-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté]Retour de Bah-nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bah-nana



Nombre de messages : 11

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:57


Bien le bonsoir Smile

Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, j'ai été kick de l'ordre du coeur vaillant il y a +/- 1 ans a tord :s
Pour précisé a ceux qui ne le savent pas ( ca pourrais peut être évité des conflits à l'avenir ) Ban-Anne une panda hackeuse se fais passé pour moi, Bah-nana ( les pseudos se ressemblent très fort )
Malheureusement, plusieurs personnes m'ont confondu avec ce mec hackeur :/
Et voila pour la petite intro :p Donc méfiez vous !

Je poste ma petite candidature car j'aimerais revenir parmis les rangs des vaillants :p

Ig : Vous me connaissez déja :p

Sacrieuse de cercle 199 avec comme personnage secondaire, xélorette 199 ( full sagesse ) enu 199 et eni 196 Smile
Depuis que je vous ai quitté il y a un ans, je me suis amélioré en Pvm Smile
Mes anciennes guildes après les vaillants :

Stargate => Je suis partie car je n'aime pas trop l'ambiance des grosses guilde !
Moin tu dors plus t'es fort => Dont j'étais la meneuse Smile Je l'ai quitté car il y a eu trop d'embrouilles pour des bétises et j'en avais plus que marre de devoir être chef :p

Mes métiers :

Paysan 100
Boulanger 100
Alchimiste 100
Mineur 100
Bijoutier 75
Bucheron 75
Joallomage 30
Elevage a plein temps

Etant donné que j'ai acquis 4 enclos, je ne demanderais aucun droit d'enclos dans la guilde comme auparavant Smile

Je penses avoir renoué beaucoup de liens avec vous et c'est ma première motivation Smile
La deuxième est que ... ( réfléchis ) ( sorry mémoire de blonde ) .. *je sais plus*
La deuxième est que j'ai envie de reprendre des moments de rigolade comme dans l'ancien temps :p

Irl : Alors là, quelque chose a changé :p
( Non je n'ai pas changé de sexe ) x)
Alors Maintenant étant donné que je suis agée de 18 ans et quelques mois, je n'exerce plus dofus à plein temps :p
Je me consacre d'avantage a mon avenir, a mes études et a mon amoureux :p
Mon cousin qui parle souvent a ueki, joue de plus en plus sur mon compte Smile Il est super gentil n'ayez pas peur ^^

Par contre mon cousin ( timmy ) si vous connaissez, anime une radio ( qui recommence vers le 25 juin ).
Il faut savoir que cette radio fut un grand succès quand elle était dans mtdptf. ( http://radio-multigaming.playtheradio.com )
Si vous voulez une bonne radio dans la guilde il vous demandera surement l'autorisation d'animer sous le blason de votre guilde ( en live avec du passage a l'antenne, de la rigolade, .des évents, .. ) Smile
Pour plus d'informations mp le sur skype : miisterclean
Par la même occasion, si vous êtes intérésé, il y a un site multigaming qui recherche une bonne guilde sur le site. Je l'avais commencé avec mtdptf, mais vu mon arrêt, cette place est a prendre ! :p ( www.hsquality.be => communauté => forum => dofus )

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas a venir me mp Ig ( Bah-nana ) Big Bisous ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Retour de Bah-nana Left_bar_bleue200/200[Accepté]Retour de Bah-nana Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:35

un pour timide de ma part (on en a parlé tu sais pourquoi)
Revenir en haut Aller en bas
bah-nana



Nombre de messages : 11

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:17

oui, je sais :p comme je t'ai expliqué faut pas avoir peur, je ne mord pas ( enfin Ig ) :p
Et merci d'avoir été le premier a répondre après près de 48heures Very Happy

Bisous et merci choub ♥
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Retour de Bah-nana Left_bar_bleue200/200[Accepté]Retour de Bah-nana Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:49

Je serais donc le deuxième, je vote Neutre, penchant Pour.
Bien des gens comprendrons peut-être pas mon vote, suite au problème qui a eu en guilde suite à ce que tu as évoqué... je souhaite pas en parler ou faire de suite. Voir d'ancien visage en guilde, sa fait toujours plaisir, en espèrent que si tu fais ton retour, il n'y aura pas d'embrouille suite à ce sujet.

Comme dit, je ne souhaite pas avoir des mp pour des explications ou autres, mon choix ne changera pas, j'ai suffisamment parlé avec Nana depuis quelques mois pour avoir fait ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
bah-nana



Nombre de messages : 11

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:26

Oki je préfère un grand neutre que un contre. Merci juni Smile
Tu ne sera pas déçu de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté]Retour de Bah-nana Left_bar_bleue200/200[Accepté]Retour de Bah-nana Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:56

Hum POUR, j'ai fait quelque donjon avec toi, ya pas longtemps et sa c'est très bien passer.

Revenir en haut Aller en bas
bah-nana



Nombre de messages : 11

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:41

Merci ueki :p pas de commentaire pour un petit xélor mais a la force incroyable :p ( ou pas ) xD
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté]Retour de Bah-nana Left_bar_bleue200/200[Accepté]Retour de Bah-nana Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:15

Enleve vite ce " ou pas " !!! sinon je change mon POUR en CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
bah-nana



Nombre de messages : 11

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:38

haha tu sais que je rigole :p
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté]Retour de Bah-nana Left_bar_bleue200/200[Accepté]Retour de Bah-nana Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:11

Moi je rigole pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bah-nana



Nombre de messages : 11

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:22

hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Thot

Tati-Thot

Nombre de messages : 200

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Retour de Bah-nana Left_bar_bleue199/200[Accepté]Retour de Bah-nana Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost:

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:39

CONTRE.

vous y avais cru?

POUR! <= la bonne la
Revenir en haut Aller en bas
bah-nana



Nombre de messages : 11

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:59

mercii :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Retour de Bah-nana Left_bar_bleue200/200[Accepté]Retour de Bah-nana Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:40

Egallement pour la réintégration de Nana (et ses mules ? j'pas comprit ^^)
Pour ce qui est de la radio + site, on verra ça par la suite, j'aimerai voir ça de plus près avant d'y associer notre blason Wink

Biz et à bientôt Nana !

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
bah-nana



Nombre de messages : 11

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:06

Ça fais plaisir ♥ Merci Ily.
Pour mes mules, je vais toutes les rentrés donc, Sacri xel eni enu Smile
Pour la radio timmy ne va pas tardé a la commencé mais si tu veux pas que la radio porte le nom de la guilde, elle continuera comme pour le moment en radio-multigaming :p

BIG BISOUS ♥
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Retour de Bah-nana Left_bar_bleue200/200[Accepté]Retour de Bah-nana Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:00

recruté sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté]Retour de Bah-nana Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Retour de Bah-nana   [Accepté]Retour de Bah-nana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Retour de Bah-nana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Fal' , le Retour !!
» [Accepté] Le retour de Slehoo
» [Accepté] Pouda est de retour.
» [Accepté]Candidature de Retour
» [Accepté]Le-Geek, de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: