-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Yuenh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuenh

Yuenh

Nombre de messages : 4

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue188/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (188/200)
Frigost: Tengu Givrefoux

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:29

[Attention, pavé en approche… Désolé, je ne sais faire que ça. Pour un résumé concis si vous n’avez pas le temps, ça sera tout à l’heure en bas, dans les crochets rouges ! Very Happy

Sinon j’espère que le recrutement est ouvert. Autrement tant pis, j’espère que cette présentation en elle-même vous fera au moins sourire. Des bisous !  Candidature de Yuenh  676559 ]


Mesdames et Messieurs les Vaillants
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps.

Non, je ne viens pas pour déserter, comme pourraient l’indiquer ces quelques lignes, mais bien pour (peut-être) vous rejoindre. Après quelques heures passées sur votre forum à reluquer, il faut donc que je vous dise, ma décision est prise, je m’en vais me présenter. (IRL d’abord, on est pas des sauvages)

Je m’appelle Adrien, j’ai 19 ans, j’habite en région parisienne et je suis un futur étudiant en école de commerce. Je suis un grand fan de musique (je voue un culte aux Beatles), et j’apprécie beaucoup l’animation japonaise (cette saison, Mob Psycho 100 déchire, on peut en parler).
Autrement, je suis un ancien joueur de Dofus, depuis 2006 si mes souvenirs sont bons… J’ai beaucoup joué au début du collège, pour arrêter vers la fin, puis reprendre épisodiquement, puis arrêter, puis reprendre, etc… J’imagine que certains connaissent ça très bien. Wink
Tout ça fait qu’aujourd’hui, malgré une ancienneté de 10 ans sur le jeu, je ne suis que niveau 187, et que je suis loin d’avoir exploré tous les aspects du jeu. Déjà que les anciens aspects, c’était pas ça, mais avec tout ce qu’Ankama rajoute en plus…

Mais ça va changer ! Je sors de deux années monacales de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce, et maintenant que c’est fini, que c’est les vacances et que je risque d’avoir moins de boulot l’année prochaine, je me suis dit : « Pourquoi ne pas reprendre Dofus, pour de bon cette fois, et finir ce que j’ai commencé ? ».
J’ai donc repris le jeu « sérieusement » depuis 2 petites semaines, et même s’il risque d’y avoir une coupure de deux ou trois semaines fin juillet - début août (vacances oblige…), je compte m’investir à fond dès la rentrée.

Me voilà donc de retour, sur mon personnage chéri, que je vais vous présenter également (petite transition qui fait plaisir, peut-être que ça sert de faire des dissert’ à la chaîne finalement…).

In Game, je suis Yuenh, une fécatte feu de niveau 187 donc. J’ai toujours été sur Jiva (grâce aux services d’un parrain), et j’ai toujours joué ce personnage et uniquement lui depuis mes débuts sur Dofus. Je suis dans le Féca et dans pas grand-chose d’autre, je suis donc un bon vieux mono-compteur One Trick Pony comme on aime (enfin, je sais pas vous, mais moi j’adore).
J’ai pour objectif immédiat de rentrer dans la dernière dizaine de niveaux, et de finir par passer enfin le niveau ultime (en profitant de la MàJ, évidemment, gnark gnark) qui me fait de l’œil depuis l’époque où je lisais les interviews des niveaux 200 dans les Dofus Mag. Du coup, je suis actuellement full sagesse, avec le projet de restat au niveau 192.
Pour ce que je veux faire sur le jeu plus tard, je ne sais pas trop. Je verrai, j’imagine.

Mais en tout cas, ce que je recherche avant toute autre chose, c’est une guilde. (On avait compris, merci…)

Au cours de mes années passées à jouer, je ne me suis jamais vraiment investi dans le système de guilde, alors que j’en ai toujours eu envie. Ca tient à pas mal de choses : le fait qu’à BL, les guildes sont rarement sérieuses, le fait que mes amis IRL avec qui je jouais n’aimaient pas trop cette mécanique, le fait que mes études ont fait que je n’avais pas vraiment la possibilité de m’investir à fond, etc.

Mais depuis que j’ai repris, je veux vraiment m’investir dans cet aspect du jeu. Mes amis IRL avec qui je jouais ont pour la plupart soit arrêté Dofus, soit disparu de ma vie, donc je me retrouve (presque) seul à vouloir reprendre.
J’ai été dans plusieurs guildes au cours de mon expérience de jeu, mais rien qui soit sérieux ni dont je me rappelle avec précision. Plus récemment, j’étais auparavant dans la guilde La Renaissance Eternelle, que j’ai quitté parce qu’elle ne correspondait pas vraiment à ce que je cherche.

Ce que j’attends d’une guilde, c’est une ambiance agréable, sérieuse mais aussi propice à la déconne, et de l’attachement à l’appartenance à la guilde. Dans ma précédente guilde, nous étions beaucoup, et énormément de personnes n’étaient là que pour prendre sans jamais donner, sans attache réelle pour la guilde, avec des embrouilles à base d'insultes que je n’ai jamais vraiment compris, bref l'ambiance était délétère selon moi, ce qui a achevé de me convaincre que ça n’était pas pour moi. Je trouve important de pouvoir avoir des contacts avec les membres qui ne se résument pas à « qui peut m’xp ? qui a telle ressource ? ». Même si ça fait partie de la vie d’une guilde et que je suis toujours prêt à aider comme je peux, s’il n’y a rien à côté, ça ne m’intéresse pas.

Du coup, j’ai fait un tour du côté du forum de Dofus, et j’ai trouvé votre guilde, qui, je pense, correspond à ce que je recherche. Je connais votre guilde de nom depuis un long moment, et à lire les différents post sur votre forum, vous avez tous l’air attachés à votre guilde et assez déjantés, et ça m’intéresse. J'ai envie de mieux vous connaître, parce qu'à lire votre règlement, je pense que vous véhiculez des valeurs dans lesquelles je me retrouve. Si je vous rejoins, ça risque d’être assez compliqué pour moi de me faire une place parmi votre groupe qui a l’air bien soudé, mais j’essaierai du mieux que je peux. ^^

Quant à ce que je pense pouvoir apporter à la guilde…  

Peut-être que mon caractère jovial et ma capacité à faire des blagues à la qualité douteuse en toutes circonstances sauront vous séduire ! J’espère que j’aurais l’occasion de vous le démontrer, en tout cas. Candidature de Yuenh  977876  (j'adore ce smiley)
Bref, je suis là pour jouer, et plutôt que de rester dans mon coin, je préfère jouer en parlant à quelqu'un, en tissant des liens, pour passer de bons moments sur un jeu que j'apprécie beaucoup.

Je vous remercie d’avoir lu jusqu’au bout, je suis vraiment désolé, je ne sais pas vraiment faire des présentations autrement, j’aime bien m’étaler. J’attends vos questions et vos réponse, et j’espère vous croiser bientôt en jeu !  Candidature de Yuenh  827411  

[TL ;DR : je suis un mec super sympa. Si vous ne me croyez pas, lisez-donc ma présentation, non mais ! Ca ne se fait pas de zapper du texte comme ça ! Si vous saviez le temps que ça m’a pris à écrire…]


Ah, donc sa prez est longue comme ça… du coup osef de lui, de toute façon j’ai pas le temps de lire, j’ai piscine
               - un Vaillant qui adore la natation.

Bon, déjà, sa prez était longue. Ensuite, c’est quoi ce vieux troll dans le TL ;DR ? Non seulement ça, mais en plus il fait des citations à la fin ???? J’A-DORE.
               - un Vaillant qui a du goût.

Cherches grp pour dj blop, féca lvl 87 svp mp moi
               - Moi, avec 6 ans et 100 niveaux de moins. Je devais pas faire attention à ce moment-là, parce qu’il y a une grosse faute de conjugaison dans cette phrase, ouch. Mais bon, peut-être que c’était le soir, j’étais fatigué, je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:50

Bonsoir à toi Yeunh et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est très agréable à lire et donne envie de te connaître Smile

J'ai en effet quelques questions qui me passent par la tête (sisi parfois ça m'arrive ^^) :
- Tu indiques avoir été longtemps parrainé, par qui ? Pourquoi ne pas le/la rejoindre sur Jiva ?
- Qu'attend tu trouver chez les Vaillants en particulier ? Que penses-tu pouvoir apporter à notre Guilde ?
- A quel "stade" est tu sur le jeu ? Quels sont tes projets et habitudes en jeu si ce n'est l'xp ?
- Connais-tu le système d'Alliances et qu'en penses-tu ?

Notre Guilde est en effet assez soudée, mais nous avons toujours de la place pour les personnes qui souhaitent s'impliquer Wink
Nous avons une dizaine de Guildeux en IRL actuellement donc un peu moins présents IG cette semaine, cumulé aux vacances, mais nous espérons pouvoir t'apporter une réponse rapidement.

Des bisous !

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:11

Bonsoir et bienvenue sur notre forum
Comme Ily le dit nous sommes en Irl nous serons un peu plus disponible à partir de dimanche pour poser des questions et répondre à ta candidature.
Sois donc patient, je pense que d'ici le week-end prochain tu auras ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:12

bienvenue sur notre forum,
est tu guildé et est-ce que tu postulé dans d'autre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Yuenh

Yuenh

Nombre de messages : 4

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue188/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (188/200)
Frigost: Tengu Givrefoux

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:58

Merci pour vos réponses rapides, ça fait vraiment plaisir. Smile
A vrai dire je me disais bien que je postulais au mauvais moment vu les vacances, mais qui ne tente rien n'a rien Wink je saurai être patient, ne vous en faites pas ! Je pars en vacances aussi début août, donc je comprends très bien.

Pour ce qui est des questions, dans l'ordre (désolé, je ne sais pas faire court du coup je vais faire ça comme sur un CV) :

- J'ai été parrainé pour pouvoir venir sur le serveur à l'époque où celui-ci était complet. Le grand frère d'un ami jouait sur Jiva et a donc permis à notre petit groupe de débuter l'aventure tous ensemble sur le serveur. Le grand frère en question ne doit rien vous dire vu qu'il a arrêté Dofus en 2010, du coup je ne peux pas vraiment le rejoindre ; son perso était un Sadida nommé Destroyeur-Lourd (avec la faute, c'est pour ça que je m'en souviens), mais à la rigueur j'imagine que ça vous est égal :p

- J'attends principalement des trucs tout simples : des gens avec qui déconner et avec qui interagir. Un truc tout bête, j'adore engager la discussion à la connexion d'un membre ou quand je me connecte. Même si ça ne part pas en débat enflammé, je trouve ça toujours sympa de faire plus qu'un simple "Salut ! Ca va ? Ouais moi je pète la forme". Après, je sais que la vie en guilde offre pas mal de surprises et du coup, je n'ai pas d'attente particulière, justement parce que je n'ai pas trop envie d'être dans une expectative. Pour faire court, je pense que ce que votre guilde peut m'offrir, c'est de la bonne humeur quotidienne et pas de prise de tête, prendre les choses comme elles viennent.

Pour ce qui est de pouvoir offrir quelque chose à la guilde, à part ma bonne humeur, je peux toujours discuter pendant des heures de mes passions et de celles des autres. Je pense être quelqu'un d'ouvert, et même si ça fait prétentieux de l'écrire, j'apprécie beaucoup les discussions constructives sur un sujet X ou Y, les discussions du genre où on en retire quelque chose.
Après, sur le plan matériel, je vois mal ce que je pourrais vous apporter étant donné mon niveau dans le jeu... Mais je suis globalement toujours partant pour faire des choses en communauté et pour aider les autres du mieux que je peux. Je suis paysan 200 et alchimiste 120 et quelques, donc de l'artisanat s'il faut, même si je me doute que vous devez déjà avoir toutes ces options ^^

- Dans l'immédiat, j'en suis au stade où je retrouve mes marques, je me réinforme sur l'actualité du jeu et sur les « nouveautés » (je ne comprends rien aux Idoles par exemple, et je dois encore lire la refonte Sadida, ça a l'air assez violent d'ailleurs). Je suis tranquillement en train de me faire des sous pour mes besoins futurs, et j'xp tranquillement aussi. J'ai des métiers à monter, j'avais avant la refonte des métiers le traditionnel combo paysan/boulanger/alchimiste, mais maintenant que ça a bien changé, je compte m'investir pour être l'artisan ultime... Candidature de Yuenh  624859

Après, pour mes projets, c'est un peu flou à l'heure actuelle. En regardant les ajouts, j'ai eu pour envie de faire un peu de Kolizéum, voir comment ça marche. J'ai toujours trouvé le PvP intéressant sur Dofus, mais frustrant parce que déséquilibré (en tant que Féca, c'était pas trop la joie en 1.29... des Cra et des Sacri partout). Je ne sais pas trop ce qu'il en est actuellement, en tout cas c'est un aspect du jeu que j'aimerais un peu plus explorer, mais pas dans l'immédiat. Faire du PvM aussi, j'ai adoré faire petit à petit les donjons d'Otomaï quand ils étaient parmi les plus durs du jeu ; je risque de ne pas m'ennuyer vu les nouveaux contenus qui sont arrivés. Mais je n'ai pas encore tout ce qu'il faut pour ça, patience ^^

De façon générale, mes projets se résument un peu à ça : faire ce que je n'ai pas encore fait. Faire les succès, débloquer des titres/ornements sont des choses qui me branchent bien, explorer un peu les nouvelles zones (je commence à peine à connaître Frigost, alors les Dimensions...), faire des chasses au trésor si j'arrive à comprendre ce que c'est, bref, jouer quoi ^^ Un peu comme avec mes attentes de la guilde, pas de projet précis donc, juste une envie de faire le maximum de choses et de rencontres. Smile

- Je connais mal le système d'Alliance, parce que ça fait partie des ajouts à côtés desquels je suis passé. Du coup, maintenant je connais le principe, mais je ne l'ai jamais expérimenté de façon sérieuse (j'étais dans Jaguar avant si vous connaissez, alliance morte puisque phagocytée par une de ses ex-guildes... La Renaissance Eternelle). J'en pense que c'est une mécanique intéressante parce qu'elle renforce considérablement le potentiel multijoueur du jeu et ça me plaît, mais quelque part je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est dommage d'avoir dévalorisé l'intérêt de s'aligner. Après, c'est une réflexion d'ancien qui découvre le système, je n'y suis absolument pas opposé, le jeu change et il faut l'accepter. Je vois ça comme une grosse guilde finalement, avec peut-être un peu moins de liens, donc pas vraiment ce que je recherche en priorité. Mais je ne demande qu'à découvrir ! Peut-être que le système d'Alliance est ce que Dofus a de mieux à m'offrir, je ne sais pas.

- Je ne suis actuellement pas guildé, et je n'ai postulé dans aucune autre guilde. Pour tout vous dire, j'ai bien épluché le forum des guildes de Jiva et l'annuaire de Dofus depuis 2 jours pour trouver celle qui me corresponde le mieux, et au milieu de tout ce vivier de guildes, c'est la vôtre qui m'intéresse le plus parce qu'elle rassemble ce que je recherche : des gens soudés, intéressants et humbles. Vous êtes une des guildes les plus anciennes du serveur encore en activité, je me souviens clairement de votre nom quand je jouais il y a 6-7 ans, et voir sur votre forum que vous recrutiez à tout niveau jusqu'à récemment, ça m'a vraiment marqué. Au milieu d'autres guildes d'ancienneté équivalente qui recrutent 190 minimum par exemple, ça dénote. Ca montre que vous valorisez clairement la personne plutôt que les performances IG, et c'est important pour moi.

J'espère que malgré la longueur du post, ça vous donnera envie de me poser plus de questions Very Happy En tout cas bonne fin de semaine à vous, profitez bien de vos vacances et de votre été parce que ça passe vite mine de rien... On est presque en août, déjà. :/
Revenir en haut Aller en bas
Kazek



Nombre de messages : 48

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:17

Yosh ! Tout d'abord bienvenu sur le forum, pour ma part j'ai lu deux gros pavé que j'ai agréablement englouti et je voulais te féliciter pour le temps et le sérieux que tu as mis dans cette candidature. Si tu as besoin d'aide ou une explication que tu sois accepté en guilde ou pas (/w Kazek), je suis toujours prêt à filé un coup de main. Very Happy

Mais néanmoins j'ai une dernière question qui définira mon vote pour toi, Votepourmoi et Votepaspourmoi sont sur un bâteau Votepourmoi tombe à l'eau qui reste-il ?
























Candidature de Yuenh  895075964
Revenir en haut Aller en bas
Yuenh

Yuenh

Nombre de messages : 4

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue188/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (188/200)
Frigost: Tengu Givrefoux

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:11

Merci Kazek ! Je fais comme je peux, si tu as lu agréablement, c'est déjà une victoire étant donné le temps passé dessus Wink Je ne manquerai pas de te MP si j'ai besoin d'une explication !

Sinon, pour ta question, je sais que ça ne se fait pas, mais je vais te répondre par une autre question : est-ce que Votepaspourmoi a assez d'Ogrines pour pouvoir se rename en Votespourmoi (avec un s vu que Votepourmoi est déjà pris, mais on se comprend) ? Je t'avoue que ça m'arrangerait pas mal Very Happy

Si oui, du coup il reste Votespourmoi... J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazek



Nombre de messages : 48

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:51

Il a de la répartie le coco I like this ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yodsanklai

Yodsanklai

Nombre de messages : 153

Dofus
Classe principale: Pandawa
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:54

Bienvenu Shemale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:50

Salut et bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue38/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:50

bienvenue sur le forum vaillant j'ai rien a ajouter bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:42

Hello Yuenh !

J'ai le plaisir de t'annoncer qu'à l'unanimité des votes (sauf 1 contre pour le principe de contredire tout le monde :p) ta candidature est acceptée.

Tu peux contacter l'un de nos guildeux en jeu pour te faire inviter et nous rejoindre !

A bientôt IG bisous !

Revenir en haut Aller en bas
Kazek



Nombre de messages : 48

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:43

-ILY- a écrit:
Hello Yuenh !

J'ai le plaisir de t'annoncer qu'à l'unanimité des votes (sauf 1 contre pour le principe de contredire tout le monde :p) ta candidature est acceptée.

Tu peux contacter l'un de nos guildeux en jeu pour te faire inviter et nous rejoindre !

A bientôt IG bisous !


Ce vote à été fait par l'emmerdeur de service alors pas de problème. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuenh

Yuenh

Nombre de messages : 4

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue188/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (188/200)
Frigost: Tengu Givrefoux

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:58

Merci beaucoup les Vaillants ! Very Happy Très honoré de vous rejoindre Wink

Je n'ai plus qu'à bien choisir qui je vais MP... A bientôt en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodsanklai

Yodsanklai

Nombre de messages : 153

Dofus
Classe principale: Pandawa
Niveau:
Candidature de Yuenh  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yuenh  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:08

J'aime pas quand y'a trop de Pour mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Yuenh  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yuenh    Candidature de Yuenh  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yuenh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: