-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde.   [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

Bonsoir membres de l'Ordre Du Cœur Vaillant.

Je m'appelle Marvin, j'ai 14 Ans, je suis donc en 3ème. J'habite à Arles, une ville traversée par le Rhône, donc en France. Je joue assez souvent à Dofus, autrement je pratique le Tennis-de-Table en club ce qui me prend environ de 6 à 8h par semaine, et j'aime énormément l'informatique.

Dans le jeu, j'ai un petit xelor lvl 128, qui est Bucheron lvl 71, Mineur lvl 31 et Bijoutier lvl 62 (mais je n'utilise que Bucheron pour l'instant), et un second xelor, lvl 86, qui est Paysan/Boulanger lvl 100. Tigero, mon xelor lvl 128, est d'alignement 20, Bontarien, de l'Ordre de l'Oeil Attentif. Lorsque je me connecte, étant donner que j'ai été hacké il y a peu, j'essaie de trouver les bonnes affaires dans le canal commerce pendant que je coupe au bois de Litneg, près de Bonta. Je suis un ancien membre de la guilde Pleurs Eternels, avec mon xelor lvl 128, et de la guilde Les Princes du Temps avec mon xelor lvl 86. J'aimerais faire partis de votre guilde car j'aimerais, dans une premier temps, pouvoir me restuff et refaire mes stats avec votre aide. Ensuite je pense que je serai un vrai membre de l'Ordre du Coeur Vaillant et donc je pourrai aider les autres membres de la guilde, ainsi que les joueurs du Monde des Douze.

Je n'ai pas d'inspiration pour un RP ce soir, mais je pense que je vais en faire un prochainement.

Sur ce, j'espère vraiment être recruté.

Amicalement,
-Marvin alias Tigero.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde.   [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:48

je pense que tu réponds un peut a tout.
je suis pour une mise a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde.   [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15

on a discuté ig tu as l'air symp et serieux pour moi c oui
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde.   [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28

tu as l'air simpa certe, mais la candidature est vachement fait a l'arache
j'serais plutot neutre, mais je vais dire Pour
(ps: j'suis pour les dj oto mais alors le tynril sans moi je haie ce donjon)
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde.   [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:10

Jolie présentation ! ! ! Very Happy
Je vote pour Razz
Réponse définitive courant de la semaine le temps que chacun donne son avis!
Bisous! ++

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
Obs

Obs

Nombre de messages : 249

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue150/200[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (150/200)
Frigost:

[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde.   [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:47

Nan mais euh fuck hein moi jdis un GROS NON pasque voilà quoi... Non j'déconnnnneuhhh un avis favorable pour ma part, à bientot en /g :p
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Left_bar_bleue0/0[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde.   [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:58

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde.   [Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tigero, un xelor lvl 128 à la recherche d'une guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] A la recherche d'une guilde sympas
» A la recherche d'une guilde
» A la recherche d'une guilde sympas
» [Accepté]pour rentré dans la guilde
» [Accepté] Hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: