-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toinou
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:00

Tout d'abord je voudrais m'excuser pour les candidatures a la va vite.J'espère que celle la vous plaira vraiment.

Je vais commencer par ma vie IRL ,continuer sur ma vie IG et finir sur un petit RP.


Donc.Je m'appelle Antoine (sa vous le savez a force x]), j'ai 14 ans , je suis d'origine Française et Italienne.Au sujet de mes occupation je pratique: le football , l'athlétisme, je suis en 4 ème au collège (snif), et je regarde souvent la télé.

Passons a ma vie IG Smile , Je m'appelle Ame-sheitan , je suis de cercle 147, je suis d'alignement Bontarien.Je Travaille dans plusieurs métier : Mineur 54 , Paysan 2 ^^ , Bijoutier 69 , et Joillaumage 96.Je pourrais apporter a votre guilde : De l'xp , de l'ambiance , du soutient , de l'aide , de la générosité.Ce que j'aime bien faire dans dofus : Du pvp <3 , Des drops , De l'xp , Des agressions de Percepteur et bien sur dialoguer avec la guilde et mes amies.

Mes anciennes guilde sont : The---mandorais , Tanukoui-san , et je ne me souvient plus très bien des autres.

Maintenant une chose très importante , mes motivations pour faire partie des Cœurs vaillants : Tout d'abord parce que je connais certaine personne fessant partie de la guilde , j'ai toujours entendu parlé de cette guilde mais je ne la connaissait pas.Cette guilde m'a toujours attiré , j'ai toujours voulu y rentrer , alors la j'espère vraiment réaliser un de mes plus grand rêve.

Et maintenant la fin =) , le RP : Un beau matin , moi et mon frère partirent en excursion dans une foret pas très loin de chez nous , en revenant , notre village avait brulé le mal avait régner sur tout le village , nos parents moururent malheureusement dans la bataille.Alors moi et mon frère avons promis de venger nos malheureux parents en fessant partit de la plus grande guilde du monde des douze , la plus puissante , ou tout les roi , les chevalier les plus preux y étaient....La guilde des Cœurs Vaillants !! J'espère vraiment que vous m'accepterez.Antoine

Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:04

Bon je retourne mon Neutre/Contre pour un Oui. en espérant te revoir parmis nous =D.

Ecko.
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Left_bar_bleue38/200[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:20

a la c une belle candidature mé c con ke tu a pas remis ta rase de ton personnage mé bon la je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:21

Lol oui "à force" x)

Bah sa au moin c'est beau =D et agréable à lire ^^ bon perso je suis totalement pour ^^

Par contre un truc qui m'intrigue :

Citation :
si c'est bien le sadida ame-sheitane que j'ai connu dans les barbok art's je suis 100% contre

Tu nous explique ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Toinou
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:27

Je n'est rien a voir avec ce qu'a dit saint-row ^^ ce n'est pas moi le sadida ame-sheitan et je ne connais encore moins barbok arts.Je ne suis pa cette personne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:29

Ok bah ca va ^^ je vois aucune raison de te refusé enfin c'pas moi qui décide hein :p moi je me repete comme un vieux Razz je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:31

Oui moi aussi j'aimerais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:32

ah ok dac' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:38

en fessant partit de la plus grande guilde du monde des douze , la plus puissante , ou tout les roi , les chevalier les plus preux y étaient....La guilde des Cœurs Vaillants !! J'espère vraiment que vous m'accepterez.

Un peu leche botte non ?
j'aime ca x') POUR Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:39

Bon ba maintenant je suis POUR tu as fait ce que j'avais demandé bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:39

j'ai un probleme avec les citation moi
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:47

[ quote] (ta citation) [/ quote] sans espace Very Happy enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:53

okok parceque ya 2 moi de sa j'ai connu un ame-sheitan dans les barbok-arts et franchemen c'etait le roi des c** il avait des sautes d'humeur il traité tout le monde....mais si tu n'a rien a voir avec ce perso la alors je retourne mon 100% contre en un 100% pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:01

saints-row a écrit:
okok parceque ya 2 moi de sa j'ai connu un ame-sheitan dans les barbok-arts et franchemen c'etait le roi des c** il avait des sautes d'humeur il traité tout le monde....mais si tu n'a rien a voir avec ce perso la alors je retourne mon 100% contre en un 100% pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:02

reussi Smile je faisait ca mais j'effacai le [quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:04

Merci qui ? XD Bah nan j'aime pas me venter... x)

g g crach x')
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Left_bar_bleue200/200[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:11

Citation :
Tout d'abord parce que je connais certaine personne fessant partie de la guilde , j'ai toujours entendu parlé de cette guilde mais je ne la connaissait pas.Cette guilde m'a toujours attiré , j'ai toujours voulu y rentrer , alors la j'espère vraiment réaliser un de mes plus grand rêve.

Tu en avais que entendu parler et ta toujours voulu y rentrer et en plus c'est ton plus grand reve...

va falloir qu'on m'explique, a moin que c'est du lechage d'anus (pour etre polie), j'suis toujours

CONTRE

(pour moi va falloir tu trouve une connerie a raconter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:26

juju logique qu'il leche ces la 3 ime qu'il essaye et il c'est appliquer ca prouve ca motivation
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Left_bar_bleue200/200[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:25

3 fois c'est deja 2 de trop, puis maintenant les places ce mérite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:31

grand patron arch di POUR :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:42

Citation :
si c'est bien le sadida ame-sheitane que j'ai connu dans les barbok art's je suis 100% contre

si j'ai bien compris c'est un cra rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibiffx

bibiffx

Nombre de messages : 527

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Left_bar_bleue189/200[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost:

[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:45

neutre suite a nos conversation en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:40

Si il fallait te déprimendé pour que tu fasses une candidature convenable , fallait le dire plus tot , je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:41

Réprimender*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:54

Oui je suis en partie dacor avec juni 3 c'est trop en même pas une semaine mais n'empêche que j'ai aimé et que je maintiens mon pour

Enfin le léchage de cul me paraissait pas aussi gros dans le texte que dans les citationz xD
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Left_bar_bleue200/200[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:43

Enfin une jolie candid' Very Happy
Des efforts ont été faits et c'est très réussi!
un joli POUR en espérant te voir bientôt parmis nous Wink

Bisous ! Razz

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Left_bar_bleue200/200[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:49

moi je dit tu as perseveré alors je dit pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:31

ILY en toute bonne ecatte qu'elle est aime bien les leches "bottes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Left_bar_bleue200/200[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:44

Accepté Post Locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne   [Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] 3 eme Candidature pour les Coeurs :S et j'espere la bonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande d'asile au sein des Coeurs Vaillants
» [Accepté]pour rentré dans la guilde
» [Accepté] Hello
» [Accepté]Yatsuri
» [Accepté]Fal' , le Retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: