-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé]Candidature : Ryun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Refusé]Candidature : Ryun Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature : Ryun   [Refusé]Candidature : Ryun Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:35

Bonjour à tous !

J'me présente, je m'appelle Ryun, fier disciple Ecaflip de Cercle 140 !
Pourquoi un Eca ? Pour la multitude de sorts divers et variés de cette classe, offrant un jeu très agréable et qui n'est vraiment pas lassant.
Actuellement je n'ai pas encore vraiment travaillé mes métiers (oui, je suis plutôt flemmard par moments, j'avoue..), mais je suis quand même paysan lvl 8 ('tention ça rigole plus !). Je compte passer boulanger, pour la classique paysan-boulanger, comme les plus vifs d'esprit d'entre vous l'auront comprit Razz. Hum. Les moins vifs aussi d'ailleurs, je ne veux me mettre personne à dos Very Happy.
Je suis Bontarien, sans doute parce que j'ai toujours été un ange.. ( Et je suis Grade 1)
Je n'ai pas eu d'autres guildes, j'ai préféré investir dans l'xp rapide, sans avoir à m'investir dans une guilde, pour des raisons que je vais vous expliquer plus bas..
Et plus bas, c'est maintenant ! En fait, les plus anciens d'entre vous s'en souviennent peut-être, je suis Falrina, la Pandawa qui faisait partie de la guilde durant une bonne partie de l'année 2009.
J'ai dû arrêter dofus suite à quelques soucis IRL, et, lorsque j'ai reprit, il y a peu de temps, je n'avais bien sûr pas oublié la bonne ambiance et entente qui régnaient au sein de L'Ordre du Coeur Vaillant, et je me suis empressé d'avoir à nouveau le cercle requis pour tenter de revenir parmi vous !
Lorsque je suis connecté, je peux très bien faire de multiples donjons pour me divertir, ou rester posé à un zaap pour discuter avec d'autres joueurs. En ce moment, je profite de la grande nouveauté que j'ai découverte en revenant : Le Kolizéum ! Je trouve l'idée de mélanger PvP et xp vraiment sympa, et le jeu est bien plus intéressant que de chainer le même donjon pendant des jours et des jours. (Oui, je raconte ma vie et alors ? J'aime parler) Razz

Venons en à l'IRL !

Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et j'habite près de Toulouse.
J'aime beaucoup l'humour (Franck Dubosc <3), et je sens déjà que ceux qui n'aiment pas Dubosc vont voter contre, mais je prends le risque Razz.
J'aime aussi sortir, faire la fête, la musique, couper du bois, planter des tomates, marcher sur la lune, et moultes activités champestres !
Je suis au lycée, en Terminale ES, en vue de travailler dans l'immobilier.

J'aimerai rentrer chez les Vaillants pour profiter à nouveau de cette ambiance agréable entre joueurs, ainsi que des vannes (parfois moyennes) qui fusaient (je sais pas pourquoi, j'ai un nom qui me vient : Khadour. Il me semble que c'était lui le roi). Je peux évidemment vous apporter mon aide si nécessaire pour des sorties en guilde, et participer au mettage (mot inventé) d'ambiance, parce que j'aime ça Very Happy. Je suis tout le temps joyeux, plutôt sympa (mais parfois méchant Grrr), et je pense que c'est appréciable de jouer avec quelqu'un comme moi... (Il fallait bien quelqu'un pour m'envoyer des fleurs !).
Je peux bien entendu mettre à disposition les métiers de mon Xélor (avec lequel je ne joue quasiment jamais et qui est ma seule mule) : Alchimiste 100 - Bijoutier 100.

J'espère que cette candidature pleine de parenthèses vous a plu, et peut-être (j'espère), à bientôt en guilde !

Cordialement,

Ryun

Pour plus de renseignements => /w Ryun

EDIT : Shame on me, j'ai oublié de vous parler de mon stuff et de mon mode de jeu. Je joue 1/2 cc sur du 1/50. Avec un Razoir du Soir, Solomonk, Puissante Cape Fulgurante, Amulette Dragoeuf, Anneau du Dragon Cochon, Alliance de Farle, Ceinture des Vents, Bottes du Meulou, et une Dragodinde Emeraude et Prune. Bien sur, je ne compte pas garder ce stuff toute ma vie, et j'envisage de passer aux Réceuses à mon 143, avec gelano PA-CC, Cape du Meulou et Meulette. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je suis preneur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé]Candidature : Ryun Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature : Ryun Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé]Candidature : Ryun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Ryun   [Refusé]Candidature : Ryun Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:18

On va etudier la candidature en privé, par contre il faudra attendre ton up 150 afin de faire ton retour parmis nous. La guilde évolue et c'est une des conditions pour y re-acceder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé]Candidature : Ryun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Ryun   [Refusé]Candidature : Ryun Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:34

Ah, excusez moi, il m'avait semblé lire 140 dans le topic sur le recrutement. Bon, ben je vais vite up alors Wink.
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé]Candidature : Ryun Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature : Ryun Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé]Candidature : Ryun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Ryun   [Refusé]Candidature : Ryun Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:36

Ceci est une erreur de ma part qui n'a pas mis ce topic à jour
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé]Candidature : Ryun Left_bar_bleue200/200[Refusé]Candidature : Ryun Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé]Candidature : Ryun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Ryun   [Refusé]Candidature : Ryun Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:59

quand tu repasse par ici, viens me mp, en attendant je lock cette candidature, le recrutement est refusé après non réponse du candidat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé]Candidature : Ryun Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature : Ryun   [Refusé]Candidature : Ryun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature : Ryun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: