-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Candidature d'un amateur de Kilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cekel

Cekel

Nombre de messages : 4

Dofus
Classe principale:
Niveau:
Candidature d'un amateur de Kilt Left_bar_bleue200/200Candidature d'un amateur de Kilt Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Royalmouth/Mansot Royal

Candidature d'un amateur de Kilt Empty
MessageSujet: Candidature d'un amateur de Kilt   Candidature d'un amateur de Kilt Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:37

bonjour !

Je viens vous apporter ma candidature après une proposition de Myiu, qui m'a dit que vous étiez des gens déjantés, actifs, et sympas Very Happy

Pour la partie Ig je suis un feca brakmarien créé sur farle il y'a 4 ou 5 ans, j'ai migré ensuite pour rejoindre mon cousin, Cokyne. J'aime glander map aggro ou zaap et kolizéum avec des gens que je connais quand je ne monte pas mon mineur (79) ou sculpteur d'arc (49). Je suis aussi alchimiste 100.

J'ai testé pas mal de guildes comme Fairy Tail (ou j'ai rencontré Myiu), Ithilfaer, Gayzor, frénésie...

Je les ai quittées par manque d'activité et/ou mauvaise ambiance.

Pour la partie irl je suis un garçon belge de 20 ans nommé Alix (oui c'est un prenom mixte !) qui aime draguer et boire !
J'ai fait du handball pendant  12 ans dont 3 ans en pro, puis a un match en pro j'ai eu une subluxation de l'épaule + déchirement musculaire et séquelle osseuse, du coup maintenant je fais du jiu jitsu brésilien.

Je pense avoir fait le tour... Pour plus de details /w cekel Smile

A bientot ig, j'espere ! Very Happy pig
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'un amateur de Kilt Left_bar_bleue200/200Candidature d'un amateur de Kilt Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature d'un amateur de Kilt Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amateur de Kilt   Candidature d'un amateur de Kilt Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:46

Coucou Cekel et merci pour ta candidature !

Je voulais juste savoir, vu que tu as suivi ton cousin sur Jiva, pourquoi ne pas postuler les les Cwoque ma cawote comme Cokyne (qui plus est sont UTP également) ?

Que penses tu du système d'Alliance ? Y participes-tu ou cela t'es indifférent ?

Bisous et merci d'avance pour tes réponses Smile

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
Cekel

Cekel

Nombre de messages : 4

Dofus
Classe principale:
Niveau:
Candidature d'un amateur de Kilt Left_bar_bleue200/200Candidature d'un amateur de Kilt Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Royalmouth/Mansot Royal

Candidature d'un amateur de Kilt Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amateur de Kilt   Candidature d'un amateur de Kilt Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:58

Salut Smile Déjà,de un, je trouve que le nom de la guilde de mon cous' est complètement nul. Neutral Contrairement au votre ( pur avis personnel ) pig de 2 , elle n'a pas l'air aussi remplie que la vôtre donc moin de gens pour déconner ^^

Pour le système d'alliance , je ne suis pas contre mais ni pour non plus ; car je suis le genre de personne à péter des percos en solo vers 3 heures du mat' .
Sinon pour le AvA je n'aime pas trop participer mais si il faut que je sois présent je le serais Smile pig

Voila , Ps: je suis monocompte Smile
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
Candidature d'un amateur de Kilt Left_bar_bleue200/200Candidature d'un amateur de Kilt Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

Candidature d'un amateur de Kilt Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amateur de Kilt   Candidature d'un amateur de Kilt Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:45

Bonjour et bienvenu sur notre forum !

Revenir en haut Aller en bas
Yodsanklai

Yodsanklai

Nombre de messages : 153

Dofus
Classe principale: Pandawa
Niveau:
Candidature d'un amateur de Kilt Left_bar_bleue200/200Candidature d'un amateur de Kilt Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

Candidature d'un amateur de Kilt Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amateur de Kilt   Candidature d'un amateur de Kilt Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:14

Bienvenu,

5€ ta mon Pour, toi qui voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cekel

Cekel

Nombre de messages : 4

Dofus
Classe principale:
Niveau:
Candidature d'un amateur de Kilt Left_bar_bleue200/200Candidature d'un amateur de Kilt Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Royalmouth/Mansot Royal

Candidature d'un amateur de Kilt Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amateur de Kilt   Candidature d'un amateur de Kilt Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:28

Merci Ueki , et yodsanklai j'suis trop pauvre que pour te donner 5€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
Candidature d'un amateur de Kilt Left_bar_bleue200/200Candidature d'un amateur de Kilt Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

Candidature d'un amateur de Kilt Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amateur de Kilt   Candidature d'un amateur de Kilt Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:21

Recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'un amateur de Kilt Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amateur de Kilt   Candidature d'un amateur de Kilt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un amateur de Kilt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: