Les Coeurs Vaillants
Bienvenue sur le forum de la guilde L'Ordre Du Coeur Vaillant, si vous n'etes pas encore inscrit, INSCRIVEZ VOUS EN UTILISANT VOTRE PSEUDO IG inscrivez vous en utilisant votre pseudo IG.
Bonne visite a vous cher visiteur

Les Coeurs Vaillants

AccueilPortailCalendrierS'enregistrerFAQRechercherMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Accepté]Un revenant d'outre tombe :D Mr-Destroyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-Destroyer

Masculin

Personnages
Classe: Sram
Niveau:
193/200  (193/200)
Rang Guilde:

MessageSujet: [Accepté]Un revenant d'outre tombe :D Mr-Destroyer   Dim 4 Sep - 12:46

Bonjour , Cher lecteur .

Petite présentation de moi Irl . Je me prénomme Maxime , j'ai seize ans presque dix-sept .
Une Personne très réserve , plutôt timide qui n'aime peut se faire remarque .
J'ai différente passion : Le Tennis , le foot , Dofus naturellement et l'école formation Bac pro Sen ( Système Électronique et Numérique ) Pour devenir Informaticien .

Après une petite présentation Irl , Une présentation Ig (In game ). Un petit personnage Sram air , qu'un squelette mais j'ai réussi a arriver 193 avec l'aide de mon ami ( Irl Oo-Zen Iop air 152 ) je ne demande très peut d'aide , sauf pour les donjons souvent solitaire , très receveur des demandes , j'aime rester seul .
Le temps de jeu , je ne le calcule pas , je suis très varié mes j'essaye au moins 1 heure/jour
Je n'ai pas de mule . je préfère jouer mono compte

A présent , je vous offre un roman de mon personnage . Un Role-Play

Après ma formation avec mon père , différentes attaques se sont offert à moi Sournoiserie était la plus belle attaque , avec le tire à distance les piou ne peuvent survivre , après 3 ans ma mère a trouve mon vrai nom "Mr-Destroyer" , beaucoup de personne me connait souvent par ma capacité à réagir ou a jouer . Plusieurs année se sont écouler mon père continua à m’enseigner l'art de combattre sous plusieurs forme la force , l'agilité et sagesse , plein d'option se sont offert à moi . j'ai commencer à par la force et attaquer avec le pvp , mes grades sont vite passé 1 à 7 . depuis dieu à appris a faire des maj et Ankama c'est servie pour réduire les sram . Peut importe papa et maman ont tout donner pour que aujourd'hui mes technique air sont irréprochable , Arnaque , poisson insidieux et Marteau de moon sont très puissant et par dessus tout les Dagues que mon grand père ma enseigner comme un véritable sram de l'ancien temps , maintenant j’attends qu'une promise pour perpétuer , les tradition de la famille .
Que la puissance des sram dur très longtemps

Bonne journée , que votre réflexion pour mon recrutement soit positive. Cordialement Mr-Destroyer
Revenir en haut Aller en bas
ueki

Masculin

Personnages
Classe: Xelor
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang Guilde: bras droit

MessageSujet: Re: [Accepté]Un revenant d'outre tombe :D Mr-Destroyer   Dim 4 Sep - 22:31

affraid affraid

Content de te revoir :p
Mr-Destroyer

Masculin

Personnages
Classe: Sram
Niveau:
193/200  (193/200)
Rang Guilde:

MessageSujet: Re: [Accepté]Un revenant d'outre tombe :D Mr-Destroyer   Lun 5 Sep - 19:39

Ben plusieurs personnes sans content . Maintenant faut que ma candidature soit accepte .à la prochaine IG Ueki
Juni

Masculin
Dieu: CM Punk

Personnages
Classe: Feca/Eni 199 (74%)/Panda 199(55%)/Enu 199(41%)/Cra 120/Eca 120/ Sacri 120/ Zobal 120
Niveau:
200/200  (200/200)
Rang Guilde: Bras Droit/Boulet

MessageSujet: Re: [Accepté]Un revenant d'outre tombe :D Mr-Destroyer   Sam 10 Sep - 12:33

Suite aux votes du conseil, ta candidature de retour a été retenu, tu peux donc faire ton retour en guilde !

[Accepté]Un revenant d'outre tombe :D Mr-Destroyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1