-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Accepté]candidature de Oo-Khons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-Khons
Invité



[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:48

Bonjour à tous les membres de l'ordre du coeur vaillant.

Je pose cette candidature car je souhaiterais faire parti des votres.Pour vous convaincre voici ma petite présentation.

Présentation IRL:

Je m'appelle Aurélien, je suis français, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, j'habite dans le 71 plus précisément au Creusot(si vous êtes du coin et que vous voulez faire connaissance irl pas de problème).Je suis un grand fan de foot mais j'ai arrêter d'en faire car le coach me gueulait dessus.J' aime les musiques d'AKON, les copains et pleins d'autres.Je ne supporte pas le collège et tout ce qui concerne l'éducation national car je m' ennuie beaucoup en cours(17,20 de moyenne générale).A part dofus je fais pas mal de sport en club ou avec des potes comme le foot, basket, du handball, du VTT et je suis souvent avec mon chien nommé éclair.Je suis très sympa(faut quand même pas m'énerver^^).

Présentation IG:

Je suis un iop de cercle 160 nommé Oo-Khons,mais tout le monde m'appelle khons ou aurel.Je suis mineur 70, bijoutier 66, bucheron 46 et joiallemage lvl 27 et ne vous inquiéter pas je vais les monter^^.Je suis neutre pour pouvoir aller dans les arènes brak ou bonta.
Quand je suis connecté,je pex ou quand j'ai besoin de kamas je fais du métier.
Alors je suis passé part pas mal de guilde, les Grands Maitres, les Cutting Edge, les Pophyre.
Mes motivations......? Je voudrais pouvoir représenter une guilde et en être fier, j'aide beaucoup(ou je viens compléter les groupes Very Happy ),je parle pas mal et pour des events je suis toujours prêt.
Je pourrais vous apporter ma joie de vivre et mon expérience pour ceux qui ont besoin(je pense que je vous demanderai plus de trucs^^). lol!

Bon en ce qui concerne le roleplay je suis un adepte donc je m'abstiendrait à ce niveau^^.

J'espère que ma candidature vous a plut, je serais très fier d'être parmis vous.

Votre fidèle disciple,Oo-Khons.
Revenir en haut Aller en bas
Gillga

Gillga

Nombre de messages : 383

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]candidature de Oo-Khons Left_bar_bleue200/200[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:59

Salut a toi,

Tu a mon Pour

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Khons
Invité



[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: rep   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:35

merci grielle
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]candidature de Oo-Khons Left_bar_bleue200/200[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:52

candide complète
une petite question (2 en-faite)
quel est ta dernière guilde et pourquoi l'avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Khons
Invité



[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:06

ma dernière guilde a été les zen-attitudejai oublié de cité.C'est la guilde a un pote et je suis partit car 10 membres et personnes voulaient rester alors que je les ai enmener kasi tt les soirs a frifri
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Khons
Invité



[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:09

du coup en attendant de trouver une guilde je suis cher pophyre
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche

Nombre de messages : 125

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]candidature de Oo-Khons Left_bar_bleue195/200[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty_bar_bleue  (195/200)
Frigost:

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:25

Pour moi c'est une belle candid', je suis pour
(en revanche, tu apprendras plus tard que la modestie c'est pas trop mal dans la vie de tout les jours :p)
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]candidature de Oo-Khons Left_bar_bleue200/200[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:22

Une jolie candidature, ce sera POUR pour ma part.
Une question au passage, d'où nous connais tu et pourquoi notre guilde et pas une autre ?

Bisous et à bientôt j'espère

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté]candidature de Oo-Khons Left_bar_bleue200/200[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:57

candidature sympa et complète POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Khons
Invité



[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:29

j'ai pas vraiment connu votre guilde, je vous est vu un coup en CM alors que j'étais de cercle 80 et j'ai vu un peu le groupe et la classe que vous avez alors je me suis dit que je serais un des votres par n'importe quel moyen.Je voulais aller chez vous et pas dans une autre guilde car je me suis promis de faire partit des votres.merci pour la question ILY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Khons
Invité



[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:30

Et merci à tous ceux qui sont pour.Je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]candidature de Oo-Khons Left_bar_bleue200/200[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:06

et en plus tu es assidue sur notre forum
un grand pour de ma part
(juste un petit truc utilise la fonction "editer" plutôt que de faire des double post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]candidature de Oo-Khons Left_bar_bleue200/200[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:17

Neutre, certaine chose me déplaise dans ce que j'ai lu.
Mais ça ne changera pas grand chose mon vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Dares

Dares

Nombre de messages : 4

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:46

Salut je te connais Via les grand mettre et je t'apprécie, je sais que j'ai pas le droit de vote mais en tous cas je suis surpris de te voir poster ici ^^

Et oui Taurine est partout, j'ai mon panda Trésit dans cette guilde qui à était une des 1er guilde de mon xelor :p
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]candidature de Oo-Khons Left_bar_bleue200/200[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:20

Tu as bientot ton droit de vote une fois ton passage apprentie passé Dares^^
Revenir en haut Aller en bas
Dares

Dares

Nombre de messages : 4

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:28

J'ai le temps t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Thot

Tati-Thot

Nombre de messages : 200

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]candidature de Oo-Khons Left_bar_bleue199/200[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost:

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:16

Si la meneuse et pour Pour aussi bientôt un futur camarade faut que je trouve une nouvelle victime le mien ma traite d'autiste il se reconaitra hein foutu xel :p ou non vais prendre ueki ou juni ou choubi
Qui aime bien châtie bien vue je vous adore *.* bon • Pour •
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]candidature de Oo-Khons Left_bar_bleue200/200[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:12

trop tard toti ... il est déjà recruté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté]candidature de Oo-Khons Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]candidature de Oo-Khons   [Accepté]candidature de Oo-Khons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]candidature de Oo-Khons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: