-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [accepté] Bento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[accepté] Bento Empty
MessageSujet: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:28

[accepté] Bento Captur13
Bonjour à tous les membres,
Je me présente :


In Real Life :

Je m’appelle Alexandre, j’ai 18 ans et je vis à Paris la capitale. Je suis actuellement enTerminale et ayant pour but une filiere Staps sportif. Je reverais de devenir Kine. Au niveau de mon comportement, je suis très sympa et mature d’après tous mes potes. Mes hobbies sont : - Le sport (j’en pratique presque tous les jours) et plus précisément le Rugby joue depuis 10 ans Paris Université Club.- J’aime aussi écouter de la musique, sortir entre amis, faire la fête, … (et oui j’ai encore une vie sociale malgré que je joue à Dofus ^^)- Et bien évidemment mon passe-temps favori : DOFUS !!! Wink


In Game :

Je possède une Iopette 161 prénommée Bento (pseudo inchangé depuis sa création) avec lequel je joue depuis bientôt 3-4 ans ; je n’ai pas tout le temps passé mon temps à xp car j’ai aussi aidé des amis à débuter dans le monde des 12. Je me suis mis au PvP il n’y a pas longtemps (je suis actuellement grade2 et bientôt 3) je suis Brâkmarien, je traque de temps en temps ( ou – 3-4 traques par jour, cela dépend mon humeur ^^). C’est mon seul personnage donc mon personnage principal. Mes métiers sont : Paysans et boulanger. Au niveau des donjons, pour l’instant, j’opte plus pour les donjons Frigost mais je suis bloqué au Tengu que j’espère passer assez rapidement pour rejoindre un ami qui est au Kolosso. J’aime encore bien de temps en temps attaquer des percepteurs ou des prismes Bontarien. Et je suis occupé de refaire mon stuff : j’aimerais passer full Meulou pour Roxxer au Cac. La mentalité que j’adopte avec mon personnage est que je suis pour le respect entre les joueurs (vous ne me verrez jamais insulter les autres joueurs). Je suis bon perdant : même si quelqu’un me bat en PvP avec de la chance je lui dis : « Bien joué ! C’est le jeu ! » Même si j’aime bien gagner évidemment. Et puis je joue pour me faire des amis et non des ennemis (un jeu est fait pour s’amuser !). En résumé, je trouve que les joueurs qui se prennent la tête n’ont pas de maturité.


Mes motivations pour rejoindre votre guilde :


Grandes !! Tout d’abord, j’avais envie d’intégrer une guilde avec un potentiel énorme avec des joueurs expérimentés donc c’est pour cela que j’opte pour votre guilde. J’ai entendu parler de l’excellente ambiance qu’il y avait au sein de votre guilde, je recherche une guilde avec des membres qui ne restent pas 24h/24 au zapp car j’aime quand ça bouge et aussi d’après certins membres que j'ai pu entendre témoigné il y a de l’entraide entre les membres et c’est ce que je recherche. Vu que le nombre de membres est grand, je pense que le canal guilde doit être vivant et c’est ce j’aime, une guilde où ne personne ne parle serait très ennuyante ! Je suis très motivé pour rejoindre votre prestigieuse guilde ! Et votre guilde me conviendrait parfaitement et répondrait à toutes mes attentes ! Je suis la seule personne à avoir accès à mon compte. Je joue tous les jours : la semaine je joue 2-3 heures par jour mais le mercredi après-midi et le week-end je joue minimum 5 heures (sauf en période d’examen bien entendu).


Role Playing

Elle était l'élève la plus brillante du Professeur Xa. D'après les Bwork,
elle possédait un talent exceptionnel pourtant même dès son plus jeune âge, elle pouvait lire le mal dans ces yeux. Une jeune fille intelligente comme sa sans famille, quel gachit disait la population du village d'amakna. Beaucoup de personne parlait d'elle comme une sans avenir malgrès son don unique en ce monde des Douze. Un beau matin, elle décida de partir vivre sa vie ailleur , ayant marre du programme scolaire imposé par le professeur Xa. Elle se forgea une âme de guerriere tout en gardant son intelligence de jeunesse. Aujourd'hui vous pouvez la trouver a la bilbiotheque comme devant un crocabulia criant à l'aide. Cette jeune fille ne demande qu'à être acceuillit dans une nouvelle famille maintenant, pour pouvoir progresser. Elle se retrouva sur ce magnifique forum du coeur vaillants puis elle eu idée d'ecrire une candidature !




J’ai bien évidemment lu vos remarques, à propose de la postulation, que j’approuve volontiers !
Pour plus d’informations, vous pouvez me mp sans problème : /w Bento je serais disponible pour vous !
Voilà je vous aie dit l’essentiel sur moi et je vous laisse juger.

J’espère que ma candidature va vous plaire ! Bon jeu à tous et Merci d’avance !

[accepté] Bento Captur12
Alex (alias Bento)
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[accepté] Bento Left_bar_bleue200/200[accepté] Bento Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:54

Bonjour nouveau venus, je serais donc le premier à la lire je pense. Je constate que la candidature est plutôt appliqué, même tellement qu'on pourrait croire que c'est du copier/coller (mais bon j'ai pas envie de perdre mon temps à chercher si c'est le cas, donc osef...) bref, j'ai pus lire quelques passages qui me font poser des questions et j'aimerai bien sur les réponses.

Première question et je cite :
J’ai entendu parler de l’excellente ambiance qu’il y avait au sein de votre guilde
J'aimerai bien savoir d'où vienne ces infos, pas qu'elle sont fausses, nous avons notre ambiance quand du monde est co (par moment, il faut l'avouer c'est très calme, mais je connais peu de guilde où il parle tous le temps)

Seconde question et je cite encore :
j’aime quand ça bouge et aussi d’après certins membres que j'ai pu entendre témoigné il y a de l’entraide entre les membres et c’est ce que je recherche.
Là encore j'aimerai savoir d'où vient cette info, j'en vois plein pleurer en partant que il n'y a jamais rien en guilde... Bon ok, c'est vrai et faux. Il est vrai que nous avons pas des membres dispo H24, chacun à sa vie comme tu le dit dans ta candidature, nous avons nos occupation IG (l'élevage intensif pour ma part), mais certains membre s'aide et propose des donjons, il faut pas croire que parcequ'on dit non 2-3 fois d'affilé, qu'on dira toujours non.

Troisième et dernière question pour moi :
Bien évidemment, à ton niveau, tu as un passé, ta candidature évoque beaucoup de chose, mais rien concernant tes anciennes guilde, puis-je avoir un historique (surtout sur les guildes plutôt connus).


Ne crois pas que j'essaye de "t'assassiner" sur ces questions, je te demande juste quelques info et je te donne quelques idées qui peu t'attendre au cas ou tu voudrais abandonner l'idée de nous rejoindre.
Les vaillants ont leur façon d'avancer, en espérant que tu t'y plairas, à bientôt en /G !
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[accepté] Bento Left_bar_bleue200/200[accepté] Bento Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:25

après ce jolie pavé du père juni je n'ai qu'une question:
as tu déposé d'autre candidature pour d'autre guilde que la notre ?

sinon très jolie candide ça fait plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Thot

Tati-Thot

Nombre de messages : 200

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[accepté] Bento Left_bar_bleue199/200[accepté] Bento Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost:

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:03

Meme si ça n'a rien a voir je les en ami donc si il
Et dans mes ami il y a que des gent cool ou bon joueur ou un ou une de mes ancien amant amante !
Je dit bien ancien !
Revenir en haut Aller en bas
PeaceAndKill!



Nombre de messages : 4

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:11

J'ai également parlé avec lui, il est plutôt sympa et sa candidature est plutôt complète et bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[accepté] Bento Left_bar_bleue200/200[accepté] Bento Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:57

il est toujour pas revenu sur le forum pour repondre au question ??
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[accepté] Bento Left_bar_bleue200/200[accepté] Bento Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:39

ça sent le copier/coller de candide ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Destroyer

Mr-Destroyer

Nombre de messages : 94

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[accepté] Bento Left_bar_bleue193/200[accepté] Bento Empty_bar_bleue  (193/200)
Frigost:

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:01

Hum comme une odeur de déjà fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[accepté] Bento Left_bar_bleue200/200[accepté] Bento Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:33

toujours pas de réponse, bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:04

Après un temp d'absence je répond enfin a vos question tant attendu :


Je vais, je pense, pouvoir répondre a vos 3 questions en même temp.


Il y a environ trois mois je parcourais le monde des Douze en compagnie de Bah-nana et toute sa troupe, je faisait parti des Moins tu dort plus tes fort accro de la radio.
Puis certaines tensions se sont fait ressentir dans la guilde. Nana et moi avons decidé de nous eloigné un moment pendant deux mois, puis moi bento, qui errait sans guilde on m'a proposer de faire une candidature chez L'ordre du coeur vaillant. Nana ma decrit votre guilde comme un havre de paix et de rigolade meme si l'entraide n'est pas le pilier de la guilde il est présent entre les joueurs.

Je n'ai tout simplement pas cité le pseudo de Nana car je ne voulait pas etre avantagé (Oupas) dans le vote de la guilde

Sur les membres qui insinué que ma candidature etait un copier coller, ou autres. Je vais etre franc avec vous, mes candidatures que j'ai faites depuis que je joue on était dessiné un peu de la même façons et j'ai su forger une bonne candidature durant ces annés. Je réécris a chaque fois une candidature meme si elle ressemble a l'ancienne, pas de ma phaute je n'avance pas trop :p. Mais a aucun moment je n'ai copi colli

Sur ce Bonne après midi bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[accepté] Bento Left_bar_bleue200/200[accepté] Bento Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:51

Nous avons conclut des réponses rapides, puisque habituellement quelqu'un qui répond pas, c'est quelqu'un qui s'enfou, bref, je vois que tu es quand même revenus répondre et sa fait plaisir. Donc je vois d'où tu viens, et je pense que tu sais un peu à quoi t'attendre, je suis donc Pour ton arrivé parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:55

Merci Bcp
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[accepté] Bento Left_bar_bleue200/200[accepté] Bento Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:13

Ta eu raison de pas citer nan, J'suis CONTRE.


PS : Je rigole, tu as mon POUR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:21

Quel frayeur que tu m'a fait, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[accepté] Bento Left_bar_bleue200/200[accepté] Bento Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:32

Idem, POUR, mp l'un d'entre nous si ce n'est déjà fait !

A bientôt !

Biz !

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[accepté] Bento Left_bar_bleue200/200[accepté] Bento Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:35

recruté sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[accepté] Bento Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Bento   [accepté] Bento Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Bento
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Hello
» [Accepté]Yatsuri
» [Accepté]Fal' , le Retour !!
» [Accepté] Candid de Hei'
» [Accepté]Candidature Reddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: