-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilCalendrierS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !


Partagez | 
 

 L'Histoire de -L'Ordre Du Coeur Vaillant-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-ILY-

avatar

Nombre de messages : 1100

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
200/200  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

MessageSujet: L'Histoire de -L'Ordre Du Coeur Vaillant-   Dim 15 Nov - 19:52




Bonjour à tous !!!

Notre Guilde -L'Ordre Du Cœur Vaillant- à été créer sur le serveur Jiva le 18 Javian 637, à l'époque à laquelle je débutais le jeu.
Elle avait pour but premier de réunir des personnes souhaitant partager leur expérience de jeu, sans prise de tête et dans la bonne humeur.
Mais au fil des années, elle a rapidement donnée naissance à un groupe d'amis soudés, qui se connaissent maintenant depuis bien longtemps, que ce soit en jeu ou dans la réalité pour certains.
En chiffres, nous sommes actuellement une Guilde de niveau 165 pour une centaine de personnages, et appartenant à l'Alliance Symphonie [SYM].
Nous possédons 16 maisons de Guilde et 16 enclos, certains d'entre nous étant relativement focalisés sur l'élevage de dragodindes.

Juni a retrouvé une petite partie RP que je poste ici en souvenir des débuts de la Guilde :




"
Dans les temps anciens vivait une jeune aventurière du nom de -ILY- née par hasard dans les contrées d'Astrub lors d'une chaude nuit d'été. Jour après jour, quête après quête, combat après combat, elle grandissait et découvrait le monde qui l'entourait. Elle s'éloignait de plus en plus de son petit village tranquille, jusqu'au jour où elle arriva dans la splendide citée angélique de Bonta et décida d'y rester un moment.
Cependant, avide de curiosité et d'aventures, elle continua son tour du monde, tout en revenant de temps à autre dans la citée blanche afin de se reposer. Elle explorait chaque chemin et sentier, chaque village et hameau, chaque plaine et forêt, chaque coin et recoin du vaste Monde des Douze.
Un jour, ses pas la menèrent vers les régions ténébreuses du Sud où elle découvrit avec effroi la démoniaque ville de Brâkmar! Constatant avec stupeur que le monde calme et paisible dans lequel elle vivait était en péril face à la menace des démons, elle grimpa sur sa fière monture et s'en alla, rapide comme l'éclair, prévenir Maître Amayiro -le sage de la citée de Bonta- du danger qui arrivait à grands pas.
N'écoutant que son courage, elle décida de s'engager dans les rangs de l'armée aux ailes blanches, promis de défendre les innocents, et se jura de combattre pour toujours les démons maléfiques de Brâkmar, afin de faire à nouveau régner paix et bonheur dans les contrées du Monde des Douze.
Néanmoins, elle se rendit vite compte qu'elle n'arriverait pas à mener ce combat seule... Ne voulant pas trahir sa promesse, elle s'en retourna voir son mentor qui lui rappela un sage proverbe : "L'Union fait la Force". Elle médita ces paroles et comprit qu'elle devait trouver des compagnons de route, ayant la même foi qu'elle dans la cause Bontarienne, afin que tous ensemble puissent réaliser leur destinée.
Et c'est alors qu'en une glaciale nuit d'hiver, la guilde de "L'Ordre du Cœur Vaillant" fut créer et fit son apparition dans les régions environnantes. Jour après jour, les Cœurs Vaillants -ainsi appelés en raison de leur courage et de leur bravoure- se faisaient de plus en plus nombreux. Le bouche à oreille les fit connaître dans tout le pays, jusque dans les entrailles de la citée rouge où les morts et blessés se comptaient par centaines.
"L'Ordre du Cœur Vaillant" été né et se dressait comme ultime rempart face à l'assaut des démons...
"




"
D'innombrables années passèrent, remplies de guerres, de souffrances et de massacres... Chacun des deux camps de Bonta et de Brakmâr perdait jour après jour plus de monde, et la guerre qui opposait les deux cités ennemies ne semblait jamais prendre fin.
Les Cœurs Vaillants, bien que nombreux et puissants voyaient ses membres mourir les uns après les autres, certains étant porté disparus, d'autres ayant pactisé avec l'ennemi.
Cependant, malgré toutes ces souffrances, des liens forts les unissaient toujours tous.
C'est alors que les membres les plus imminents des Cœurs Vaillants furent pris de la même vision d'idéalisme : Et si la paix était possible? Seul le Bonheur compte, trop de victimes ont déjà été sacrifiées pour la Victoire...
La décision fut alors prise de trouver un compromis afin de pouvoir vivre en Paix dans le Monde des Douze. Et la seule solution qui semblait possible était d'accepter des Brakmâriens dans les rangs des Cœurs Vaillants ! ! ! Les démons, autrefois redoutés et combattus pendants des millénaires étaient désormais acceptés parmi les Cœurs Vaillants, au nom de la Paix, au nom du Bonheur de tous !
Des amis furent retrouvés, d'autres perdus à jamais, mais les Cœurs Vaillants, désormais réunis tous ensembles, s'attachent toujours à trouver la trace de ses membres disparus, et cherchent encore à découvrir de nouvelles personnes courageuses pour renforcer leur communauté.

La guerre entre la cité aux ailes blanches et la cité aux ailes rouges, lancée par Rushu et les démons Brakmâriens venait de prendre fin...
"



-ILY-
Meneuse de -L'Ordre Du Coeur Vaillant-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Histoire de -L'Ordre Du Coeur Vaillant-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop M [Ornement Ordre du Coeur Vaillant]
» [Guilde Alliée] "Coeur Vaillant"
» Sacriette Dorabysses ET/OU "Cœur Vaillant Respectable"
» 2507 pts pour tournoi
» Sir Triste-Hache, le chevalier vengeur[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Présentation de notre Guilde
-
Sauter vers: