-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé]Candidature De Russy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Refusé]Candidature De Russy ! Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature De Russy !   [Refusé]Candidature De Russy ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:59

Salut a vous !
En IRL : - Je m'apelle Hassan .
- J'ai 17 ans .
- Nationalité : Marocaine .
- Occupation : Foot Ball .
En Jeu : - Pseudo : Russy
- Cercle : 170
- Métiers : Bricoleur + mineur + bijoutier ( j'ai aussi un paysan + boulanger )
- Alignement : Bontarien .
- Ce que j'aime faire : Ca dépend des mes humeurs .
- Mes anciennes Guildes : Les Enfants Maudits + La boheme .. ( Je me rappelle plus des noms des guildes . J'avai arrêter Dofus Pour me concentré un peu plus sur mon bac )
- Motivations : Je veux vraiment intégrer votre guilde car je cherche de la campagnie .
- Ce que je peux vous apporter : Je suis quelqu'un qui aime pex et ramasser les k et la plupart du temps disponible .
Russy est un personnage que j'ai monté rapidement En m'aidant avec un Sadida qui a été mon premier personnage . je l'ai pex le plus souvent au croca , blop , multi et chêne mou .
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Refusé]Candidature De Russy ! Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature De Russy ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Refusé]Candidature De Russy ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Russy !   [Refusé]Candidature De Russy ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:11

comment a tu connus notre guilde ?
as tu déposé une candide dans une autre guilde ?
ta motivation me parait un peu "bancal" tu peut approfondir stp ?

pas d'autre question pour le moment
(ta candide sera débattue en partie privé par le haut conseille)
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé]Candidature De Russy ! Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature De Russy ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé]Candidature De Russy ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Russy !   [Refusé]Candidature De Russy ! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:21

Pour ma part, je ne souhaite pas débattre en partie privé pour les raisons suivantes :

- On apprend à te connaitre IRL plus que toi en jeux, il manque pas mal de chose
- Ma liste de course ressemble presque à ta candidature, j'trouve ça pas normal...

Je peux lire que tu as passé ton bac cet année si j'ai bien compris (je me trompe peut-être et tu as fais que le français). Je pense que tu as quand même dans ta vie fait un CV ou une lettre de motivation, et à mon avis, tu n'en as jamais fais avec des tirets, bref, edit moi ça sinon je ne changerai pas d'avis, si bien sur tu souhaites réellement faire partie de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé]Candidature De Russy ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Russy !   [Refusé]Candidature De Russy ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:24

Salut A vous ,
Pour répondre a Choub Donc votre guilde est une guilde ancienne . il est normal que je la connaisse et ca me sera un grand honneur de l'intégrer . en d'autre part je n'ai posté de candidature dans aucunes autres guildes . Pour les motivations j'espère que vous ne layer pas compris dans un sens inapproprié .
youni pour mieux me connaitre en jeux alors je pense que cela se fera avec les temps . mais je dirais que je suis un sram de cercle 171 , qui est bricoleur 77 / mineur 95 / bijoutier 34 / Paysan boulanger 100 . Je passe la plupart de mes journés a ramasser des k ce qui fait de moi quelqu'un de disponible en tout moment .
En rédigeant ma candidature j'avais pris en compte le model que vous avez donné pour avoir une bonne candidature mais apparement j'ai mal rédigez.
J'espére que tu changera d'avis et que tu t'efforcera de débattres ma candidature avec le haut conseils .
Mes salutations les plus sincéres .
Russy
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé]Candidature De Russy ! Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature De Russy ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé]Candidature De Russy ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Russy !   [Refusé]Candidature De Russy ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:55

Il est vrai que le modèle n'expliquait pas qu'il fallait pas faire de liste de course, je te le pardonne, désormais, j'ai fais la rectification, je pense que si tu prend 10 minutes de plus sur ton temps libre, tu auras le temps de changer un peu ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
bibiffx

bibiffx

Nombre de messages : 527

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Refusé]Candidature De Russy ! Left_bar_bleue189/200[Refusé]Candidature De Russy ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost:

[Refusé]Candidature De Russy ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Russy !   [Refusé]Candidature De Russy ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:59

contre n-n
mal rédiger trop peu d'info utiles
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Refusé]Candidature De Russy ! Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature De Russy ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Refusé]Candidature De Russy ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Russy !   [Refusé]Candidature De Russy ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:05

pour info bibi
on ne traite plus les candidature comme ça, elles sont traitées par la meneuse les bras droit et les trésorier en partie privé, donc pas besoin de donné un avis ici, juste un bonjour et apprendre a connaitre la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibiffx

bibiffx

Nombre de messages : 527

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Refusé]Candidature De Russy ! Left_bar_bleue189/200[Refusé]Candidature De Russy ! Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost:

[Refusé]Candidature De Russy ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Russy !   [Refusé]Candidature De Russy ! Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:57

ah oki sorry n-n mais bon il a mon avis comem sa si il veux en discuter je suit la ^^
( a moitier la vue qu'il m'on couper le net en faite ... mais je me co depuis l'arret de bus ToT *fraudeur*)
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé]Candidature De Russy ! Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature De Russy ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé]Candidature De Russy ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Russy !   [Refusé]Candidature De Russy ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:22

Mon vote définitif sera donc un CONTRE après débat en partie privé. J'étais bien partit pour, mais si tu avais une réel motivation, tu aurais changé ta candidature comme je le souhaitais. Mon vote, n'est pas la décision du vote final, tu as peut-être encore une chance d’intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé]Candidature De Russy ! Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature De Russy ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé]Candidature De Russy ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Russy !   [Refusé]Candidature De Russy ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:58

Le vote définitif du conseil est donc un vote CONTRE. Comme dit précédemment, l’échec de ton intégration est dû à ta non motivation de changement dans ta candidature. Nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé]Candidature De Russy ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature De Russy !   [Refusé]Candidature De Russy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature De Russy !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: