-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté]Candidature Ombre-tenebre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Ombre-tenebre   [Accepté]Candidature Ombre-tenebre Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:06

RP :

Ce jeune garçon est un habitant du village de Sufokia qui a été dévasté par des iops sans scupules, un grand nombre d'habitant ont été massacré, dont son père. Depuis il ne pense plus qu'à une seule et unique chose : la vengeance.
C'est dans ce but qu'il se rend au Temple Iop, armé des dagues de boissaille. Il n'a peut être aucune chance mais il ira jusqu'au bout et tant pis s'il meurt! Heureusement pour lui il sera stoppé par un Sram qui lui donnera une bonne "leçon". Celui-ci le recueilli et lui enseigna l’art du Camouflage !

IG :

Donc, vous l’auriez compris ( je pense x) ) je suis un Sram de cercle 135. Actuellement je suis Paysan lvl 37, Mineur lvl 39, Bijoutié lvl 60. Oui les metiers ces pas trop mon truc :p. Je suis ange Grade 3, quand je suis connecter j’adore glander au zaap x_X, et faire des sorties avec mes amis :p.
Je peux joué tout les midis et soirs mais surtout le mercredi et le W.E.

IRL :

( Et oui j’ai une vie xd )
Je m'appelle Jérôme.
J'ai 16 ans, je suis en seconde général
Je vis en France ,dans le Val de marne.
Mes occupations à part dofus, heu… call of duty 4 xd
Non sérieusement je fais de la gymnastique Razz, sortir avec les copains/copines ^^.


Donc voila à vous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ombre-tenebre   [Accepté]Candidature Ombre-tenebre Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:22

Pour , presentation pas trop longue , j'aime bien c'est mieux que les grosses tartines qui saoule a lire :p donc sa sera un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ombre-tenebre   [Accepté]Candidature Ombre-tenebre Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:26

un second pour
rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Left_bar_bleue38/200[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ombre-tenebre   [Accepté]Candidature Ombre-tenebre Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:27

no probleme comme gouka je suis pas tro les candidautre long mé bon je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
bibiffx

bibiffx

Nombre de messages : 527

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Left_bar_bleue189/200[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ombre-tenebre   [Accepté]Candidature Ombre-tenebre Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ombre-tenebre   [Accepté]Candidature Ombre-tenebre Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:39

un pour ossi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ombre-tenebre   [Accepté]Candidature Ombre-tenebre Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:19

Pour je suis d'ac avec gouk une candid pas trop longue mauis qui contient tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ombre-tenebre   [Accepté]Candidature Ombre-tenebre Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:22

Je dirais pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibiffx

bibiffx

Nombre de messages : 527

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Left_bar_bleue189/200[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty_bar_bleue  (189/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ombre-tenebre   [Accepté]Candidature Ombre-tenebre Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:24

mp moi /w Bibiffx pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté]Candidature Ombre-tenebre Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Ombre-tenebre   [Accepté]Candidature Ombre-tenebre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Ombre-tenebre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: