-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé]Candidature Swam-Pow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swam-pow
Invité



[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Swam-Pow   [Refusé]Candidature Swam-Pow Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:28

Bonjour,

Je m'appelle Swam-powaa , je suis une sram air , de cercle 90 , Je suis tailleur , et j'ai une mule paysan boulanger alchi 100. Je sais que je n'ai pas le lvl requis mais je tien a préciser que j'était dans la guilde avant avec un xel lvl 145 qui m'a malheureusement été volé .Je souhaite vous rejoindre car j'adore votre guilde et tout les membres auquels j'ai garder contact , comme khadour ,-ILY- , sadichoub ; Cette guilde est super . J'ai demandé a ILY de m'inviter mais elle m'a dit de poser ma candidature, et que vous donner votre avis, et que la majorité l'emporte ! Pour mon passé guildaire , j'ai été seulement dans Sound Of Silence , Heris , et ma guilde actuel , celle que j'ai crée , Blade.

Voilà , j'éspere vous rejoindre !

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swam-pow
Invité



[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swam-Pow   [Refusé]Candidature Swam-Pow Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:00

j'ai oublier de préciser pour ma partie Irl et Stuff lool


IRL

Arrow Je m'appelle Loic , j'ai 13 ans et demi,j'habite en seine et marne , Mon perso est femelle , ne vous inquiéter pas, je ne suis pas travesti XD c'est juste que j'aime pas le t'a d'os des sram male ^^'


Stuff :

Chapeau barbroussa , craquelocape légendaire, gelano, anneau du jeune vald,amulette craqueleur légendaire, cainture mulante et bloptes coco royal !


VOilà , merci de me prévenir si j'ai zaaper quelque étape Very Happy

A bientoot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
urubaen

urubaen

Nombre de messages : 142

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Refusé]Candidature Swam-Pow Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Korriandre

[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swam-Pow   [Refusé]Candidature Swam-Pow Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:49

[b]Je vote contre car tu es loin d'avoir le niveau requis pour rentrer [Refusé]Candidature Swam-Pow 611337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swam-Pow   [Refusé]Candidature Swam-Pow Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:56

lol ça me fait rire quand je lis vos candid a vous entendre vous avez tous déjà fait partie de la guilde avent donc vous venez avec une mule pour y entrer
(je parle pas de toi hein, un cas général et je sais c'pas une mule t'as été hacker c'pas drole mais j'parle en général là)
je trouve qui a beaucoup de gens qui disent la même histoire ^^"J'etais déjà la mais on ma hacker donc je peut revenir" :p
Façon j'ai pas le droit de voter et c'est pas un vote non plus x)) donc mon avis tu t'enfou mais bon ^^

PS : Loic c'est un Joli non !

Cordialement, Gouka.

edit :Ouais bah je le donne quand même pas à toi en particulier si je me souviens bien ? Si t'es pas content tu me ban je vais pas le repeter 1000 fois ça te plais pas tu ban fofo mais ton avis aussi perso hein... --'
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Refusé]Candidature Swam-Pow Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swam-Pow   [Refusé]Candidature Swam-Pow Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:04

dsl je suis contre ton lvl n'est vraiment pas asser élevé
monte vite 140 et nous t'acceuilerons avec plaisir [Refusé]Candidature Swam-Pow Icon_biggrin

(ps: tout le monde ce fou de ton avis gouk....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swam-Pow   [Refusé]Candidature Swam-Pow Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:41

Salut a toi!

Ca a du etre dit plus haut :

Tu n'as pas le niveau requise pour integrir dans notre guilde ^^"
Si tu nous restes en contact jusqu'au niveau 140, on t'acceptera avec plaisir Smile (Ne repostules pas des que t'es 140 hein).

A plus',

Kev'
Revenir en haut Aller en bas
Obs

Obs

Nombre de messages : 249

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Refusé]Candidature Swam-Pow Left_bar_bleue150/200[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty_bar_bleue  (150/200)
Frigost:

[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swam-Pow   [Refusé]Candidature Swam-Pow Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:05

Salutatoa,

Bon je vais faire court, désolé je répète ce qui est dit plus haut, tu as l'air sympa mais pas le level suffisant, désolé Wink

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Refusé]Candidature Swam-Pow Left_bar_bleue0/0[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swam-Pow   [Refusé]Candidature Swam-Pow Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:54

contre et puis je trouve que ta candidature est une vite fait, rien de tres joli a lire
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé]Candidature Swam-Pow Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swam-Pow   [Refusé]Candidature Swam-Pow Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:54

juste pour avoir repondu a la candidature, j'suis pour
comme ça tu aura 1 voix malgré que c'est 140 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé]Candidature Swam-Pow Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Swam-Pow   [Refusé]Candidature Swam-Pow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Swam-Pow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: