-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature The-Sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Accepté] Candidature The-Sensation Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature The-Sensation   [Accepté] Candidature The-Sensation Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:03

Bonsoir chère guilde nommée -L'odre du coeur vaillant-

Je me nomme The-Sensation, un sacré bout de iopette blonde (bawai xD) de niveau 150 et d'élément terre.

Pourquoi vous ?

Déjà je trouve le nom très original et l'emblème très beau Smile Ensuite, j'ai entendu que du bien de vous et je cherche une guilde avec une bonne ambiance (Nul doute qu'il y en a chez vous =P)

Je vais maintenant vous conter mon histoire :

****Début de l'Histoire****

Je suis née le 25 Fraouctor 631 à Brâkmar. Mes parents m'ont abandonnée très tôt, soit disant que j'étais une enfant difficile ...
C'est pourquoi ils m'ont confié au terrible Rushu... Celui-ci m'apprit ses terribles secrets, ses atouts, ses armes maitresses ...
J'obéissais, car je n'avais pas le choix... Sinon, j'aurais pu aller en prison ... Et je ne voulais pas ça !

Jusqu'au jour où je fus assez grande pour me débrouiller toute seule, et où je pris la décision de me rebeller contre Maître Rushu...
Je savais que je m'étais embarqué dans une sale histoire en fesant ça... Et donc je continua.
Je visita la sainte cité de Bonta, où je rencontra des gens qui devinrent mes amis et surtout mes alliés.
Je décida donc de m'aligner Bontarienne pour accomplir ma tâche jusqu'au bout.
Le temps arriva enfin... Le temps de se venger complètement de Rushu et de mes parents qui m'avait embarquer là-dedans !
Mes alliés et moi partirent pour un long voyage pour Brâkmar, passant par les Plaines de Cania, où nous devûmes affronter de terribles monstres de la famille des Canidés...
Nous passions ensuite par les sombres Landes de Sidimote où nous attendait le terrible Meulou au bout de son donjon... Nous n'avions pas le choix, c'était là la première étape de ma vengeance. Donc nous attaquons le Meulou. Nous parvenons à le battre après un terrible et dur combat...
Nous y voilà enfin, Brâkmar la cité sombre et maléfique... Nous appelons alors des renfort de Bonta pour attaquer la milice ... C'est ce qui arriva ...
Rushu parvint à nous contrer pendant la première partie de l'invasion et ensuite nous les maitrisons, combattons tous sur notre passage ... Jusqu'à ce que Rushu se retrouve seul contre tous... Il nous supplia alors de le pardonner, qu'il deviendrait un bon... Nous avons alors eu à ce moment là un peu de pitié, et on lui laissa la vie.
Bien sur, aujourd'hui Rushu n'a pas tenu sa promesse, il continue ses plans machiavéliques et veut détruire les bons.
Mon but actuel est donc d'aller au bout de ma vengeance, cette fois, et d'avoir la peau de Rushu

****Fin de l'Histoire****

IRL, je m'appelle Nathanael, Nath pour les intimes xD, j'ai 14 ans je suis encore étudiant. J'habite en Belgique , dans les environs de la Louviere . Pour ceu qui connaise c'est Ecaussinnes plus exactement :p
Mes passions ? Le foot ( je joue en club ) le catch, le foot et le vélo x) Le sport quoi =D
J'aime aussi être sur le PC de temps en temps =P

Je vous remercie de m'avoir lue, j'espère avoir ma chance parmi vous =)
Sur ce, bonne soirée et à bientôt je l'espère !

Ps : Vive les mangeurs de frite !! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature The-Sensation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature The-Sensation   [Accepté] Candidature The-Sensation Icon_minitimeLun 16 Nov - 7:44

Salua a toi!

Belle candidature =D.
Juste quelques petites fautes d'ortho x)
Alors jvais te dire une chose : POUR!!!
Voila ma reponse, si tu veux me MP ====>
/w Kevinleinvincible Very Happy

A plus'

Kev'
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature The-Sensation Left_bar_bleue200/200[Accepté] Candidature The-Sensation Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] Candidature The-Sensation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature The-Sensation   [Accepté] Candidature The-Sensation Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:36

Jolie candidature, mais je pense qu'il y a trop de mangeurs de frites dans la guilde... ce sera donc non pour moi... Sad
Nan, je rigole, un grand pour cheers

A bientôt j'espère ! Razz

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
bibiffx

bibiffx

Nombre de messages : 527

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Candidature The-Sensation Left_bar_bleue189/200[Accepté] Candidature The-Sensation Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost:

[Accepté] Candidature The-Sensation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature The-Sensation   [Accepté] Candidature The-Sensation Icon_minitimeLun 16 Nov - 8:50

encore un compatriote ... aller pour ^^

/w Bibiffx s'tu veux xp ou autre en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] Candidature The-Sensation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature The-Sensation   [Accepté] Candidature The-Sensation Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:47

& bien merci de vos réponse sa fait plaisir :p
cheers
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Candidature The-Sensation Left_bar_bleue38/200[Accepté] Candidature The-Sensation Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Accepté] Candidature The-Sensation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature The-Sensation   [Accepté] Candidature The-Sensation Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:51

encore un belge j'en et marre de les voir CONTRE rien a faire lol!

aller petit français soyons sérieux pas eu le temps de lire lol! bon ta le lvl sa sera un POUR biensur
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Candidature The-Sensation Left_bar_bleue0/0[Accepté] Candidature The-Sensation Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté] Candidature The-Sensation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature The-Sensation   [Accepté] Candidature The-Sensation Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:48

Je suis pour a 100% car vive les bouffeurs de frites Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibiffx

bibiffx

Nombre de messages : 527

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Candidature The-Sensation Left_bar_bleue189/200[Accepté] Candidature The-Sensation Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost:

[Accepté] Candidature The-Sensation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature The-Sensation   [Accepté] Candidature The-Sensation Icon_minitimeMar 17 Nov - 6:12

membre recruté je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Candidature The-Sensation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature The-Sensation   [Accepté] Candidature The-Sensation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature The-Sensation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hello
» [Accepté] Candid de Hei'
» [Accepté]Yatsuri
» [Accepté]Fal' , le Retour !!
» [accepté] Bento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: