-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'asile d'un médicamenteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VI-Big-doliprane-IV



Nombre de messages : 4

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:14

Salut à tous !

Je me présente IRL, je m'appel Jonathan, j'ai 26 ans et je travail actuellement en industrie aéronautique (à lire, on dirait un boulot de fou hein !?) je suis originaire de région parisienne mais je vis depuis environ 2 ans dans le lot-et-garonne.
Je suis quelqu'un de très joueur (parfois trop, un peu comme les ecaflips...) car je joue à peu près à tout... autrement dit, j'ai le virus des jeux.
A côté de çà, j'aime la musique, le cinéma, le dessin et le sport, les filles... bref osef !

Si je viens vers vous c'est parce que j'ai un ami dans votre guilde, à savoir -feca-de-lombre-, qui après mon retour sur Jiva (depuis environ 1 bon mois passé) m'avait gentiment demander si je voulais vous rejoindre. Et c'est donc aujourd'hui que je me décide à vous proposer ma candidature.

Je connais l'Utopie car j'ai longtemps été membre des Supras avant ma migration, je sais que vous êtes là depuis pas mal d'années aussi car je suis moi même implanté dans ce jeu depuis fin 2005.
Etant un peu solo ces derniers temps, malgré une petite team de 3-4 persos, je recherche une guilde active pour pouvoir continuer mon ascension dans le jeu en groupe, car plus on est de fou, plus on rit ! Et aussi pour pouvoir partager mon expérience du jeu, aider les plus bas niveau à monter en puissance, essayer d'être utile en fin de compte.. ^^

Et donc pour finir, IG je suis un Eniripsa de niveau 200, je suis beau, je suis fort, je suis pauvre mais je suis très attachant et très marrant ! (et j'ai pas mal aux chevilles)

Voilà voilà ! En l'attente de vous lire et pourquoi pas vous rejoindre quelque part IG si vous avez besoin de plus d'infos car je ne suis pas très doué pour formuler des candidatures complètes, je vous souhaite une bonne journée et une bonne lecture !

Amicalement, VI-Big-doliprane-IV.
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Demande d'asile d'un médicamenteux Left_bar_bleue200/200Demande d'asile d'un médicamenteux Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:18

Coucou Doli et bienvenue sur notre forum !

Même si je ne te connais pas personnellement, ton pseudo m'est bien familier te voyant sur le /a lorsque tu étais Supra.

Ca fait toujours plaisir de voir un ancien joueur reprendre Dofus et malgré ta recommandation par FDL j'aurais quelques questions de plus ^^
- Depuis ton retour, dans quelle Guilde étais-tu ? As-tu une Guilde actuellement ? (Pourquoi avoir fait une pause ?)
- Etant ex-Supra, pourquoi ne pas vouloir chercher à rejoindre tes anciens Guildeux ?
- Quelles sont tes activités lorsque tu es connecté ? Quels sont tes projets dans le jeu ?
- Que penses-tu trouver chez nous ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ?

On espère pouvoir t'apporter une réponse d'ici vendredi.

Merci pour tes réponses ! Bisous Smile

PS : t'as raison, "industrie aéronautique" j'te vois en train de faire décoller des fusées ^^
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
Demande d'asile d'un médicamenteux Left_bar_bleue200/200Demande d'asile d'un médicamenteux Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:45

bienvenue sur notre forum, pas d'autre question que ILY pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
Demande d'asile d'un médicamenteux Left_bar_bleue200/200Demande d'asile d'un médicamenteux Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:46

Bonjour et bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
VI-Big-doliprane-IV



Nombre de messages : 4

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:40

Tout d'abord merci à vous ^^

Alors je n'avais pas arrêter Dofus mais j'avais migrer l'année dernière sur un autre serveur (Sumens) et j'en suis revenus fin Juin me semble.

- En revenant sur Jiva je n'avait pas de guilde avant la semaine dernière (Les princes du temps-UTG), je les ais rejoins car j'ai aider un de leur membre à passer quelques donjons frigost et de fil en aiguille il a voulut que je les rejoignes, j'ai donc accepter car fort sympathique.

- Je ne les ai pas rejoins car je me serais sents mal à l'aise, vis à vis de Lulu, car j'avais migrer presque sur un coup de tête et j'voulais pas revenir comme une fleurs auprès d'elle, question de principe.

- Lorsque je suis connecté, j'essaye (en ce moment) d'augmenter mes points de succès, de me donner les moyens de finir les stuffs de mes persos à 100%, de monter certains métiers et d'essayé d'aider les gens si je le peux.

- Et pour finir, ce que j'espère trouver chez vous c'est une guilde soudée, qui s'amuse et qui s'entraide dans la bonne humeur !
Ce que j'peux vous apporter, je dirais ma bonne humeur, mon temps pour aider un membre quelconque sauf FDL (c'est un grand garçon maintenant) et puis c'est à peu près tout ^^' Comme dit plus haut, je n'ai pas tous les métiers de monter donc de ce côté là je suis pas très utile...

Voilà, si vous avez d'autres questions (même gênantes) j'y répondrais sans problèmes !


ps : -ILY-, je ne fais pas décoller des fusées, je fabrique les grosses pales devant les réacteurs des avions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Demande d'asile d'un médicamenteux Left_bar_bleue200/200Demande d'asile d'un médicamenteux Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:51

Du coup pourquoi un retour sur jiva
et par la même passage pourquoi être partit ? (même si j'avoue connaitre la réponse pour celle là)
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Demande d'asile d'un médicamenteux Left_bar_bleue200/200Demande d'asile d'un médicamenteux Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:03

Coucou Doli et merci pour tes réponses c'est très clair Smile

Tu dis juste "Etant un peu solo ces derniers temps" alors que ta Guilde actuelle est plus remplie que la nôtre, j'espère juste que tu trouvera suffisamment d'activité chez nous à ton goût (en Guilde ou en Alliance d'ailleurs)

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
VI-Big-doliprane-IV



Nombre de messages : 4

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:55

C'est assez simple, nous étions partit à 5 gaillards, mais 2 nous ont laché en route, puis ensuite moi (j'avais un boulot à la con, vive la restauration) du coup, les 2 restants sont revenus sur Jiva...
C'est un peu tiré par les cheveux mais justement, je suis un peu solo car nous n'avons pas la même fréquence de jeu ni les même horaires (je fais les 3-Cool et puis, faut dire que dans ma guilde actuelle, les plus souvent connectés sont niveau 100/150, donc niveau occupations on fait vite le tour. ^^'

On était partit car Jiva était mort, et il l'est toujours d'ailleurs ^^ mais en se fixant de nouveau objectifs, on redonne une dynamique de jeu et c'est çà qui me motive à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yodsanklai

Yodsanklai

Nombre de messages : 153

Dofus
Classe principale: Pandawa
Niveau:
Demande d'asile d'un médicamenteux Left_bar_bleue200/200Demande d'asile d'un médicamenteux Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:16

Bienvenu a toi !!

j'ai juste une petite question : Possède tu une carte d'abonnement prenium comme FDL a la Fistinière ?
Revenir en haut Aller en bas
VI-Big-doliprane-IV



Nombre de messages : 4

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:18

Euuuuuuuuuhhh...... non. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yodsanklai

Yodsanklai

Nombre de messages : 153

Dofus
Classe principale: Pandawa
Niveau:
Demande d'asile d'un médicamenteux Left_bar_bleue200/200Demande d'asile d'un médicamenteux Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:04

ah :s
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Demande d'asile d'un médicamenteux Left_bar_bleue200/200Demande d'asile d'un médicamenteux Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:06

Coucou Doli,

Nos votes sont achevés et ta candidature est acceptée à la majorité !

Tu peux contacter l'un de nos guildeux en jeu pour te faire inviter et nous rejoindre !

A bientôt IG bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'asile d'un médicamenteux Empty
MessageSujet: Re: Demande d'asile d'un médicamenteux   Demande d'asile d'un médicamenteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'asile d'un médicamenteux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Demande d'intégration =D
» [Accepté] demande d''integration
» [Accepté] Ecko-Drag Demande de recrutement
» [Accepté] Demande d'asile au sein des Coeurs Vaillants
» [Annulé] panda-praugect =kevin-le-feca demande a etre recruter =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: