-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynfan

Lynfan

Nombre de messages : 11

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:01

Bonjour ! Alors moi c'est Lynfan, je suis une disciple de Féca de cercle 200 et je souhaiterais intégrer vos rangs. Si cette candidature t'a plu, n'hésite pas à lâcher un Pouce Turquoise et à laisse un commentaire ! Aller salut !

Ah... Ce fut assez simple en vrai. Bon j'peux retourner glander tranquillement moi... Ah mais... vous êtes encore là ? Il y a un problème ? Comment ça, ça ne suffit pas ? Non mais sérieux ! J'vais devoir me forcer à bosser un peu ma candidature ? Bordel, les relous quoi... Bon... allons-y sérieusement alors...

Bon, j'vous redis pas qui je suis. Je pense que vous l'avez compris non ? Alors entrons directement dans le vif du sujet :


Le pourquoi du comment de cette candidature ?!


Alors, pour commencer, il faut savoir que je ne suis pas sous l'égide de Jiva, du moins... pas encore. En effet, je suis actuellement sous celle de la démone Hécate. Mais cela se verra changer ce Mardi 12 Javian. Et vous allez me dire :


Mais pourquoi donc tout changer ?


A vrai dire, la réponse est simple. Je suis dans ce monde des Douzes sous l'égide de Hécate depuis maintenant environ six longues années et je pense avoir fait le tour de ce monde en terme de communauté. De plus, un ami a déjà effectué ce changement pour Jiva il y a quelques mois et je me suis alors dis que je pourrais le rejoindre.
Maintenant que j'ai expliqué ce petit détail, je vais pouvoir rebondir sur la question :


Pourquoi avoir choisi votre guilde ?


C'était une belle après-midi d'hiver. Je revenais tout juste du travail et je me suis dis que je pourrais envisager de préparer mon départ qui approche. Alors le petit joueur que je suis décide d'aller voir ce que propose le forum des guildes de Jiva. Puis j'ai vu votre petite présentation datant tout juste du 1er Janvier ! Je me suis dis que ce devait être un signe, ou insérez ici toute phrase de lèche-bottes J'ai donc lu cette dernière et les points qui m'ont attirés sont la recherche de maturité et que votre guilde semble assez ancienne, et que donc je n'aurais pas à craindre d'intégrer une guilde sans avenir.
Et donc, après une bonne nuit de sommeil, me voilà ! En soit, je ne suis pas difficile. Tout ce que je recherche dans une guilde, c'est surtout de l'activité, j'en ais fais beaucoup des guildes où chacun joue dans son coin et bordel, c'est chiant... Quant à moi, ce que je pense pouvoir apporter ? De la déconne, j'adore déconner... Bon parfois j'ai tendance à être lourd alors faut m'le dire - et sans agression si possible car j'me défend... - et une bonne dose d'entraide dans la mesure où j'suis pas occupé non plus ! J'me vois mal quitter un donjon juste pour aider deux minutes m'voyez !


Tout ça c'est cool mais concrètement, raconte nous un peu ton parcours !


Comme je l'ai déjà dis, je suis sous l'égide de Hécate depuis six ans. Mais je parcours le Monde des Douzes depuis ses débuts quasiment ! Ouais, j'suis un Ancien ! J'ai fais beaucoup de guilde sur Hécate, les plus grosse comme les plus petites. Certaines m'ont profondément marquer dans mon expérience de jeu, d'autres m'ont laissé indifférent. Dis comme ça, je dois passer pour le genre de joueur instable qui bouge sans arrêt. Mais ce n'est pas totalement vrai. Si une guilde me plaît, j'y reste. Dans le cas contraire, je pars, c'est aussi simple que ça. J'espère beaucoup que la votre me plaira si jamais je l'intègres !
J'ai touché à toutes les classes du jeu sauf Steamer qui ne me tente pas du tout. Je me sens beaucoup plus à l'aise sur les Pandawas, Féca, Crâ et Eni. J'ai souvent navigué entre le mono-compte et le multi-comptes, étant incapable de m'occuper d'une team en solo, - comme je l'ai dis, jouer dans son coin, je trouve ça horriblement nul - chaque fois que je passais en multi-comptes, c'est lorsque je faisais une team en duo avec un autre joueur voir plus. Mais faut croire que je dois donner envie aux gens de stop Dofus car ils ont quasiment tous fini par arrêter. Je suis donc actuellement monocompte bien qu'il se pourrait que je redevienne un multi-compte une fois sur Jiva. Ce n'est pas pour autant que je jouerais dans mon coin si cela arrive. Pour ce qui est de ma petite chouchoute, en voici un screen :

Spoiler:
Comme vous pouvez le contater, je suis multi avec une orientation sur l'entrave. A vrai dire, tout ce qui touche à l'entrave correspond à mon style de jeu et donc m'amuse beaucoup !


D'accord. Et sinon, dis nous en plus IRL ?


Je m'appelles Christopher, j'ai 22 ans et je vis dans le Maine-Et-Loire ! Je suis actuellement dans la vie active, dans un McDonald's dans lequel je m'occupes de la prise en charge des livraisons reçues, ce qui me permet d'avoir la chance de ne bosser que les matins et avoir mes week-ends ! J'adore les jeux-vidéos. Je joue notamment à Dofus, League of Legends, Elsword, Wakfu, Osu! et encore d'autres jeux... Je suis aussi un adorateur de manga et série et il m'arrive de passer des heures sur Youp...Youtube ! Comme tout jeune de mon âge, j'apprécie aussi pas mal de sortir, faut pas croire que j'restes cloîtré chez moi ahah !



Je pense avoir fini ainsi fini ma candidature ! J'avoue que cela ne m'étonnerait pas d'avoir oublié quelques points, c'est pourquoi je vous laisse me questionner comme il vous plaira si quelque chose vous semble flou ou manquant ! Merci d'avance de vos futures réponses, positives comme négatives !
P.S. : Pour le truc de Frigost sur la fiche de personnage, il faut mettre le dernier boss tapé ou alors celui où nous sommes rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! Laisse nous un peu de temps, je pense qu'on aura quelques questions, comme toujours Smile

Pour la fiche personnage, c'était là où on en était (mais je pense qu'on va modifier la fiche personnage prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:50

Bonjour et bienvenu sur le forum !

J'ai pas de question pour le moment encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:23

Coucou et bienvenue chez nous !

Jolie candidature! Pour le moment une seule question me vient à l'esprit : tu migres sur Jiva pour rejoindre une de tes connaissance (qui-est-ce ?), pourquoi donc ne pas le rejoindre dans sa Guilde actuelle ?

Et au passage que penses-tu des Alliances ? Y participes-tu ? Plutôt en /a, en sorties, en AvA ou pas du tout ?

Bisous à toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynfan

Lynfan

Nombre de messages : 11

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:42

Tout d'abord, merci de vos réponses ! Et je vois donc que j'ai mes premières questions !

tu migres sur Jiva pour rejoindre une de tes connaissance (qui-est-ce ?)


C'est mon sous fifre, mon esclave, mon jeune disciple vers la destruction infinie !!! Plus sérieusement, il se nomme Alhena, il est assez discret, j'avoue que je serais super surpris que vous le connaissiez !

Pourquoi donc ne pas le rejoindre dans sa Guilde actuelle ?


C'est avant tout une très bonne question ! Disons que si la majeure de mon arrivée sur Jiva est Alhena, ce n'est pas pour autant que je dois rester cloîtré avec lui. Ce transfert est aussi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes autre qu'Alhena et son groupe d'amis qui constitue sa guilde. Donc je me suis dis qu'il valait mieux dans mon intérêt personnel que je cherche à intégrer une autre guilde plutôt que la sienne.

Et au passage que penses-tu des Alliances ? Y participes-tu ? Plutôt en /a, en sorties, en AvA ou pas du tout ?


J'adore le système d'alliance qui permet à certaines guildes de fusionner en une encore plus grosse ! J'ai trouvé ce concept très bénéfique pour Dofus. + de guildes = + de gens = + de MMO !
Pour ce qui est de l'AvA en lui-même, je suis plutôt mitigé. En soit, j'adore cela car j'aime casser des têtes et il faut savoir que je ne Kolis que très peu, n'aimant pas cela. Le problème, c'est que ce système a gagné une plus forte importance vers la lâcheté. Me prendre du 4 vs 1, c'est ce qui fait que j'ai un peu lâché l'AvA ces derniers temps sur Hécate. Mais si ya moyen d'avoir un vrai système d'affrontements sans que ce soit le merdier et que je ne passe pas ma journée en AvA, alors j'y participes avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Yodsanklai

Yodsanklai

Nombre de messages : 153

Dofus
Classe principale: Pandawa
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:01

Bonjour et bienvenu parmis notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:07

Pour répondre au point AvA, il y a rarement du combat équitable, je pense même que c'est la base de l'AvA quand tu veux vraiment garder du territoire et/ou éliminer efficacement l'adversité.

Cependant il y a quand même régulièrement de beau combat en 5v5 et des attaques/défenses percepteurs qui le permettent.

Actuellement l'AvA sur Jiva c'est calmé depuis 1 ou 2 semaines depuis la dissolution d'une énième alliance qui ne fonctionne pas en interne et qui recherche uniquement à taper des prismes/poneys la nuit quand tous le monde dort !
Revenir en haut Aller en bas
Lynfan

Lynfan

Nombre de messages : 11

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:11

Ahah ! Peut importe le serveur, ça ne changera pas. Je trouve ça dommage mais dernièrement j'ai plus connu de l'AvA où c'est " Wé on jou a kach-kach mdr " et donc... tu restes planté une demi-heure sur ta map à regarder du pron pour t'occuper (Ouais ! Chacun son truc ok ? Me juge pas èé !)
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:45

il m'arrive aussi de le faire quand je suis afk et qu'il faut tenir un peu le compteur (oui je parlais de cache cache, mon esprit est saint, je ne sais pas ce qu'est le pron Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lynfan

Lynfan

Nombre de messages : 11

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:56

Si je peux me permettre, je trouve que tu te défends bien vite, quelque chose à se reprocher ? (a) Enfin bref, on va éviter le Hors-Sujet :3
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:28

bienvenue sur notre forum, jolie candide

juste une question, tu es de quel coin du maine et loire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynfan

Lynfan

Nombre de messages : 11

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:50

Merci et ravi que ma candid' te plaise ! Je suis plus particulièrement d'Angers, la ville dont l'équipe de foot se démerde plutôt bien cette année Razz
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:34

ah tu es pas loin de chez moi, je suis de Saumur
Revenir en haut Aller en bas
Lynfan

Lynfan

Nombre de messages : 11

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:13

Ouah damn ! Je suis Saumurois de base ! J'ai passé 19 ans là-bas ! Si ça se trouve on s'est déjà connu :p !
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:32

Ta candidature est étudié en privé. Tu auras ta réponse au plus tard dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Lynfan

Lynfan

Nombre de messages : 11

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:01

T'en fais pas ! Bien que je suis arrivé sur Jiva today, j'ai tout mon temps devant moi Razz


P.S. : Petite précision de dernière minute. L'ami que je rejoins ne s'appelle pas Alhena mais Yunah, j'avais totalement oublié qu'il a rename. Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:15

je ne connais pas de Christopher, dommage ça aurait était vraiment marrant  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lynfan

Lynfan

Nombre de messages : 11

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:47

Ahah ! En tout cas j'suis sur Saumur ce week Razz Mais bref, ptain j'fais virer ma candid' en hors sujet total èé !
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Left_bar_bleue200/200[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:04

Recruté ce soir ! Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas   [Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lynfan, le troll adorateur des Fécas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hello
» [Accepté]Yatsuri
» [Accepté]Fal' , le Retour !!
» [accepté] Bento
» [Accepté] Candid de Hei'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: