-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté][Candidature] GoldenDefender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GoldenDefender

GoldenDefender

Nombre de messages : 4

[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] GoldenDefender   [Accepté][Candidature] GoldenDefender Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:52

Salut à tous les Coeurs Vaillants.
Vous vous en doutez, si je me permets de laisser un message dans cette section du forum, c'est pour vous présenter mon souhait de vous rejoindre.

Je suis donc GoldenDefender, Féca de niveau 188. J'ai ce personnage depuis bientôt 6 ans, (j'ai regardé, le premier abo de ce compte date d'octobre 2006 !) mais je dois dire que j'ai quand même fait pas mal de pauses depuis que je joue.
Au niveau des métiers, je suis maître paysan et boulanger, et pêcheur dans les 40. Allez savoir pourquoi, j'avais tailleur 70 mais je l'ai oublié pour pêcheur alors que j'en ai déjà deux... Ah, quand on veut un voile...
En parlant de ça, je joue également deux autres personnages, un énutrof 180 et une sram, 180 aussi. Sinon j'ai quelques autres persos qui traînent sur les comptes, mais tombés aux oubliettes et quand je les co c'est pour les métiers.

Je rejoue ce personnage depuis plus ou moins un mois (mais ne vous en faites pas, je compte bien rester) donc au niveau des anciennes guildes, j'ai uniquement fait les phoenix immortels l'espace de deux semaines, suite à un recrutement à l'arrache. C'était surtout pour ne pas être seul, et avoir du monde avec qui discuter. A mon grand dam ça n'a pas marché, donc je l'ai quittée.
Avant l'arrêt, j'avais notamment été meneur d'une guilde, le Bataillon d'Elite, dont Darkash (enfin... Gillgamesh & co) avait été un fidèle apôtre pendant un long moment ! Mais le manque de motivation à jouer déteignait sur la motivation à gérer une guilde, j'ai préféré tout arrêter.
Plus anciennement encore, j'ai fait partie des LostLegend, mais c'était l'époque où la guilde était sur le déclin, et elle a fini par rejoindre le Titanic si je ne m'abuse.

Voilà pour la présentation, si j'ai oublié quoi que ce soit n'hésitez pas, je mords pas tout le temps !

Au niveau des motivations, je cherche une guilde avec un socle solide si je puis me permettre. Qu'on ne se demande pas le lendemain si la guilde sera toujours sur pieds. Puis bon, pour que Darkash me propose de postuler... Je pense largement pouvoir lui faire confiance à ce niveau-là, y'a pas de raison que ça ne colle pas !

Pour ce que je "pourrais apporter"... Honnêtement j'aime autant cette question que les fautes d'orthographe. Je vous dirais bien "Baaaah, la bonne ambiance voyons !" mais j'ai pas la présomption de penser que l'ambiance d'une guilde dépend de ma présence ou non (même si... si vous me prenez, vous verrez qu'au bout d'un moment vous pourrez plus vous passer de moi, m'enfin !). Donc oui, une personne de plus avec qui discuter et jouer quand l'envie vous viendra !


Dans la vraie vie, je suis un jeune homme de 20 ans, les 21 en juillet.
J'ai une chérie depuis bientôt 3 ans, avec qui j'habite. Je suis téléconseiller pour un opérateur téléphonique très connu (non non, c'est pas Free !) depuis bientôt 6 mois.

Au niveau de mes horaires, je fais en gros, du 10h 18h ou 12h 20h, donc en règle générale je suis connecté tous les soirs, et mes jours de repos bien sûr !

Sinon, j'ai fait du foot pendant 7 ans. Mais étant donné que j'étais (officiellement seulement) à la fac pendant deux ans, et que les seuls jours où je me levais c'était pour les partiels, la perte de motivation a aussi touché le foot, que je compte par contre reprendre l'année prochaine.

Tiens, ça peut être bon à savoir : niveau goûts musicaux, je suis branché tout ce qui est plutôt boom boom. Hardstyle, Jumpstyle, Dubstep, Metal et Hardrock sont ma religion. Skrillex, Korn et Skillet sont mes dieux.


Je pense avoir fait le tour... Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas que ce soit en /w ou ici-même.
Ah, et il va de soi que je n'ai postulé nul part ailleurs.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté][Candidature] GoldenDefender Left_bar_bleue38/200[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GoldenDefender   [Accepté][Candidature] GoldenDefender Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:14

salut ta candidature va être traité par les recruteur bras droit et la meneuse bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gillga

Gillga

Nombre de messages : 383

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté][Candidature] GoldenDefender Left_bar_bleue200/200[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GoldenDefender   [Accepté][Candidature] GoldenDefender Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:21

bonne chance bichon :p
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté][Candidature] GoldenDefender Left_bar_bleue200/200[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GoldenDefender   [Accepté][Candidature] GoldenDefender Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:22

Salut et bienvenu à toi sur notre forum

Tu compte guilde t'es autres perso ?
Quelqu'un joue t'es compte ?

Sinon bonne chance et on etude t'as candidature en privé.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenDefender

GoldenDefender

Nombre de messages : 4

[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GoldenDefender   [Accepté][Candidature] GoldenDefender Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:32

Merci à vous pour vos réponses rapides.
ueki, je n'ai pas parlé de ramener les persos car je pense que c'est plutôt mal vu, mais bien sûr si l'occasion se présentait, j'aimerais également les guilder.
C'est pas une obligation, mais si je peux, alors oui je serais d'accord.

Une personne a mes comptes, et c'est mon frère. On a les comptes l'un l'autre depuis nos débuts, et ça n'a jamais créé de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté][Candidature] GoldenDefender Left_bar_bleue200/200[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GoldenDefender   [Accepté][Candidature] GoldenDefender Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:36

Ok, pour t'es compte sa dérange pas du tous de mettre des mules dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté][Candidature] GoldenDefender Left_bar_bleue200/200[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GoldenDefender   [Accepté][Candidature] GoldenDefender Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:33

Une vieille tête et sa fait réellement plaisir. Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté][Candidature] GoldenDefender Left_bar_bleue200/200[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GoldenDefender   [Accepté][Candidature] GoldenDefender Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:06

Après le vote du conseil, ta candidature a été retenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté][Candidature] GoldenDefender Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] GoldenDefender   [Accepté][Candidature] GoldenDefender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] GoldenDefender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: