-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !


Partagez
 

 [Accepté]Candidature Oorooney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metal
Invité



[Accepté]Candidature Oorooney Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Oorooney   [Accepté]Candidature Oorooney Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:21

Bonjour, bonsoir à tous.

je vais essayer de faire bref et complet dans un premier temps.

Je joue à Dofus depuis maintenant on va dire 4 ans après quelque temps de jeux je l'ai présenter à un copain qui s'y est mi aussi ensemble nous avons commencer à évoluer et à créer certain personnage.

Puis arriver en Septembre 2009 on c'est dit "Moué Moué Dofus c'est bien beau mais on commence à tout connaître en long et en large on arrêterait pas ?"

Puis on à arrêté.

1er Décembre 2009, je refais un tour sur dofus et je me dit OH PUNAISE ca me redonne envie de jouer donc me revoilà.

Je joue un Sacrieur lvl 193, un eni lvl 187 un xelor 140 et une eca 107.
Je postule pour le sacrieur biensur.

Tout dabord je joue depuis longtemps à dofus comme vous avez pu le lire, et j'ai déjà croiser souvent l'un des vôtres, je recherche une guilde bien soudée ou tout le monde se connaît et s'apprécie.

Comme maitenant je suis tout seul sur Dofus je recherche une guilde active et sympa mais qui sait aussi s'amuser.

En parlant de mes guildes ou métier .


J'ai été dans les guildes suivantes :

FOOJ COOKE, Poke or Die, Massacre-sanglant ( ma guilde) .


Je suis Mineur 70, paysans boulanger 100, et 80 joaillmage.

mes occupations :

J'xp mes personnages mais le comme je dois tout équiper je me ait des kamas ( sacri et eni stuff )

Je fais souvent du commerce ou de la FM ou j'aime bien trainer en -1/0 pour regarder ou me battre aussi ^^.


Si vous avez plus de questions faites les moi parvenir

Mon nom exact sur dofus : Oorooney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté]Candidature Oorooney Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oorooney   [Accepté]Candidature Oorooney Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:38

OUPS un oubli j'etais tellement prit par ma narration que j'en ai oublier le plus important à savoir les Infos IRL je me lance vite DESOLER ^^


IRL :

JE me nomme Benoît, je suis Belge j'ai 18 ans depuis quelques mois à savoir en septembre je fait des études de comptabilité.

Sinon mes occupations JUDO , Sortie entre copains, "étudier" et je joue aussi à un autre jeux très connu qui se nomme "Counter-strike" 1.6

si vous voulez m'ajouter sur STEAM pas de problème :

paw angel (avec l'espace)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature Oorooney Left_bar_bleue0/0[Accepté]Candidature Oorooney Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté]Candidature Oorooney Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oorooney   [Accepté]Candidature Oorooney Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:48

un frere belge en plus , je suis obligé de dire oui^^ et belle candidature , tu as eu raison de laisser tomber les fooj nous ons les aime pas trop ^^

ps: j'espere pas t'avoir fait peur tentot a l'enclo avec mon petit cra Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Candidature Oorooney Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Oorooney Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Candidature Oorooney Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oorooney   [Accepté]Candidature Oorooney Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:50

tout ça m'as l'air bien simpa^^
je suis pas contre une mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature Oorooney Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Oorooney Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature Oorooney Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oorooney   [Accepté]Candidature Oorooney Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:00

candid courte mais bien faite avec tout les renseignement
ig tu as l'air sympa (vu le bref moment ou je t'ai vu a l'enclos ^^)
voila alors un gros pour
Revenir en haut Aller en bas
bibiffx

bibiffx

Nombre de messages : 527

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature Oorooney Left_bar_bleue189/200[Accepté]Candidature Oorooney Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature Oorooney Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oorooney   [Accepté]Candidature Oorooney Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:29

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature Oorooney Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Oorooney Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature Oorooney Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oorooney   [Accepté]Candidature Oorooney Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:51

Candidature simple mais correcte, un POUR Very Happy
A bientôt en Guilde j'espère! Razz

Bisous! I love you

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Candidature Oorooney Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Oorooney Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Candidature Oorooney Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oorooney   [Accepté]Candidature Oorooney Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:23

Accepté depuis un tit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté]Candidature Oorooney Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oorooney   [Accepté]Candidature Oorooney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Oorooney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: