-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté]Candidature de Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ixyz



Nombre de messages : 5

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:56

Bien le bonjour à vous les Coeurs,

Voilà un retour en forme de la part d'un très très vieux guildeux. Je me nomme Zik, Iwak ou Ixyz, j'étais un Coeur il y a fort fort longtemps j'étais très petit et je ne connaissais pas grand chose au grand monde Dofusien mais à l'époque, Ily et Juni m'avait beaucoup aidé et appris de ce jeu qui évolue de jour en jour.

J'ai quitté la guilde durant cette période suite à un accrochage avec Bibiffx.
Je vais vous éclairer un peu plus, à l'époque Bibiffx avait une bonne place au sein de la guilde, nous étions partis en donjon blop en sa compagnie avec 3 autres joueurs de la guilde dont j'ai oublié les noms. Nous n'étions pas capable de finir ce donjon seul. Bibiffx suite à un sot d'humeur a décidé de nous lâcher en pleins combat dès le début du donjon, je n'ai pas apprécier je suis parti sans même chercher à comprendre. Pourtant la guilde me correspondait amplement et tout était réunis pour que tout se passe à merveille néanmoins ce désagrément m'avait énormément dérangé. La guilde des Coeurs Vaillant commençait à battre de l'aile, quelques mois plus tard je reçois un mp de la part de Ily et Juni qui me proposaient de reformer la guilde avec les pilliés de celle-ci, sans le soupçon d'hésitation j'ai accepté. Une semaine passa la guilde se portait à merveille, jusqu'au retour de Bibiffx. J'ai jamais digérer ce moment et cette " trahison" de sa part, donc j'en ai peut être fais un peu beaucoup pour une histoire de donjon, mais je pense qu'une guilde est avant tout fais pour être soudé.

J'ai ensuite arrêté Dofus à la 2.0 j'étais chez les Wilbibak auparavant, mais les activités étaient rares à l'époque je n'ai donc pas renouvelé ma place là bas, je garde néanmoins de très bons amies dans leurs rangs.

Je viens de reprendre Dofus avec ma copine IRL, je suis actuellement un iop terre de cercle 168.
Alchimiste lvl 100
Cordonnier lvl 30
Mineur lvl 61 ( que j'évolue actuellement)
Je joue tout les soirs sauf le week-end ou je profite avec ma copine Wink

IRL

Je m'appelle Geoffrey, j'ai 19 ans j'habite dans l'Essonne (Ile de France, 91), je suis actuellement en Bac Pro en alternance en Electrotechnique. Je suis plutôt gentil, ouvert, généreux ( ne pas en abuser ) et diplomate.

Je souhaiterais faire un retour chez vous pour un retour aux sources et pour retrouver l'ambiance d'avant.

Cordialement,
Iwak

PS: Je compte changer mon iop par mon Eca par la suite étant donné que mon iop sera abandonné dès que l'eca sera en mesure de prendre sa place au sein de la guilde si jamais je venais à être accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Gillga

Gillga

Nombre de messages : 383

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:00

Pour
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:14

un pour de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue38/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:18

idem pour
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Thot

Tati-Thot

Nombre de messages : 200

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:57

Si tu me sort qu'il a déjà était recrute je t'etrangle >< juste une petite question tu pense quoi de bibiffx now? Ta réponse ira pour mon pour ou contre Smile *.* Comment jes la classe hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue0/0[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:21

J'ai rien a dire mais je le dis quand même si tu réponds à la question de tati c'est une honte car même si vous l'aimez pas il est interdit de critiquer comme cela un joueur (un ancien pillier de l'alliance quand même).
D'ailleur cela me déçoit de voir ce style de question dans une candidature et même sur un forum. Cela existe les MP IG au lieu de faire resortir de la méchanceter gratuite.

PS: Désoler d'intervenir (pour choub,juni et ily) mais la c'est honteu je trouve.
PS2 : Désoler de dire sa tati, même si je sais que tu l'aimais bien mais ta question va amener des conflits
Revenir en haut Aller en bas
ueki

ueki

Nombre de messages : 859

Dofus
Classe principale: Xélor
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:25

POUR bonne candidature et aparement on dit que tes sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue38/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:52

la je di haut et fort bien joué sir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixyz



Nombre de messages : 5

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeVen 10 Déc - 2:26

Je vais tout de même y répondre car je reste droit avec mes opinions et mes propos.

Je ne le porte pas dans mon coeur loin de là et je n'ai rien oublié de ce qui s'est passé dans le temps, pour moi le pardon n'existe pas ^^ mais ce n'est que mon point de vue je n'oblige personne à être de mon avis je respecte ceux qui ont un avis divergent par rapport à cela mais mon jugement à son égard n'a pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:19

Pour ma part tu as un grand pour, Zik est quelqu'un que je connais depuis bien longtemps.
Ensuite pour Tati, prend ce que j'vais dire comme tu as envie mais pour le moment Bibi ne joue plus a dofus, j'vois pas ce que ça change, quand à toi, tu es certe en guilde, mais tu joues ta sacri 1fois par semaine a tout casser, et ton ecatte est pas en guilde, donc je pense que ton avis on peut s'en passer !

A bientôt en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:48

c'est moi qui est dit a zik d'expliquer sont départ, ce qu'il a fait, de plus il n'as dit aucun mal de bibi juste ce qu'il c'est passé et les conséquence, après c'est surtout toti qui l'as mal prit de plus comme l'as dit juni ce n'est pas la fidélité qui t'étouffe ....
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue0/0[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:03

Mdr choub tu parles a moi ou tati ( je pense les 2 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:23

C’était pour Tati, mais bien sur tu peux te sentir concerné ^^
Bref je pense que son intégration parmi nous ne fait plus de doute !
En attente du vote de Ily qui s'en doute votera pour !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher

Nombre de messages : 572

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue0/0[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (0/0)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:35

je parle pas de son integration mais de la question de tati et du debat que cela allait amener
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:43

Et moi je parlais de l'integration de Zik, enfin bref ce debat est clos, ici c'est une candidature !
Revenir en haut Aller en bas
pouda

pouda

Nombre de messages : 16

Dofus
Classe principale: Pandawa
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:36

Ben un grand POUR bien sur, Zik est très sympa et j'avais gardé contact avec lui après son départ de Guilde jusqu'à ce qu'il fasse sa pause Dofus...

A bientôt Wink

Bisous !

-ILY-
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue200/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:51

Te suffit de mp quelqu'un qui puisse te recruter, a bientot IG l'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ixyz



Nombre de messages : 5

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:41

Je passerai demain dans la soirée voilà car demain boulot ^^ Bonne fin de soirée à demain

Merci pour votre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tati-Thot

Tati-Thot

Nombre de messages : 200

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Accepté]Candidature de Retour Left_bar_bleue199/200[Accepté]Candidature de Retour Empty_bar_bleue  (199/200)
Frigost:

[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:49

Je tient a m'excuse j'ai du te paraitre chiante mais bon c'était mon bibi certe ma fidélité ne doit pas m'étouffer mais ma Sacri toujours était la et sa restera toujours ma guilde ou je me plait le plus de tous. enfin j'ai pas fait le bon début en regardant les problème avant la personne alors excuse moi qui sais tes sans doute cool vue je compte bientôt tout bien gèrer on
Verra bien a plus en guilde comme dirait le nounoursse Sujet clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Accepté]Candidature de Retour Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Retour   [Accepté]Candidature de Retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: