-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 candidature pour votre guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djahwest



Nombre de messages : 3

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:44

Bonjour, mon pseudo est Djawhest je cherche actuellement une guilde, je suis un panda lvl 93 et full sasa pour le moment et je compte restat force. J'espere pouvoir rejoindre votre guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
candidature pour votre guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:49

désolé mais ta candidature ne donne pas vraiment envie ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
candidature pour votre guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:04

Bonjour !

Merci pour ta candidature mais elle est un peu courte :/

- Depuis combien de temps joues-tu ?
- As-tu d'autres persos ? Dans d'autres Guildes ?
- Pourquoi venir candidater chez nous et pas ailleurs ?
- Quelles sont tes habitudes/horaires de jeu ?

Tu peux te présenter IRL aussi si tu les souhaites, essaye de prendre exemple sur les autres candidatures.

On recrute habituellement plus haut lvl, vers 120-150 pour pouvoir un minimum jouer ensemble, mais tu peux quand même reprendre ta candidature, il est possible que cela passe Smile

Bises

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
djahwest



Nombre de messages : 3

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:00

Re: desoler j'ai pas l'habitude des candidature, Je joue depuis 3 semaines mais je jouais avant il y a 5 ans environ puis je viens de m'y remettre besoin de reprendre quelques habitudes Smile. Il s'agit de mon seul perso pour le moment, je vous propose ma candidature car je cherche une guilde plus tôt avec des haut lvl, j'ai croiser plusieurs personnes de votre guilde vous m'avez l'air cool et de bons joueur donc je tente ma chance Smile. Et je me co tous les jour soit le soir soit le matin sa depend de mes horaires de boulot et sur la journee les dimanches.


Voila j'espere que cette candidature vous plaira plus, et completera l'autre, encore desoler la candidature n'est pas mon fort mais j'espere que vous regarderez quand m^me et que vous m'accepterez peut être(j'espère) en tous cas merci
Revenir en haut Aller en bas
Yodsanklai

Yodsanklai

Nombre de messages : 153

Dofus
Classe principale: Pandawa
Niveau:
candidature pour votre guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:57

Holla,

Je suis de bonne humeur alors je dit Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
djahwest



Nombre de messages : 3

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:39

Merci !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tensho

Tensho

Nombre de messages : 19

Dofus
Classe principale: Iop
Niveau:
candidature pour votre guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Comte Harebourg

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Baron-Pown

Baron-Pown

Nombre de messages : 5

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
candidature pour votre guilde Left_bar_bleue193/200candidature pour votre guilde Empty_bar_bleue  (193/200)
Frigost: Kolosso

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:45

Dans l'esprit , j'apprécie . Après , même si le level n'est pas vraiment une priorité , je pense pour ma part qu'il y a tout de même une limite à se fixer . Dans ton cas , ça me parait trop juste .

D'autre part , je trouve que tu aurais pu réellement faire un effort de présentation , car tes messages reflètent ta personnalité .

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
candidature pour votre guilde Left_bar_bleue200/200candidature pour votre guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:41

Bonsoir!

Pour te répondre, ta candidature reste très limitée, notamment par rapport à tes motivations à vouloir intégrer notre Guilde. Il a y a tout plein de Guildes remplies de persos haut lvl sur Jiva, je ne vois pas dans ta candidature en quoi la notre serait plus intéressante.
Enfin, ton niveau est pour le moment encore trop faible pour pouvoir nous accompagner dans nos sorties et donc partager du temps de jeu ensemble.

Bonne chance tout de même et bonne continuation à toi.

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature pour votre guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour votre guilde   candidature pour votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour votre guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]pour rentré dans la guilde
» [Refusé]cherche guilde
» A la recherche d'une guilde sympas
» A la recherche d'une guilde
» [Accepté] demande d''integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: