-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kneys

Kneys

Nombre de messages : 8

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Left_bar_bleue166/200[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty_bar_bleue  (166/200)
Frigost:

[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty
MessageSujet: [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys    [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:52


Enchanté(e)s , je vais me presenté en quelque mot ma vie réel !
Tout d'abord , je m'appelle Maxime ( Qui signifie le plus grand , Le plus fort ! ) , J'ai 17ans et
demi.
J'aime le football avec comme club préféré RAEC Mons , Arsenal . Je suis née en BELGIQUE .
Et je vis en belgique dans la région de Mons ! <3<3<3. ( Vive la Biiiiiiierrre !!! ) .
J'ai language assez bien orthographié mais je ne fais pas toujours attention .
J'essayerais de faire attention , je vous le promet Smile . J'ai assez d'humour et j'aime bien avoir
des délires avec la guilde ! Very Happy

Maintenant passons a la vie dans dofus . Je suis Kneys , un Osamodas de cercle 165 .
Je suis stuff assez bien ( Cm , Obsi , Vaudou , ... ) .
J'ai une team donc je ne pense pas que je vous soaulerais pour m'aidé Very Happy .
Sur mon osa , je n'es pas de metier mais j'en ai sur d'autre Personnages ( Bijoutier 66 ,
Mineur 100 , Bucheron 66 , Bricoleur 73 , Alchimiste 87 ) .
Je suis neutre et la plupart du temps je reste dans frigost . J'enchaine Royal Mouth , xp Foret
Pins Perdu , ... .
Pour mon ancienne guilde , j'ai été que dans une guilde ( Gayzor family ) .
Et Niveau motivation , j'ai beaucoup fait de sorti avec plusieurs personnages de votre guilde .
Et je les ai trouvé très sympathique et respectueux. Et je suis prêt a étre a votre écoute et
avoir une bonne entende avec Toute la guilde !!

J'espere que cette candidature sera au niveau de mon envie d'intégrés votre guilde ! Et
J'espere que pour la suite , j'aurais - L'Ordre Du Coeur Vaillant- au dessus de ma tête Very Happy

Merci a vous,
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Left_bar_bleue200/200[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty
MessageSujet: Re: [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys    [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:36

bonjour et bienvenue sur notre forum
ta candide sera traitée en partie privé par le haut conseille
Revenir en haut Aller en bas
Kneys

Kneys

Nombre de messages : 8

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Left_bar_bleue166/200[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty_bar_bleue  (166/200)
Frigost:

[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty
MessageSujet: Re: [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys    [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:04

Ok merci , je patienterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Thot

Tati-Thot

Nombre de messages : 200

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Left_bar_bleue199/200[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost:

[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty
MessageSujet: Re: [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys    [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:30

Merci merci je sais que je suis "très sympathique et respectueux"

Il et chou
Revenir en haut Aller en bas
Kneys

Kneys

Nombre de messages : 8

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Left_bar_bleue166/200[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty_bar_bleue  (166/200)
Frigost:

[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty
MessageSujet: Re: [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys    [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:00


Merci Tati Very Happy Ton message me vas DROIT au coeur ! <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Left_bar_bleue200/200[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty
MessageSujet: Re: [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys    [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:58

Après entretiens et vote, bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Empty
MessageSujet: Re: [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys    [Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretiens => Accepté]Candidature de Kneys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretiens IG : Tyxamo
» Entretiens IG : Deesse-Perados
» [Entretiens => Accepté]Candidature de Weed-Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: