-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Candidature de Farlegys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farlegys



Nombre de messages : 3

Dofus
Classe principale:
Niveau:
Candidature de Farlegys Left_bar_bleue200/200Candidature de Farlegys Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Royalmouth/Mansot Royal

Candidature de Farlegys Empty
MessageSujet: Candidature de Farlegys   Candidature de Farlegys Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

Salut,

Moi c'est Ilan, je viens d'avoir 18 ans:) Je suis belge et je viens de la capitale notamment Bruxelles.

J'étudie les séances-humaines en néerlandais donc je m'excuse si je fais quelque fautes d’orthographes...

Maintenant dans le jeu, je me nomme Farlegys et je suis lvl 193, avant je jouais un sram mais du a une maj j'ai voulu changer de classe. Je fais une pause assez longue donc il faut que je me remette a jour :p

Je suis toujours prêt pour aider et pour qu'on m'aide:) J'aimerais apprendre plus de chose sur le jeu grâce a la guilde. J'adore faire des quêtes mais malheureusement je ne sais pas toutes les faire tout seule donc avec la guilde j’espère avoir de l'aide:) Et je veux surtout passer des bons moments avec vous !

Comme métier je suis alchimiste niveau 200 et joaillomage aussi, bijoutier niveau 166, j'adore xp mes métiers mais je le fais a mon aise.

J'espère être recruté et de pourvoir m'amuser avec vous !

Bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature de Farlegys Left_bar_bleue200/200Candidature de Farlegys Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Candidature de Farlegys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farlegys   Candidature de Farlegys Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:29

Bonjour, bienvenu sur le forum. J'ai pleins de questions pour toi :

As tu des autres persos ?
Quand as tu repris dofus ?
Quelles sont tes anciennes guildes ? Pourquoi les avoirs quittés ?

J'en aurais probablement d'autres. J'attend déjà tes réponses, merci
Revenir en haut Aller en bas
Farlegys



Nombre de messages : 3

Dofus
Classe principale:
Niveau:
Candidature de Farlegys Left_bar_bleue200/200Candidature de Farlegys Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Royalmouth/Mansot Royal

Candidature de Farlegys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farlegys   Candidature de Farlegys Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:55

Ah oui, j'avais oublié Smile

Alors j'ai commencé avec un ami qui avait une guilde 'Fust Joke', Après ma pause j'ai quitté la guilde car mon ami ne jouait plus et le monde étaient parti... Après j'ai été dans la guilde 'Paix' mais le meneur a été hacké et le hackeur a fait quelque chose mais j'ai pas très bien compris donc tout le monde est parti. Puis j'ai été dans 'Les passeurs d'horizon' mais je me sentais pas a ma place la donc je l'ai quitté.

J'ai commencé un steamer mais il n'est plus abo, je réfléchi encore si je vais continuer.

Je crois que ma pause était de 2 ans mais j'ai recommencé grâce a une maj.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature de Farlegys Left_bar_bleue200/200Candidature de Farlegys Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Candidature de Farlegys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farlegys   Candidature de Farlegys Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:59

Nous avons passé la candidature en partie privé. Nous donnerons la réponse avant dimanche soir.

Toutefois il est possible que d'autres questions te soient posés
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Farlegys Left_bar_bleue200/200Candidature de Farlegys Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature de Farlegys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farlegys   Candidature de Farlegys Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:05

Hello !

Combien de temps est tu resté chez les passeur d'horizons ? Cela était-il il y a 2 ans ou moins ? Si oui, tu connais donc notre Alliance, qu'en penses-tu ?

Bisous !

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
Candidature de Farlegys Left_bar_bleue200/200Candidature de Farlegys Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

Candidature de Farlegys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farlegys   Candidature de Farlegys Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:23

bonjour et bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Farlegys



Nombre de messages : 3

Dofus
Classe principale:
Niveau:
Candidature de Farlegys Left_bar_bleue200/200Candidature de Farlegys Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Royalmouth/Mansot Royal

Candidature de Farlegys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farlegys   Candidature de Farlegys Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:21

Coucou,

Si je me souviens bien j'étais chez Les passeurs d'horizons au début du mois de juillet, je suis parti car je n'avais pas le droit de parler dans le canal alliance (du coup je ne sais pas te dire ce que je pense de l'alliance ☺️ ) et aucun naîtrez droit ☺️. Ils avaient déjà leurs propres "bandes" et je n'ai pas réussi à m'intégrer et aussi une raison pour laquelle je suis parti. Je suis resté deux ou trois semaines si mes souvenirs sont bon.

Merci à toi Ueki

Bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature de Farlegys Left_bar_bleue200/200Candidature de Farlegys Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Candidature de Farlegys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farlegys   Candidature de Farlegys Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:45

La réponse te sera donné demain, le temps que les derniers retardataires votes
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature de Farlegys Left_bar_bleue200/200Candidature de Farlegys Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Candidature de Farlegys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farlegys   Candidature de Farlegys Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:00

Nous avons décidé de te passer à l'essai, histoire de faire ample connaissance avec toi.

Contacte -ILY-, -ueki- ou moi même Junisins dans la journée pour être recruté. Je mettrais tes droits du forum une fois accepté en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Farlegys Left_bar_bleue200/200Candidature de Farlegys Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature de Farlegys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farlegys   Candidature de Farlegys Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:42

Pas de réponse depuis?

Au passage : wiiiiket (Farlegys) n'est pas connecté. Guilde Nihilum

Je ferme donc.

Bisous !

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Farlegys Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Farlegys   Candidature de Farlegys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Farlegys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: