-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Refusé][candidature] de vip39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:58

bonjour, je suis un jeune sacrieur de cercle 152, qui ce prénomine sakone.
sinon je m'appel réelement Quentin et je suis de chartre. Etant for fan de basket et de radio je trouve toujour du temps pour xp mon personnage et jouer a mon jeu préférer dofus^^.
Je suis biento métre Paysan etant donné que je suis lvl 92
Métre forgemmage de pelles
et je suis boulanger lvl 50 ,chasseur lvl 22 et forgemmage de baguettes lvl2
Je suis neutre.
Quand je suis connecté ig je fais ce que je cherche des groupe pour faire de gros donjons pour xp sinon je me fais des séance nostalgie en faisant de vieux donjons tel que le donjon squelette ou même donjon des champ, sinon j'adore prendre du temps a parler en zaap et exercé mes métiers.
Ancienement j'ai fait partie de la cuicui team.
Votre guilde m'intéresse d'un coté par profi personnel car dans votre guilde il y a des joeur de mon lvl et de plus au lvl qui me permeteras de monté de lvl rapidement mes aussi pour avoir une expérience de jeu intéressente et rencontré du monde mes aussi pour partagé mes connaissance et mes métiers avec les membres. Je suis un joueur travailleur et acharné et surtout honéte, je suis un joueur de confiance qui et parfois trop gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé][candidature] de vip39 Left_bar_bleue200/200[Refusé][candidature] de vip39 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:00

Ta candidature sera étudié en partie privé, des questions te seront posé à la suite de ce poste si nous en avons !
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Refusé][candidature] de vip39 Left_bar_bleue200/200[Refusé][candidature] de vip39 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:10

Premier question : T'as quel age ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:31

J'ai 17ans mes prochainement 18
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Refusé][candidature] de vip39 Left_bar_bleue200/200[Refusé][candidature] de vip39 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:34

bientôt 18 ans et autan de fautes d'orthographe .... génération sms (les fautes ne me gêne pas beaucoup mais essaye de faire un effort car la ça pique les yeux, il y'a un correcteur intégré utilise le)

sinon ma question:

comment as tu connue notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:30

J'ai connu votre guilde par le bié de mon ancienne guilde qui parler des meilleur guilde du serveur voila.
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Refusé][candidature] de vip39 Left_bar_bleue200/200[Refusé][candidature] de vip39 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:09

vip39 a écrit:
J'ai connu votre guilde par le bié de mon ancienne guilde qui parler des meilleur guilde du serveur voila.


pourquoi quitté (ou avoir quitté) ton ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé][candidature] de vip39 Left_bar_bleue200/200[Refusé][candidature] de vip39 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:00

Ah bon nous la meilleure guilde ? va falloir me dire de qui et quel guilde tu as entendu ça ? Smile
Sinon depuis combien de temps du joue à dofus et combien de perso as tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:21

J'ai entendu le non de votre guilde etre prononcé rapidement c'est tous mes voila sinon je jour depuis début 2005, la c'est mon 2eme compte crée en 2007 sinon j'ai eu plus de 15 personnage pour trouvé le qu'elle me plu le plus voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:24

Je les quitté pour cose de nom jouabilité et faire de la place voila car j'ai areté de jouer pendant plusieurs mois
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé][candidature] de vip39 Left_bar_bleue200/200[Refusé][candidature] de vip39 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:49

Si j'ai bien compris donc tu as stop dofus un certain temps, tu faisais partie de la cuicui team et à ton retour, tu souhaites venir parmi nous, pourquoi la Cuicui Team ne t’intéresse plus ?

Ce sera ma dernière question je pense, et la réponse ne changera pas mon avis sur le vote, juste pour savoir (une réponse est entrain de se donner en partie privé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:43

La cuicui team a fermer leur recrutement pis decouvrir d'autre guilde et d'autre joueurs c'est bien aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Refusé][candidature] de vip39 Left_bar_bleue200/200[Refusé][candidature] de vip39 Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:03

Après vote des trésoriers/bras droit et la meneuse, ta candidature n'a pas été retenu, nous te souhaitons une bonne continuation et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Refusé][candidature] de vip39 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][candidature] de vip39   [Refusé][candidature] de vip39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][candidature] de vip39
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: