-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature "retour" de Kevinleinvincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevinleinvincible

Kevinleinvincible

Nombre de messages : 9

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
Candidature "retour" de Kevinleinvincible Left_bar_bleue192/200Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty_bar_bleue  (192/200)
Frigost:

Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:40

Salutations membres de la guilde ! Smile

Certains me reconnaissent déjà en jetant 1 petit coup d’œil sur mon pseudo ^^(ou pas d’ailleurs).
Me revoici, avec une candidature disons de retour. J’ai quitté votre guilde car un de mes amis jouait mon compte puis m’a quitté. Ce moment s’est produit il y a longtemps. J’ai voulu arrêter Dofus, je commençais un peu en avoir marre, donc j’ai passé mon compte a mon ami, IRL bien sur. J’ai remarqué quand même qu’il ne vous aimait pas (après quelques MP des membres de la guilde que je connais jusqu'à maintenant), donc il a directement quitté la guilde sans me le prévenir. Voila, je demande juste une « permission » de retour en guilde =D .

Ensuite, j’ai pensé à ceux qui ne me connaissent pas Razz. Donc, place aux présentations ^^.
- On commence par la présentation IRL ? =D
Je suis Kevin, je suis un franco-vietnamien (français et vietnamien pour ceux qui ne le savent pas). J’habite actuellement au Vietnam. J’ai actuellement 13ans (et oui je suis assez jeune tout de même), mais bientôt 14 ans d’ici fin Janvier.
Mes occupations ? Beh le collège, le basketball et sortir avec mes amis.

- Passons à la présentation IG.
Je suis un Feca de cercle 192 nommé en tant que Kevinleinvincible. En étant Feca, je suis feu donc ^^. Je suis Bontarien mais de grade 1 (Je n’aime pas le PvP et je n’en fais pas souvent^^)

Je ne maitrise aucun métier pour l’instant, hélas, mais je pense faire un Mineur/Bijoutier.

J’etais dans 2-3 anciennes guildes. L’Etemen D’Isthar (me rappelle plus de l’orthographe), votre guilde, L’Ordre du Cœur Vaillant et L’Ordre Emeraude. La 1ere guilde, j’étais encore a un cercle faible, j’y étais depuis mes débuts jusqu’au cercle 80 environ. Ensuite, vient votre guilde après cet incident du "kik". Puis la dernière, L’Ordre Emeraude, j’y étais récemment (m'enfin j’y suis encore), c’est une guilde d’un de mes amis.

Voila, une cadidature courte, j’espère pouvoir retourner parmi vous et de revoir les agréables moments ensembles Very Happy

A bientôt !
Kev’.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
Candidature "retour" de Kevinleinvincible Left_bar_bleue0/0Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:11

Salut kev, sympa la candidature tu t'es un peut améliorer Wink
Pour ton recrutement regarde dans les modalités de recrutement le point 4 et tu sauras quoi faire. Bon jeu à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
Candidature "retour" de Kevinleinvincible Left_bar_bleue200/200Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:39

plop kev
une tête connue ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature "retour" de Kevinleinvincible Left_bar_bleue200/200Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:15

Enfin de retour :DDD
Puis c'est toujours sympa de voir quelqu'un de co à 3h du mat' lol ^^
Allé, bonne chance pour convaincre Sir :p

Bisous !

-ILY-

PS : ton frère reprend son féca aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kevinleinvincible

Kevinleinvincible

Nombre de messages : 9

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
Candidature "retour" de Kevinleinvincible Left_bar_bleue192/200Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty_bar_bleue  (192/200)
Frigost:

Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:57

Salut tout le monde!

Merci pour vos agreables reponses ^^Je ferai tout pour convaincre Sir (le truc c'est que je ne sais pas trop comment faire la ><')

Nop Ily, Max est toujours sur son eca :s

A+ !

Kev'
Revenir en haut Aller en bas
T-mout

T-mout

Nombre de messages : 160

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
Candidature "retour" de Kevinleinvincible Left_bar_bleue200/200Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:39

Hum quelque chose me chifonne dans cette candidature... Il y a un point important qui m'intrique ...
Pour ton pseudo c'est Kevinleinvincible et pas Kevinlinvincible ? Wtf !!
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature "retour" de Kevinleinvincible Left_bar_bleue38/200Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:09

ta besion aide kev pour convaincre sir tkt pas pause lui kelke bouteille de vin ou autre chose ( biensur pas de la merde sinon il voudra pas)
sinon pour etre sérieux dans se discours je serai ravis que tu revien mon cher a très bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Kevinleinvincible

Kevinleinvincible

Nombre de messages : 9

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
Candidature "retour" de Kevinleinvincible Left_bar_bleue192/200Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty_bar_bleue  (192/200)
Frigost:

Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:38

Khad toujours aussi alcoolique Very Happy Merci pour le conseil sinon Razz

Et oui T-Mout, mon pseudo est bien Kevinleinvincible, une erreur de jeunesse ^^
(Vers 9ans au fait Razz)

A+ !

Kev'
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Thot

Tati-Thot

Nombre de messages : 200

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature "retour" de Kevinleinvincible Left_bar_bleue199/200Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost:

Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:03

Ta vraiment 13ans Surprised ? Rigolo ^^

( Sir et cool en se moment sa va )
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
Candidature "retour" de Kevinleinvincible Left_bar_bleue0/0Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:06

maiheu arreter de limite me comparer a un tyran Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
Candidature "retour" de Kevinleinvincible Left_bar_bleue200/200Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:39

c'est vrai les tyrans ne méritent pas ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature "retour" de Kevinleinvincible Empty
MessageSujet: Re: Candidature "retour" de Kevinleinvincible   Candidature "retour" de Kevinleinvincible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "retour" de Kevinleinvincible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caporal de retour
» [Accepté]Fal' , le Retour !!
» [Accepté] Pouda est de retour.
» [Accepté]Retour de Bah-nana
» retour de sarazin et sa mule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: