz Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:17

Je suis pour ton integration des gens motivés, c'est ça qu'il faut en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chris-Redfield

Chris-Redfield

Nombre de messages : 358

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature de Eroskallz Left_bar_bleue191/200[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty_bar_bleue  (191/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté]Candidature de Eroskallz Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:53

bonne candidature, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:59

Alors pour moi....
.....hmmmmm
......comment dire
....je cherche le mot scratch scratch
va chercher dans le dictionnaire study

Ah oui voila,j'ai trouvé:

POUR car c'est une très bonne candidature qui est bien complète

sur ce a+ Eroskallz et j'espère en guilde(c'est bien parti pour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enaria

Enaria

Nombre de messages : 94

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature de Eroskallz Left_bar_bleue194/200[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty_bar_bleue  (194/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:46

Mouai ....

Mais non c'est cool : POUR !

Enaria, Prêtresse du Vent. ( chevaucheuse de dinde à mi-temps)
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature de Eroskallz Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:26

comment être contre une jolie candidature
forcement pour
Revenir en haut Aller en bas
Hell-cha

Hell-cha

Nombre de messages : 162

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature de Eroskallz Left_bar_bleue195/200[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty_bar_bleue  (195/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:06

jolie candidature, je vote POUR... (mais franchement Khad niveau orthographe c'est tout le contraire de toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature de Eroskallz Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:38

Tout est dit, un grand POUR Very Happy
A bientôt en Guilde Razz

Bizzz! I love you

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:59

Merci pour vos votes ( qui font très plaisir ! )
^_^
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté]Candidature de Eroskallz Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:50

^^
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature de Eroskallz Left_bar_bleue38/200[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:18

je pouvai fermé la page candida recruté par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté]Candidature de Eroskallz Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Eroskallz   [Accepté]Candidature de Eroskallz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Eroskallz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: