-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Accepté]Candidature : Cafe-Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cafe-light



Nombre de messages : 8

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:45

Bonjour à tous

Voila quelque jour que je m'intéresse à postuler dans votre Guilde , Je décide donc aujourd'hui de me lancer ^^ :

Je m'appelle Thibault , j'ai 19 ans , j'habite le Nord à Maubeuge , je suis en Terminal STI , avec le BAC en fin d'année . Mes Hobbies sont surtout le foot ( que j'ai pratiqué pendant 10 ans ) et ma muscu . Bien sur , Dofus fait parti aussi de mes loisirs :p

Sur dofus , je dispose d'une Fecatte ( race en disparition malheureusement ) de niveau 172 actuellement nommé Café-Light , Je dispose aussi d'un Sram de niveau 133 , mais bien entendu ma candidature est pour la Fecatte .
Je joue réguliérement à Dofus , Mais Je ne ''Geek'' pas , j'ai une vie a coté ( comme tu le monde :p ) . Quand je me connecte , je fait se que tout le monde fait : Donjon xp ou Donjon drop . Je varie beaucoup , mais je ne fait rien d'extraordinaire ^^ :p .
Mes anciennes guilde Sont Les Dieux Sanguinaire , La Gayzor-Family et plus récemment Virtual-Origins .
Je Change rarement de guilde , je suis quelqu'un de ... on peut dire fidèle à sa guilde :p

Voila Pour ma candidature , En espérant une réponse rapidement Smile , Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature : Cafe-Light Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:20

bienvenue sur notre forum
ta candidature sera étudié en partie privée
je te tiendrais au courant de l'évolution sur ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature : Cafe-Light Left_bar_bleue0/0[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:23

la bienvenue et bonne merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-light



Nombre de messages : 8

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:31

Merci a tous , je me connecte demain , se soir pas le temps j'ai mes CV et mes lettre de motivation a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature : Cafe-Light Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:22

pourquoi est tu attiré par notre guilde ? (mis a part la beauté de notre meneuse et mon charisme incroyable Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-light



Nombre de messages : 8

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:44

alors tout d'abord car j'ai un bonne image de votre guilde , elle a une bonne reput' ....
Et je me devait de trouvait une bonne guilde j'ai eu le choix entre vous et la conciliation de troy . Je vous est choisi :p
Ah et pis Je doit l'avouer je suis sous le charme de toi choub (a) :p
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Candidature : Cafe-Light Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:57

Je ne comprend pas l'histoire du choix entre 2 guildes ? et puis pourquoi conciliation de troy ?
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-light



Nombre de messages : 8

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:01

Bah pour faire simple c'était les 2 guildes qui me faisait envie , la conciliation pck j'ai des potes IRL dedans ou L'ordre du coeur vaillant pck j'ai toujour voulu un jour la rejoindre

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature : Cafe-Light Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:47

Cafe-light a écrit:
Ah et pis Je doit l'avouer je suis sous le charme de toi choub (a) :p

normal ça Laughing

sinon as tu d'autre candidature pour d'autre guilde en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-light



Nombre de messages : 8

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:02

Nan la seule que j'ai faite est ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-mout

T-mout

Nombre de messages : 160

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature : Cafe-Light Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:23

Oh Maubeuge c'est pas loin de chez moi tout ça rien que pour ça il mérite de venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-light



Nombre de messages : 8

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:46

Very Happy vive le nord (a) :p
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature : Cafe-Light Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:34

Bonjour,

Ta candidature est courte mais donne envie de te connaître Wink

Essaye de contacter l'un de nos membres IG pour te recruter (Juni, Sadichoub, -Ueki-, T-mout, Sir-Dionysos...)

Bisous !

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
Cafe-light



Nombre de messages : 8

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:48

Okok Smile , ouai je sais la candidature est courte ^^ , j'suis pas un pro des demande de candidature .
En tout qu'a merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature : Cafe-Light Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:45

candidature accepté
sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté]Candidature : Cafe-Light Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature : Cafe-Light   [Accepté]Candidature : Cafe-Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature : Cafe-Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: