-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement   [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:48

Bonjour je m'apelle Raphaël, j'ai 14. Je vit a Toulouse, donc en France.
Je suis souvent connecté mais a part sa,je pratique l'escalade le vendredi soir de 18h a 20h donc je ne joue pas trop le vendredi.

Dans le Monde des Douzes je jou un Xelor de cercle 139 qui pratique l'alchimie (41),le Minage (30) et la création de Bijoux (31).
Je suis Bontarien d'alignement 22 de L'Ordre de L'oeil attentif,et de grade 1 ,car en ce moment je me focalise plutôt sur ma panoplie du Chêne Mou.
Quand je suis connecté j'aime bien parler avec ma Guilde aider mes potes a xp ou a faire leurs équipements, bref je n'aime pas rester tout seul.
Antérieurement je suis passer par quelques Guildes :
-Stargate et en ce moment je fait partis des Gardiens secret d'amakna.
J'aimerais faire partis de cette guilde pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et aider des personnes qui en aurait besoin.
j'espere pouvoir vous apporter une aide a vous tous.

Cordialement Ecko-Drag

/w Ecko-Drag
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement   [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:53

tu as l'air sympa et motivé pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Obs

Obs

Nombre de messages : 249

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Left_bar_bleue150/200[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (150/200)
Frigost:

[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement   [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

Tu as l'air drôlement sympathique et très sympatique et je rajouterais même que tu dois être un mec bien sympathique donc pour moi un sympatique OUI! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Left_bar_bleue0/0[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement   [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:09

bon je te connais depuis mon level 70 je pense et vous que je te déteste je suis obligé de te donner mon pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement   [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:01

petite candidature, mais bon j'vais pas faire chier tu as l'air de connaitre le naaby de service alors j'suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Left_bar_bleue0/0[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement   [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:58

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement   [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ecko-Drag
» [Accepté]Recrutement Mr-Destroyer :)
» [Accepté]Recrutement Thot
» [Accepté] demande d''integration
» [Accepté]Demande d'intégration =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: