-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Annulé] Il était une fois......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Annulé] Il était une fois...... Empty
MessageSujet: [Annulé] Il était une fois......   [Annulé] Il était une fois...... Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:43

Je vai vous conter l'histoire d'un petit homme comme les autres.
_______
Il était une fois, dans un monde peuplé d'êtres pour le moin étranges, un petit bonhome nommé "Petit-Choco". Ce petit garcon à l'âme pur et au ailes étincellantes avait le coeur sur la main. Il passait la plus par de son temps à soigner de braves petits tofus égarrés et blessés.
Bien qu'il aimait cette maniere de vivre, il aimait aussi faire quelque chose de ses mains. C'est ainsi qu'il se lanca dans le metier de paysan boulanger.
Une fois son metier de boulanger au plus haut point et son autre metier de paysan assez elever pour lui (lvl 73) une idée lui vint à l'esprit! C'est ainsi que de cette facon qu'il debuta un apprentissage de sculpteur de baguettes.

Il demarra avec un maître sculptemage qui lui enseigna tout ce qu'il fallait savoir.

M: Vois tu sâle môme tu dois melanger des tas de trucs pour faire une jolie baguette.
P: Oui maître je vois mais si mets ca et ca ca fais quoi?
M: Petit mildiu qu'est-ce tu fous!!!!
P: Pardon maître
M: Mouai *grumble*,fort bien, maintenent travail moi je vai dormir.
P: Bien, si cela est votre volonté.
M: Tu vas te taire oui, tu m'empêche de dormi!!!!!
P: Oui maître, pardon maître.

Et c'est ainsi qu'il debuta son enseignement qui n'est d'ailleur pas terminé.
Lorsqu'il avait du temps libre ce petit bonhome allait tuer quelques creatures n'ayant pas une tête sympathique. C'est de cette façon qu'il puis un jour atteindre un cercle pour le moin interessant à ses yeux. Il venait de passer cercle 123 (lvl 123 quoi).

Son histoire n'est nullement terminée, il reste encore beaucoup à apprendre sur cet eniripsa.
Et bien entendu un eniripsa n'est jamais inutile, d'ailleur, c'est comme cela qu'il a rejoind le rang des bontarien (sont bon a rien ceux là!).
Il alla faire la guerre, c'était sanguinaire et cruel, il avait été fait prisonnié par sont propre ami. Tant de tristesse derriere les barreau.
Mais rassurez-vous, en ce jour il est sorti.
Le voila maintenent armé jusqu'aux ailes et prêt a rendre services aux siens et a defendre sa patrie.

C'est ainsi que se fini l'histoire d'un petit bonhome qui au debut de cette histoire, soignait des tofu égarrés et blessés.
FIN
_________________________
Voila pour la petite histoire.
Je vai à présent vous parler de moi et des ma personnalité.
Je me nomme Corentin, je suis belge.(eh oui)
En dehor de dofus et de l'école, je pratique plusieurs activités comme l'aïkido, le tennis, la natation, la guitare, les scouts et bien d'autres encore.
Ce que j'aime faire sur dofus, c'est jouer peinard sans trop me tracasser, je joue pour m'amuser et non pour stresser devant un ecran (pour ça il y a des films).
J'aime aussi rendre services quand je suis disponible et je suis toujours (ou souvent) apte a venir en aide à chacuns.
Ce que je pourrais apporté à la guilde, je ne sais pas moi!
Peut être ma bonne humeur. Une petite histoire de temps en temps qu'en dites vous?Effectivement il m'est arrivé d'en inventer quand je jouais sur le serveur "djaul" (celle du petit nomoon sans poil par exemple).
____
Je pense vous avoir tout dit mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez m'en faire part. Merci.

Le ptit' bonhome.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Annulé] Il était une fois...... Left_bar_bleue0/0[Annulé] Il était une fois...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Annulé] Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Il était une fois......   [Annulé] Il était une fois...... Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:00

bon ben cocorico (ami irl^^) je suis désoler de te le dire mais je ne savais ps que tu n'etais plus en prison donc je vais t'y renvoyer.

Autrement belle candidature sa au moin c'ets une vrai de vrai donc tu as un immence pour

ps: prener exemple sur lui les postulants
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Annulé] Il était une fois...... Left_bar_bleue200/200[Annulé] Il était une fois...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Annulé] Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Il était une fois......   [Annulé] Il était une fois...... Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:05

enfin du joli rp
ba je te connai ig et tu es sympa alors un gros pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Obs

Obs

Nombre de messages : 249

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Annulé] Il était une fois...... Left_bar_bleue150/200[Annulé] Il était une fois...... Empty_bar_bleue  (150/200)
Frigost:

[Annulé] Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Il était une fois......   [Annulé] Il était une fois...... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:20

Belle candid', un ça sera un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Annulé] Il était une fois...... Left_bar_bleue200/200[Annulé] Il était une fois...... Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Annulé] Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Il était une fois......   [Annulé] Il était une fois...... Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:57

trop de faute d'ortographe j'sais j'adore faire chier le monde Very Happy j'sert a sa :p
enfaite osef, enfin une candid plus interessante et comme tu es un amis de choco et que j'ai deja du parler avec toi j'suis totalement contre
POUR ton adhesion
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Annulé] Il était une fois...... Left_bar_bleue0/0[Annulé] Il était une fois...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Annulé] Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Il était une fois......   [Annulé] Il était une fois...... Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:32

Mauvaise nouvelle il est obligé d'annuler sa candidature car il recommence sur un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé] Il était une fois...... Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Il était une fois......   [Annulé] Il était une fois...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Il était une fois......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Hey ! :)
» [Annulé] Candidature =)
» [Annulé]Rukako & Cie
» [Annulé]Le retour de Shakrix
» [Annulé]candid de fayl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: