-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Nunu-loom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InserSuppr



Nombre de messages : 3

Candidature de Nunu-loom Empty
MessageSujet: Candidature de Nunu-loom   Candidature de Nunu-loom Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:29

Bien le bonjour !
Voila, je souhaiterai candidater (oui, ce verbe n'existe pas, mais il est bien pratique...) pour rejoindre votre guilde !
Je suis actuellement un sadi niveau 131, je jouais pas mal à dofus étant gamin (entre 12 et 14 ans ?) et je m'y suis remis il y a de ça un mois. Je suis actuellement dans une guilde à l'activité pour le moins...limité (nous n'avons jamais été plus de 3 connectés simultanés), que j'ai rejoins pour l'unique raison qu'il me fallait quelqu'un d'autre pour ouvrir la porte du boss du donjon bulbe...

Mais cette fois, ce que je recherche est tout à fait différent. J'ai évolué en solo -enfin en duo, merci le chevalier d'astrub- depuis le début, et j'aimerai pouvoir commencer à gouter au contenu ML du jeu, qui commence à nécessiter d'être en groupe. Pourquoi donc l'Ordre du Coeur Vaillant ? Plusieurs raisons :
Certaines tout à fait pragmatiques : je vous avoue que faire partie de l'alliance Utopie me séduit vachement (ne pas avoir accès à plein de zones du jeu ou aux transporteurs brigandins...je trouve ca tout à fait abusé de la part d'ankama en tant qu'ancien joueur, mais bon, passons).

Mais pour ce qui est de la guilde elle même : J'aime bien le nom (osef). Après avoir lu votre fonctionnement sur ce forum, je vois que vous semblez bien organisé, et j'aime çà ! Enfin, vous me semblez particulièrement actif -en tout cas par rapport aux joueurs de niveau <100- , et c'est donc ce que je recherche principalement Smile.

Enfin, le meilleur pour la fin : mais qui suis-je IRL ?
J'ai 21 ans, et je suis en étude d'ingénieurs à Grenoble, en école de mathématique et d'informatique. Bosseur, je n'en délaisse pas moins les jeux, auxquels je consacre une bonne partie de mon temps avec grand plaisir (bien la phrase sortie d'une lettre de motiv' ?).
Et je suis vachement vachement simpa.
Vachement.

Voila voila, en attendant votre réponses, et vos questions Smile
Bon jeu !

EDIT: veuillez pardonner mes fautes d'ortographes, à me relire elles me font mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
Candidature de Nunu-loom Left_bar_bleue200/200Candidature de Nunu-loom Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature de Nunu-loom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-loom   Candidature de Nunu-loom Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:38

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature de Nunu-loom Left_bar_bleue200/200Candidature de Nunu-loom Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Candidature de Nunu-loom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-loom   Candidature de Nunu-loom Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:44

Bienvenue ici.
Petite question, on va faire sortir un peu tes souvenirs Smile.

Tu as stop dofus et j’imagine que tu avais des guildes avant. Si tu t'en souviens, peux tu les cités ?
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Nunu-loom Left_bar_bleue200/200Candidature de Nunu-loom Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature de Nunu-loom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-loom   Candidature de Nunu-loom Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:56

Coucou et bienvenue sur notre forum !

Un peu les mêmes questions que Juni, qui est-tu, d'où viens tu, avec qui jouais-tu ?

Et pour le présent, quelles sont tes activités lorsque tu te connectes, avec qui joues-tu si ce n'est ton chevalier ?

Que penses-tu pouvoir apporter à notre Guilde ? Que penses-tu trouver en venant chez nous ?

Connais-tu le système d'Alliances, as-tu déjà pratiqué un peu l'AvA ? (au passage pour les transporteurs ce n'est pas chez l'UTP mais chez les IDM que tu les trouvera ^^)

Nous recrutons habituellement niveau 150+ mais ne sommes pas fermés à des personnes agréables, donc merci pour tes réponses !

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
InserSuppr



Nombre de messages : 3

Candidature de Nunu-loom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-loom   Candidature de Nunu-loom Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:20

Oulah, alors déja il faut savoir que cela fait une petite dizaine d'année, je n'ai donc aucun souvenir du nom de ma guilde ... Cela dit, je jouais à TBL, je pense que je n'avais pas vraiment saisi les subtilités du jeu, et je n'avais pas du monter un seul personnage au dela du niveau 60 :3.
De fait, à ce niveau je n'avais pas un rapport assez évolué avec ma guilde pour m'en rappeler le nom aujourd'hui. Éventuellement le nom du meneur, Kevin (sans dec', je crois vraiment que son pseudo était Kevin...avec éventuellement quelques artifices de types --Kevin-- ou autre). Et c'était sur Silouate Smile.
Je jouais essentiellement avec les copains de classe, même si je m'étais fait quelques amis par ci par la dans le jeu. Et j'utilisais le canal recrutement à l'époque ou il était utilisé, aussi !


Pour ce qui est du présent :
Je profites un peu du jeu en découvrant un peu ce sur quoi je bavais sur barbok.fr parce que j'étais trop bas level. Donc je fais des donjons, quelques quêtes.. et surtout je pex un max, via les quêtes de chasse au trésor essentiellement. Je jouais vraiment seul exceptés 2 donjons que j'ai fait avec l'un des membres de ma guilde actuel (Un dénommé Sneesyle, pour l'anecdote), jusqu'à il y a quelques jours ou j'ai motivé des amis "IRL" à reprendre dofus à leur tour. Bon pour l'instant ils sont loin derrière, mais je les attend impatiemment :p.

Quant à ce que je peux apporter à la guilde...ma foi, c'est dur de répondre ! De la bonne humeur, quelqu'un de motivé et présent, et toujours prêt à aider !
Et ce que je pense trouver : des compagnons plus bavard que mon chevalier, et plus nombreux ! (dans un second temps, la logistique de type enclos etc. m'intéresse aussi, mais c'est accessoire Smile ).

Et pour ce qui est des alliances : J'y connais riiiiiiiiiiiien ! J'ai juste lu un tuto sur comment ca marchait, mais j'ai jamais pratiqué !

Je suis dorénavant lvl136, si ca peut vous aider à imaginer quand est-ce que je serai lvl 150 : dans pas bien longtemps. Si c'est vraiment un problème je vous recontacterai d'ici là, mais bon .. Smile.

Merci de vos question et de votre intérêt ! N'hésitez pas si je n'ai pas été assez précis...
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature de Nunu-loom Left_bar_bleue200/200Candidature de Nunu-loom Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Candidature de Nunu-loom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-loom   Candidature de Nunu-loom Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:25

Merci de tes réponses. Je ne pense qu'en aucun cas c'est un problème pour nous
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Nunu-loom Left_bar_bleue200/200Candidature de Nunu-loom Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature de Nunu-loom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-loom   Candidature de Nunu-loom Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:29

Coucou !

Comme l'as souligné Juni le niveau importe peu si la candidature est sympathique et motivée !

Tu peux donc mp l'un de nous en jeu pour nous rejoindre ce week-end Smile

A bientôt IG !

Bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yodsanklai

Yodsanklai

Nombre de messages : 153

Dofus
Classe principale: Pandawa
Niveau:
Candidature de Nunu-loom Left_bar_bleue200/200Candidature de Nunu-loom Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature de Nunu-loom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-loom   Candidature de Nunu-loom Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:17

Sawadee khrap !! Nunu-loom ca fait très Ladyboy Thailandais !!

Bienvenu a toi sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
InserSuppr



Nombre de messages : 3

Candidature de Nunu-loom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-loom   Candidature de Nunu-loom Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:27

Je viens d'effectivement vous rejoindre !
Merci à tous, et à bientôt "in game" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Nunu-loom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nunu-loom   Candidature de Nunu-loom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nunu-loom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: