-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

La Guilde recrute, fais ta candidature, on t'attend !

Toute la Guilde souhaite la bienvenue au dernier Vaillant recruté :
Mickanovitch
Bon séjour parmi nous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annulé]Hey ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AsoraL
Invité



[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:57

Bonjours à Tous !
j'aimerai faire partie de votre guilde Pour cela Je me présente !

Dans la vie , J'ai 15ans/² , Je m'apelle Martin ,
j'habite Toulouse , "Junlexx" de votre guilde Est un pote IRL ! On parle souvent de votre guilde Smile !
Je suis en Seconde Géneral ! I love you Et j'adore Eminem ! Breff >< ..

Dans Jiva !

Eca de Niveau 157 ! Alors -ILY- Tu te souviens Peut être de Moi ( Ou pas) J'etait dans la guilde Au tout début , Mais Un fumier Ma hacker ! Donc voila j'ai arreté l'eca Et je l'ai repris Il y a 3Jours . Je suis vraiment amoureux des coeurs vaillant x) , Bon ..La je suis casiment Restuff Pano meumeu , Je suis paysans lvl 53 et boulanger lvl 1 -_- J'y Travail !. J'aime Faires des sorties , droper en guilde Sa met Un peu d'ambiance ! Puis sur jiva Comme la dit Mon ami Junlexx , Sa commence a Devenir ennuyant ! Et je sais Qu'il me faut Une bonne guilde Donc je m'adresse A vous et vous demande De bien vouloir m'accepter De venir vous rejoindre . Je ferais le Plus de chose En vos compagnie Pour aider ( que sa soit xp , Ou drop )

Donc voila S'il vous plait , j'aimerais Vous rejoindre ... (YN).

Merci Bisous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
junlexx

junlexx

Nombre de messages : 12

Dofus
Classe principale: Cra
Niveau:
[Annulé]Hey ! :) Left_bar_bleue159/200[Annulé]Hey ! :) Empty_bar_bleue  (159/200)
Frigost:

[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:00

Huuuuum alors voyons tous ca, Bonne rédaction ! Un jeune qui en veut et qui a l'air motivé c'est bien ca Very Happy Mdrr

Alors pour ma part ce sera un grand OUI Smile

J'espere que tu ferras partie des notres mon petit :p
Revenir en haut Aller en bas
AsoraL
Invité



[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:03

Mdr Merci alex ! J'espere aussi .. (yn) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Annulé]Hey ! :) Left_bar_bleue38/200[Annulé]Hey ! :) Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:41

le rap sa pu la merde bon la sava c du eminem tu aurai du faire de l'effort sur ta candi ( se que tu aime loisir etc bon bref voila ) je te mais contre psk tu aime le rap x) revien avec du rock ou des année 80 sinn tu fera pas parti des vaillant

PS: tou se message s'étais pour te taquiné un peu bref ta fai une petite candi javou sa sera un POUR voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:48

Khad' je suis 100% Rap dois-je quitté la guilde?

Ici la voix, pour que Sufok quitte les Vaillant tapez 1, pour qu'il reste tapez 2.

Sinon pour la candid' je savais pas que les personnes à l'essai pouvait voter oO"
Après une premiere lecture de ta candidature tu semble assez gamin hyper-actif ca fait peur OO". Mais la période d'essai n'est pas la pour rien...
*Sort son tampon* POUR
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Annulé]Hey ! :) Left_bar_bleue200/200[Annulé]Hey ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:31

je tape 1 c'est sa ???
bon stop plaisanterie
la candide est pas top mais bon je suis pas un grand expert Razz
comme la dit sufok tu as l'air d'un "gamin hyper-actif" (rien de péjoratif rassure toi ^^) et (la je suis sur le cul de reprendre 2 fois la parole de sufok Shocked ) "la période d'essai n'est pas la pour rien..."
je vote un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Juni

Juni

Nombre de messages : 2222

Dofus
Classe principale: Féca
Niveau:
[Annulé]Hey ! :) Left_bar_bleue200/200[Annulé]Hey ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Frigost 3

[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:45

Pareil que choub, va pour la mise a l'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:08

Quel Honneur merci Choub' Cool
Revenir en haut Aller en bas
-ILY-

-ILY-

Nombre de messages : 1102

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Annulé]Hey ! :) Left_bar_bleue200/200[Annulé]Hey ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitimeLun 25 Oct - 6:38

Coucou !

Jolie petite candidature et jolie mise en scène avec Junlexx qui vote 2 minutes plus tard lol ^^
Quoiqu'il en soit t'as l'air sympa donc je suis POUR

A bientôt en Guilde !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
khadour

khadour

Nombre de messages : 406

Dofus
Classe principale: Ecaflip
Niveau:
[Annulé]Hey ! :) Left_bar_bleue38/200[Annulé]Hey ! :) Empty_bar_bleue  (38/200)
Frigost:

[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:58

vous pouvai annulée cette candi la j'ai demendé a junlexx quand il arrive il ma repondu qu'il avais arreté
Revenir en haut Aller en bas
choub

choub

Nombre de messages : 1175

Dofus
Classe principale: Sram
Niveau:
[Annulé]Hey ! :) Left_bar_bleue200/200[Annulé]Hey ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Frigost: Tous les donjons effectués

[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:16

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Annulé]Hey ! :) Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]Hey ! :)   [Annulé]Hey ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé]Hey ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-L'Ordre du Cœur Vaillant- du serveur Meriana :: 
-L'Ordre Du Coeur Vaillant-
 :: Les candidatures des Vaillants
-
Sauter vers: