-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté][Candidature] : Barodeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barodeur



Nombre de messages : 9

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté][Candidature] : Barodeur Left_bar_bleue197/200[Accepté][Candidature] : Barodeur Empty_bar_bleue  (197/200)
Frigost:

[Accepté][Candidature] : Barodeur Empty
MessageSujet: [Accepté][Candidature] : Barodeur   [Accepté][Candidature] : Barodeur Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:53

[RP:] Au prix d’un terrible effort, il rampa jusqu’à un arbre proche pour y déposer délicatement un colis puis utilisant le peu de force qu'il lui restait il s'éloigna afin de continuer sa route vers l’obscurité.
Un silence…
L’écho d’une goutte se fracassant sur le sol retentit.
Un silence…

Les arbres de la forêt se mirent à s’agiter, les feuilles vibraient, les oiseaux décampaient, toute la forêt trémulait comme si une tempête se préparait.

Le lendemain matin, quand le soleil atteignit le creux de l’arbre où le colis se situait, des cris se firent entendre. Une paysanne de passage courut alors dans la direction de ses fracas.

Un bébé venait de trouver un nouveau foyer

Petit chenapan à son plus jeune âge, son plaisir était de déranger la paisible vie des fermiers. Il s’amusait à faire peur aux bouftous de la vallée en leur envoyant des tofus.

Mais au fur et à mesure qu’il grandissait, ses bêtises devenaient de plus en plus importantes. Il fut alors banni de son village après avoir invoqué un Dragonnet qui détruit toutes les récoltes des modestes paysans.

Il partit alors se réfugier dans la forêt. Au cours de sa traversée, il tomba subitement nez à nez devant un énorme arbre. Admiratif devant une telle beauté, il décida d’y faire une halte.

Cet endroit lui paraissait familier, il se permit alors de crier : " Mais quel est donc cette impression de déjà vu!"

Une voix grave lui répondit " Ohhh, qui es-tu pour te permettre de déranger notre sommeil?"

L'enfant troublé chercha l'origine du bruit tout autour de lui, il vit alors une bouche se former dans l'écorce de l'arbre.

"Grhhrrr, je suis fatigué. Ne serais-tu pas le bébé de cet homme blessé qui fut venu jadis? Oh, cela fait si longtemps, oui c'est bien toi! Je reconnais ta queue fourchue. Toi petit aventurier, un autre monde existe au delà de cette forêt. Si tu veux connaître tes origines, connaître tes limites, connaitre l'étendue de tes pouvoirs, il te faudra arpenter ce chemin, Gggrrrhhhh»

L’arbre se rendormit délicatement tout en pointant une direction de ses branches.
Face à une telle confusion, le jeune homme serra ses poings et sourit. Il courut de toutes ses forces vers ses origines. De moins en moins d’arbre l’entourait, le soleil commença petit à petit à tapisser son visage.

Il s’arrêta à la fin de la forêt et contempla le paysage, un nouveau monde s’offrait à lui. Nul temps de se reposer, il se remit à courir, courir, courir, toujours plus loin, toujours plus fort.

Au fil du temps son corps se forgea aux périples de ses aventures aillant pour seul objectif : Vivre.

Ne jamais abandonner, toujours lutter, s’acharner, rester solide face à l’adversité, être Vaillant ! [/RP]




Bonjour,

J'espère ne pas vous avoir assommé avec mon histoire Smile

Comme vous l'aurez surement comprit, je suis un Osamodas : Barodeur (Bontarien "chasseur de renégats" lvl 197 ).
Je dispose d'une team composé de 4 joueurs : Osa/Sacri/Sadi/Enu.
J'ai trimé afin d'acquérir de nombreux métiers : Paysan (100), Boulanger (100), Mineur (100), Chasseur (100), Boucher (100), Alchimiste (100), Bucheron (60), Cordonnier (65), Cordomage (100), Bijoutier (en construction). Je pense n'en avoir oublié aucun.

Durant mon aventure IG, j'ai pu croiser quelques uns de vos membres dont -ILY- qui m'a été d'une très grande aide pour réaliser des quêtes. Aucun d'eux ne m'a déçu par un comportement agressif/provocateur et ils ont toujours été d'une très grande hospitalité. Je souhaiterais donc rejoindre cette petite communauté qui m'a toujours un peu fasciné.

J'espère que je pourrais apporter dans votre guilde ma bonne humeur, mon aide dans n'importe quel domaine et bien sûr être digne de porter son blason afin de faire prospérer la guilde.

J'ai toujours été dans des petites guildes afin d'éviter des conflits et tout simplement pour éviter la présence d'un (soyons franc) trouduc... qui vient juste pour profiter des joueurs.

Pour la partie IRL, je préfère la faire découvrir petit à petit afin de garder une part de mystère Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté][Candidature] : Barodeur Left_bar_bleue200/200[Accepté][Candidature] : Barodeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté][Candidature] : Barodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Barodeur   [Accepté][Candidature] : Barodeur Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:33

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Très jolie candidature, ton intégration sera débattue en partie privée par le haut conseille
en attendant n’hésite pas si tu as des questions a poser.

En parlant de question tu dit avoir 4 perso (Osa/Sacri/Sadi/Enu.) tu nous a renseigné sur le lvl de l'osa mais pas des autres, et si tu comptais les rentrer en guilde aussi ?
Et peut tu au moins nous dire ton age et tes études (ou métier) ?

cordialement CHOUB
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté][Candidature] : Barodeur Left_bar_bleue200/200[Accepté][Candidature] : Barodeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté][Candidature] : Barodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Barodeur   [Accepté][Candidature] : Barodeur Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:29

Personnellement je souhaite connaitre tes anciennes guildes ainsi que le pourquoi du comment tu n'y ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Barodeur



Nombre de messages : 9

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté][Candidature] : Barodeur Left_bar_bleue197/200[Accepté][Candidature] : Barodeur Empty_bar_bleue  (197/200)
Frigost:

[Accepté][Candidature] : Barodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Barodeur   [Accepté][Candidature] : Barodeur Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:54

Je dispose d'un Osa lvl 197 / Sacri lvl 173 / Sadi lvl 170 / Enu lvl 160, je ne vais sûrement pas rentrer mes mules dans la guilde dans l'immédiat afin de garder un contact avec des amis dans une autre guilde.

Sinon je suis âgé de 19 ans et je suis en première année de Soins Infirmiers.

Mes anciennes guildes :
- La Famy (du lvl 8x - 170 environ) : petite guilde qui s'est éteinte après le départ définitif de la Meneuse "Yweeh"

- Avalon square (du lvl 170 à 196 ) : Guilde un peu plus importante qui regroupait plusieurs amis à moi mais elle a connu le même destin que "La Famy" après le départ de son meneur sur un autre serveur.

- Beatus : Petite guilde tranquille où repose actuellement mon Sacri/Sadi et mon osa. Malheureusement, elle n'est plus très active mais il est toujours agréable de reparler avec un ami de temps en temps.

-Clair de Lune : Guilde composé que de deux joueurs (moi et une amie : FareWell), elle sert uniquement à pratiquer l’élevage de DD et un partage de ressource via des maisons. Mon enu y repose.

J'ai connu quelques guildes de transition comme "-Requiem-" mais l'ambiance générale et son mode de fonctionnement ne me plaisait pas du tout.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté][Candidature] : Barodeur Left_bar_bleue200/200[Accepté][Candidature] : Barodeur Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté][Candidature] : Barodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Barodeur   [Accepté][Candidature] : Barodeur Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:36

Après vote sur le forum, nous te souhaitons la bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté][Candidature] : Barodeur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Candidature] : Barodeur   [Accepté][Candidature] : Barodeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Candidature] : Barodeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: